Ah tiens, vous postez vos listes de jeux à finir/refinir pendant les vacances?
Ptdr en même temps Ehrgeiz, j´espère que tu parles du mode RPG car y´a pas grand chose à finir
Bah le finir en ayant tout les persos quoi
Mais bon, c´est le genre de jeu qu´en 10 min tu fini xD
Recommencer FF1,2,3(le finir),4 et 5(les finir pour de bon xD ),6,7,9,10,10-2 et CC et TA(les finir pour de bon)
Je joue le soir à FF1/2 sur GBA. j´ai fini le 1 à 99% ( me manque 2 monstres dans le bestiaire ) et FF2 chuis bloqué dans le mode de jeu que tu débloque après avoir fini le jeu ( le mode ou tu joue avec les persos mort xD ). FF3 faut que je le finisse aussi, et pour les 4-5-6, faut que je ressorte la Snes qui est dans mon armoire
Le 7 je l´ai fini y a pas lgt, le 8 vu que je bosse sur la soluce, ca avance lentement, et le 9 je l´ai fini durant les dernière vacances. Le 10 je l´ai fini à 100%, et le 10-2 ...
Je l´ai fini avec un pote, mais j´ai pas sauvegarder sur ma mémory card xD
Finir Vagrant Story, Eternal Darkness, Star Océan 3, Skies of arcadia, Ocarina of time, Majora´s mask, Twilight princess, Tales of phantasia, Chrono trigger
Vagrant
Un pote va me le vendre 10€
Eternal mon cd est rayé, SO3 je l´ai preté xD SoA fini, mais ma GC ne marche plus des masses xD OoT, MM et TP fini, ToP je l´ai pas :l et Ct a finir xD
Et refinir KH2
idem xD
Enjoy les vacances de no life que ça va être
+1 xD
Bon moi je vais pioncer car même si c´est bientot les vacances j´ai trois devoirs demain. :/
SALUT
=> bonne nuit xD