CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:21:29

Ouais tout ce qui fait Reflet/Miroir sur ton équipe, c´est très bof :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:21:46

A la différence, Vaan sert à rien. :/

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:22:51

Stomper :noel:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 mars 2007 à 22:23:31

Ma liste complète de jeu à faire/refaire

- Suikoden 1-2-3-4-5-tactic
- Dragon Quest 8
- Finir KH 2
- Refaire /Hack Infection, Mutation et attaquer le Outbreak.
- Okami
- FFTactic ( psone )
- Ehrgeiz
- Finir FFX-II
- Essayer de me refaire FFCC :o))

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:23:38

Fan :d) j´ai aussi prévu de rejouer à FF10 que j´avais baclé avec la console d´un pote, j´aurai peut être une meilleure opinion du coup :-)))

Le système des invités pour avoir 4 persos selon la diffculté c´est bien pensé aussi :ok:

Bref Square remonte dans mon estime ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 mars 2007 à 22:25:01

Jeff :d) non non, Miroir que sur le perso qui possède l´armure.

Toto :d) joue à Suikoden 2 et tu pourras diriger 6 persos dans la même team, et avoir environ 70 persos dirigeable :o))

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:26:07

Vaan et Penello ne servent à rien, on est daccord.
Et meme s´il se contentent de suivre le groupe il ne font pas "pitié" a moins ;)
Et puis à la base c´est juste des jeunes de Rabanastre sans but précis (un peu comme nous).

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 mars 2007 à 22:26:23

Ah oui, j´avais une question ...
Vous avez foutu des Gambits pour le leader de votre team ?
Parce que moi, Vaan/Ashe ( selon la team que j´emploi ), je donne pas de gambit xD

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:26:33

Ah tiens, vous postez vos listes de jeux à finir/refinir pendant les vacances?

Ptdr en même temps Ehrgeiz, j´espère que tu parles du mode RPG car y´a pas grand chose à finir :rire:

Recommencer FF1,2,3(le finir),4 et 5(les finir pour de bon xD ),6,7,9,10,10-2 et CC et TA(les finir pour de bon)
Finir Vagrant Story, Eternal Darkness, Star Océan 3, Skies of arcadia, Ocarina of time, Majora´s mask, Twilight princess, Tales of phantasia, Chrono trigger
Et refinir KH2
:noel: Enjoy les vacances de no life que ça va être

Bon moi je vais pioncer car même si c´est bientot les vacances j´ai trois devoirs demain. :/
SALUT :noel:

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:26:35

Mandoryl :d) c´est vrai, ce qui m´énerve c´est que les développeurs de Square ont assez d´imagination pour nous pondre un héros qui ne soit pas la copie conforme de Tidus. Je ne te dis pas ma déception quand j´ai vu les permières images de Vaan. Mais bon, il y a tout le reste qui rattrappe.

S-Leo :d) c´et le genre d´armure que tu dois utiliser selon la situation.
Marteaux et masses font des dégats aléatoires, je n´aime pas non plus.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:27:05

Ouais mais même c´est pas génial, j´aime pas Miroir :o)) En tout cas, j´aimerai comprendre les Fusions d´Impulsions, si en fait je fais trois impulsions de :d) même niveau (?) :g) à la suite avec trois persos différents j´aurai une fusion?

Enfin bref, cartonne ce jeu :content:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:28:35

Vaan et Pénélo ne sont pas inutiles je trouve :ok: Ils sont de bons persos :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:28:39

Les fusions dépendent du niveau ouais.
Genre si tu vas faire 5 fois des 1ère impulsions, t´auras pas la même fusion qu´avec 2 fois les 1ères et 3 fois les 2èmes.
Enfin bref le guide dit comment avoir telle fusion, et certaines sites aussi j´imagine xD

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:29:47

Fan :d) au bas de la page, ils expliquent les fusions

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=impulsio

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:29:54

Bonjour bonjour les gens :coeur:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:31:01

Oui Armiel je te comprends moi non plus j´aime pas le style androgyne et préfère le style "mature" genre Bash, mais je rappele que Vaan n´est absolument pas le héro : c´est juste le type qu´on dirige dans les villes, et puis il est un peu comme nous : il découvre le monde au dela de Rabanastre.

De toutes façon en exterieur j´ai jamais pris Vaan, j´ai d´ailleur finis le jeu sans l´avoir fais levéler, enfin sauf au début :noel:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 mars 2007 à 22:31:41

Ah tiens, vous postez vos listes de jeux à finir/refinir pendant les vacances?

Ptdr en même temps Ehrgeiz, j´espère que tu parles du mode RPG car y´a pas grand chose à finir :rire:

:d) Bah le finir en ayant tout les persos quoi :o)) Mais bon, c´est le genre de jeu qu´en 10 min tu fini xD

Recommencer FF1,2,3(le finir),4 et 5(les finir pour de bon xD ),6,7,9,10,10-2 et CC et TA(les finir pour de bon)

:d) Je joue le soir à FF1/2 sur GBA. j´ai fini le 1 à 99% ( me manque 2 monstres dans le bestiaire ) et FF2 chuis bloqué dans le mode de jeu que tu débloque après avoir fini le jeu ( le mode ou tu joue avec les persos mort xD ). FF3 faut que je le finisse aussi, et pour les 4-5-6, faut que je ressorte la Snes qui est dans mon armoire :o)) Le 7 je l´ai fini y a pas lgt, le 8 vu que je bosse sur la soluce, ca avance lentement, et le 9 je l´ai fini durant les dernière vacances. Le 10 je l´ai fini à 100%, et le 10-2 ... :rire: Je l´ai fini avec un pote, mais j´ai pas sauvegarder sur ma mémory card xD

Finir Vagrant Story, Eternal Darkness, Star Océan 3, Skies of arcadia, Ocarina of time, Majora´s mask, Twilight princess, Tales of phantasia, Chrono trigger
:d) Vagrant :coeur: Un pote va me le vendre 10€ :hap: Eternal mon cd est rayé, SO3 je l´ai preté xD SoA fini, mais ma GC ne marche plus des masses xD OoT, MM et TP fini, ToP je l´ai pas :l et Ct a finir xD

Et refinir KH2
:d) idem xD
Enjoy les vacances de no life que ça va être
+1 xD

Bon moi je vais pioncer car même si c´est bientot les vacances j´ai trois devoirs demain. :/
SALUT
=> bonne nuit xD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:32:24

Vaan et Pénélo ils ont un gros probleme dans le jeux, personne ne sait ce qu´il font la :O
J´en suis a une soixantaine de jeux et je me demande toujour a quoi sert Pénélo et pourquoi elle nous suis partout :doute:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:32:51

Rylouuuu :coeur:
J´espère que tu vas bien !
Bon moi je vais manger (je sais, je sais il est 22H30 mais bon :p) )
A plouch la compagnie :gni:

et vive FF12 :content:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:33:31

Le 10-2 ça va être insoutenable, je vais faire que le scénario normal, j´vais le finir en 10h le jeu. :noel:
Et le 3 pareil :noel: Mais j´aimerai bien m´y connaitre dans tous les ff donc obligé de passer par là :noel:
Et FF8 Rayé à deux endroits au CD2 :noel: je peux plus refaire de partie naaaan :noel:

Bon bonne nuit pour de bon là :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment