A ma gauche j´ai FF10 que j´ai trouvé superficiel, ultra linéaire, avec trop de cut-scènes (ça m´aurais pas dérangé si j´avais trouvé l´ambiance et les personnages attachants
) et à ma droite j´ai FF12 dont la seul chose que je sois sur c´est qu´il est immense, qu´il n´est pas interrompu par des cuts-scènes toutes les demis-heures et qu´il à une liberté que l´on ressent dans un MMORPG...
Vainqueur : FF12 