CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 mars 2007 à 23:27:42
  • Ryle87 profil

* Posté le 29 mars 2007 à 22:55:27 avertir modérateur
* Naaaan faut pas parler de ff12 a Lazzu, ça le rend tout fou :snif2:
Pire que quand on parle de kimie c´est dire :O

:d) exact! :rire:

Comment j´étais tout fou après un contrat! :rire:
mais j´vais pas spoiler! xD

moi mes persos c´est :

1/Ashe
Niveau : 60
Arme : Epée 1 main + bouclier ( Calimité attaque 90 et effet Coma :cool: )
Perso que je controle, généralement elle attaque avec son épée et pare avec son bouclier! xD sinon elle soigne et elle boost les performances des autres ( célérité, vitalité, bravoure, foi, etc ). Et contre certains ennemis magie noire ou arcane. ^^
Contre les boss elle attaque très peu, quand j´aurai gagné le secptre de foi ( foi effet permament :content: ) je lui mettrais pour les combats difficiles. ^^

2/ Fran
Niveau : 60
Arme : Arc ( Arc de Persée ^^)
Perso très important dans mon équipe, elle se prend pas trop de dégats généralement vu qu´elle reste à l´arrière de la zone de guerre héhé!
Donc elle attaque beaucoup, pas mal de critique aussi, et elle utilise la magie pour guérir des altérations d´états, très utile pour sauver Ashe! de ce problème! Sinon elle aide aussi à aller plus vite dans le boost des performances ( célérité, foi, bravoure, vitalité ).
Accessoirement, c´est elle qui a le plus d´HP, 11 000 en vitalité! Dans certains combats c´était ma dernière survivante! :O

3/ Basch
Niveau : 58
Arme : Katana ( Masamune :content: )
Lui il fait qu´attaquer, tout simplement. :ok:
Et avec Masamune il enchaine bien! :diable:
Mais j´aurais jamais Genji gloves pour amplifier les combo, j´savais pas qu´il fallait voler l´autre, c´est nul ce genre de condition, si t´as pas la solution d´avance t´es couillé! : ´(

4/ Balthier
Niveau : 19 :rire:
Arme : Fusil ( le meilleur dont j´ai oublié le nom, faut dire j´utilise très peu ce perso , d´où le level bas ^^ )
Il me sert que quand les 3 principaux morts!

5/ Vaan
Niveau : 15
Arme : mains nues ( j´ai revendu son épée Calamité tellement il l´utilisait pas )
Equipements : aucun
Sans commentaire... ^^

6/ Penelo
Niveau : 14
Arme : Mains nues
Equipements : aucun
Sans commentaire II... ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:33:18

T´es un fiasco :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 mars 2007 à 23:55:39

Je les boosterai un jour Vaan et Balthier! xD

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
30 mars 2007 à 07:26:14

Boosteur :$ :$

Hello à tous.

dark005
dark005
Niveau 10
30 mars 2007 à 07:42:23

* Zell-2 profil
* Posté le 29 mars 2007 à 22:15:32 avertir modérateur
* Vaan c´est un boulet. :ok:

Complétement d´accord , vive Vaan et ses deux repliques dans le jeu :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 mars 2007 à 07:53:18

J´crois que t´as pas trop pigé que c´est pas pour ça que je le considère comme un boulet :noel:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
30 mars 2007 à 08:31:57

:hello: tout le monde!

RCStrasbourg
RCStrasbourg
Niveau 5
30 mars 2007 à 08:34:55

Salut ! :noel:

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:54:59

Bientôt le weekend :cool:
Bonjour à tous :coeur:

Lazzuzu :d) ne t´en fait pas pour mon trio d´archers, je garde toujours deux arcs en réserve pour Asche et Penelo. J´utilise cette équipe Fran, Asche et Penelo, quand j´utilise la magie pour un boss (et puis de temps en temps faut bien séparer les filles des garçons :ange: )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mars 2007 à 10:58:13

Oyo Dame Armiel! :banzai:

J´espère que tu donnes le meilleur arc à Fran! :-d
C´est elle qui doit porter l´arc du Sagittaire! :diable: :rire:

