* Mandoryl profil
* Posté le 21 février 2007 à 22:46:07 avertir modérateur
* Ok les gars ;)
Et toi Zellou tu va tu vas l´acheter ?
Euh déjà j´ai pas de PS2 donc bon
0-0 à l´extérieur c´est à chier. Il suffit que la Roma marque un but et c´est mort.
Barcelone
b
Sinon pour FF12 j´en veux pas d´une manière ou d´une autre , il pue la merde ^^