* Posté le 29 mars 2007 à 22:55:27 avertir modérateur
* Naaaan faut pas parler de ff12 a Lazzu, ça le rend tout fou 
Pire que quand on parle de kimie c´est dire :O
exact!
Comment j´étais tout fou après un contrat! 
mais j´vais pas spoiler! xD
moi mes persos c´est :
1/Ashe
Niveau : 60
Arme : Epée 1 main + bouclier ( Calimité attaque 90 et effet Coma
)
Perso que je controle, généralement elle attaque avec son épée et pare avec son bouclier! xD sinon elle soigne et elle boost les performances des autres ( célérité, vitalité, bravoure, foi, etc ). Et contre certains ennemis magie noire ou arcane. ^^
Contre les boss elle attaque très peu, quand j´aurai gagné le secptre de foi ( foi effet permament
) je lui mettrais pour les combats difficiles. ^^
2/ Fran
Niveau : 60
Arme : Arc ( Arc de Persée ^^)
Perso très important dans mon équipe, elle se prend pas trop de dégats généralement vu qu´elle reste à l´arrière de la zone de guerre héhé!
Donc elle attaque beaucoup, pas mal de critique aussi, et elle utilise la magie pour guérir des altérations d´états, très utile pour sauver Ashe! de ce problème! Sinon elle aide aussi à aller plus vite dans le boost des performances ( célérité, foi, bravoure, vitalité ).
Accessoirement, c´est elle qui a le plus d´HP, 11 000 en vitalité! Dans certains combats c´était ma dernière survivante! :O
3/ Basch
Niveau : 58
Arme : Katana ( Masamune
)
Lui il fait qu´attaquer, tout simplement. 
Et avec Masamune il enchaine bien! 
Mais j´aurais jamais Genji gloves pour amplifier les combo, j´savais pas qu´il fallait voler l´autre, c´est nul ce genre de condition, si t´as pas la solution d´avance t´es couillé! : ´(
4/ Balthier
Niveau : 19 
Arme : Fusil ( le meilleur dont j´ai oublié le nom, faut dire j´utilise très peu ce perso , d´où le level bas ^^ )
Il me sert que quand les 3 principaux morts!
5/ Vaan
Niveau : 15
Arme : mains nues ( j´ai revendu son épée Calamité tellement il l´utilisait pas )
Equipements : aucun
Sans commentaire... ^^
6/ Penelo
Niveau : 14
Arme : Mains nues
Equipements : aucun
Sans commentaire II... ^^