Sinon tout comme toi Dame armiel j´aime pas le coté aléatoire des haches et marteaux, contrairement à mes victoires chanceuses sur certains éons ou contrats, j´suis poisseux pour les bons coups avec une hache, j´ai eu trop souvent des dégats en cartons voire des ratés ( normal vu que ca va dans le négatif le calcul des dégats mimimum pour la hache et le marteau ! :fou: )
Basch avec un katana ca c´est du bon! :content:

Sinon pour Vaan, un jour je me déciderai à l´entrainer, je crois que je lui mettrai baton de combat, un touriste comme lui ca le fait un baton! :-d Comme Kilik dans les Soul Calibur, ils sont tous les deux peu habillés! :rire2: :dehors:

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:03:55

Oui Fran a toujours le meilleur Arc en premier, elle a l´arc de Yoichi attaque 75^^
Mais mon trio d´archers souffre parfois à cause moi^^ voilà un copié/collé de mon message sur le topic des boulettes dsur ce jeu du fofo ff12^^

Épisode 1: On ne réfléchi pas assez^^

Hier je suis allée chasser la sorte de Pudding dans les égouts de Garamsythe et il est sensible au feu. Ma tactique était de lancer éclat de miroir sur mes trois filles juste avant le boss et d´utiliser le gambit :allier-feu2.
Je prépare mes gambits et je ne pense pas à les désactiver: deviner la suite, je retourne à l´écran du jeu fait quelques pas et c´est l´immolation, elles ont failli griller. Donc kje désactive, retourne me faire soigner etc. etc.

Épisode 2 : Qui a dit qu´on apprenait de ses erreurs

J´arrive au niveau du Pudding, lance éclat de miroir sur mes persos, active mes gambits Alliers-feu2. Ca marche super, le Pudding est éliminé sans difficulté. Je pars sauvegarder toute fière de moi, mais je ne m´aperçoit pas que bouclier ne fait plus d´effet, et qu´elles sont en train de charger Feu2, j´ai pas déséactivé les gambits^^.......... j´ai faillit ne pas arriver à la sauvegarde en entier^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mars 2007 à 11:06:19

loooooooool les boulettes! :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:10:31

J´adore ce jeu à cause de ça, on en fait souvent des bouletttes^^
Qui n´est pas allé voir de trop près le T-rex de la plaine de Giza avec seulement 2 persos niveau 4 par exemple^^ :fou:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mars 2007 à 11:11:31

La magie j´utilisais très peu! :-d

Ashe attaquait à l´épée, la masse ou soignait mais pas de magies offenseives!
Sauf contre les ennemis volant, Fran à l´arc et Ashe à la magie ( Saignée ou Ténèbres² ).
Mais depuis que j´ai acheté Feu3, Glace3 et Foudre3, j´utilise beaucoup glace3 ! :O
Foudre3 jamais utlisé encore, j´ai eu surtout des vulnérables à la glace, et du coup pour les monstres sans vulnérabilité je fait glace3 par automatisme! :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 mars 2007 à 11:13:32

MOI , Dame Armiel !
Mais j´ai encore eu de la chance, au moment où Vaan niveau 3 ou 4 l´a attaqué, le dino a bouffé un loup, quand j´ai vu ca et le message " T rex a gagné un niveau en dévorant Loup" , je me suis mis à courir sans m´arreter jusqu´à ranabaste ! :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:18:44

J´utilisais aussi très peu la magie noire jusqu´à ce que je puisse acheter feu2, glace2 et foudre2. C´est très pratique: j´ai un gambit :ennemi sensible à la foudre (quelquechose comme^^), et je l´ai associé à foudre puis à foudre2. Et donc Fran et les 2 autres utilisent le sort automatiquement sur les monstres qu´ils faut, pour les autres elles font des attaques physiques.

J´espère binetôt trouver/pouvoir acheter, les gambits: ennemis sensibles au feu, glace etc...

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:21:48

Lazzuzu :d) tu en as eu de la chance, le temps que je vois que Vaan tombe d´un coup, j´ai pas eu le temps de faire fuite avec Penelo, je ne savais plus si c´était R2 et L2 au début du jeu, j´ai hésité et elle est morte aussi^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 mars 2007 à 11:56:39
Armiel
Armiel
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:04:53

Heu, explique-toi Acro

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:11:29

1857 - 1859 : FF12
1869 - 1874 : FF12

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment