CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 février 2007 à 21:41:47

Wow ... euh ... tu parle de quoi ryle ? :/

overbest
overbest
Niveau 9
21 février 2007 à 21:47:17

bonjour je suis nouveau jai recommencer FF7
jai deja tout terminer sur FFX et le 8 (le 9 j´aime pas trop)

jetais arriver au gold saucer mais j´avais arreter pendant longtemp

et j´ai juste une petite question:comment on fais pour avoir plusieurs materia d´invocations ?
et entrainer plus rapidement les materia ?

overbest
overbest
Niveau 9
21 février 2007 à 21:49:57

au faites sur les 3suisses y´avais FF12 pour 20euro et ya pleins de gens qui ont commander et en faite c´étais FFX-2 :rire: alors qu´y avais la boite et tout
jai meme pas d´argent pour FFXII je suis degouter
mais vaut-il le coup ? car j´ai entendu des mauvais truc sur lui .

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 février 2007 à 21:52:03

Faudrait avoir le jeu pour savoir si ca vaut le coup, et géneralement ceux qui disent du mal de l´import jap (americain ca peut se comprendre) c´est juste le systeme qui les deranges vu que l´histoire pour la plus part n´est pas comprise ^^

Et overbest, au stade ou tu en est, tu n´a pas des masses de materia d´invoc, suffit d´attendre, ca serait con de tt avoir d´une fois

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2007 à 21:54:26

De mon armée dans age of empire aura ^^

Salut overbest
Pour entrainer plus rapidement tes materia il faut que tu équipe tes personnages d´arme et armures qui double ou triple tes ap, sur ton arme a coté tu a une ligne avec ecrit: normale, double, triple ou aucune. Si tu met une arme double ou triple ça va te doubler ou tripler le nombre d´ap que tu reçoit apres chaque combat, les armes ultimes des persos ne font pas augmenter tes materias
En Arme qui triple les ap tu en a deux: le cimeterre de cid que tu trouve dans le reacteur sous marin et Apocalypse de clad que tu trouve dans la foret au dessus de canyon cosmos :-)))

Pour tes materia d´invocations, bah faut juste les trouver :doute:

Oui j´ai vu, mais ça setnais l´arnaque toute façon comme truc :/
Bah certain disent qu´il est genial, d´autre pas tres bon aparament ça depend comment tu juge le systeme de combat

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 février 2007 à 21:57:06

Ho le pave :l
La flemme de lire, ça doit pas être interessant :$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2007 à 21:57:34

Arf j´avais pas fait attention que tu etais qu´au gold saucer ^^
Bah regarde tes armes tu dois en avoir une ou deux avec marqué double pour les ap si tu veux ^^
Et en effet ya pas encore beaucoup d´invoc la ou t´en est mais c´est pas tres utile :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2007 à 21:57:51

Nan ça a aucun interet pour toi dji :$

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 février 2007 à 21:59:08

Ouf ça me rassure :$

:hap:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 février 2007 à 21:59:32

T´as bossé toi cette aprem´ ? :O :diable:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2007 à 22:01:24

Euh oui, j´ai blablaté avec waliby :$

overbest
overbest
Niveau 9
21 février 2007 à 22:02:11

merci pour vos réponses c´est super sympa :-)

PS:et dire que ce forum a plus de 8 ans et que il est toujours aussi vivant :-d
alors que ya des jeux de PS2 qui non personne sur le forum ni meme pas de modo :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2007 à 22:03:15

Bah oui mais des jeux de la qualité de ff7 yen a pas enormement aussi :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 février 2007 à 22:03:28

:O
Sur ton expo ? :O

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 février 2007 à 22:03:42

Prétencieux ryle :rouge:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2007 à 22:06:07

Ou pretentieux? :nah:
Euuuh .... j´ai fais comme Marion :$

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 février 2007 à 22:08:41

:hap:
:o
C´est à dire :

♠•†• ♦Fou•Du•Roi ♦•†• ♠ dit :

.>

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2007 à 22:10:01

A peu pres rien :$

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 février 2007 à 22:10:53

Aie :l
Perrotta aura jamais d´enfant :$

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 février 2007 à 22:11:27

C´est ce que j´avais sous-entendu :$
En plus qu´elle ne voulait pas en parler :l

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment