* Posté le 25 mars 2007 à 11:30:10 avertir modérateur
* " S´il y a une attitude de merde, je vois pas l´intérêt de venir puisque t´es sur de ne pas poster..
et en plus tu postes, la preuve."
ne plus poster oui, par rapport à avant où j´étais actif. Je l´ai déjà dis y´a quelques temps, je ne fais plus que des passages occasionnels ici, plus l´envie de m´attarder à répondre.
" Ah ouais, et avec cette phrase je suis censé mieux comprendre? Car bon sur les statistiques t´as fait tes critiques et tout pendant quelques mois (au passage, il sert super à ça le topic des stats) et après t´es revenu en héros pour demander de le bloquer, alors que justement tu pouvais rester sur tes autres forums et nous laisser nous "amuser" ici. Non, apparemment on n´a pas le droit de s´amuser si tu ne viens plus. Merci l´égoïsme. "
en même temps si faut que je donne l´explication tous les jours... donc si tu as lus mes critiques sur le topic des stats, alors tu peux retourner les lire, t´auras ta réponse. Egoïsme ? rotflmaowpimp
Non, tu ne peux t´en prendre qu´à toi et tous les autres qui n´ont rien compris au but de ce topic ( ils se reconnaitront ), en faisant de ce pseudo sondage, une guéguerre puéril. Il suffit de recréer le topic, mais apparemment, personne ne le fait... dois-en conclure que finalement, tout le monde s´en fout ?
" Ah ouais? C´est marrant car quand Magus a commencé à passer sur le 15-18, t´as été le premier à chialer et à dire qu´il te suivait partotu etc etc.. Et si c´était Manu qui venait te faire chier là-bas, t´en aurais toujours rien à foutre monsieur le justicier? "
chialer ? drôle de notion. Il vous fait chier, certes, mais que ce soit lui ou un nouveau qui aurait fait ce topic, les réponses quant au sujet auraient été les mêmes, entre insultes et HS. C´est toujours les mêmes reproches que je fais, mais ça ne changera jamais. Puis je vois pas trop le rapport avec Magus, je m´en bas de Manu, alors ne vient pas me parler d´un cas similaire si tant est qu´il le soit.
" En résumé, t´as sorti 3 phrases pour faire style tu te défendais, mais toute aussi pitoyables que les autres. Retente ta chance. "
Quel sens transcendant de la répartie, j´admire 
La merde que tes quinquets contiennent, peut porter à confusion lorsqu´il s´agit de différencier chiens et loups.
Si il le voit pas, faites lui passer le message