De mon armée dans age of empire aura ^^
Salut overbest
Pour entrainer plus rapidement tes materia il faut que tu équipe tes personnages d´arme et armures qui double ou triple tes ap, sur ton arme a coté tu a une ligne avec ecrit: normale, double, triple ou aucune. Si tu met une arme double ou triple ça va te doubler ou tripler le nombre d´ap que tu reçoit apres chaque combat, les armes ultimes des persos ne font pas augmenter tes materias
En Arme qui triple les ap tu en a deux: le cimeterre de cid que tu trouve dans le reacteur sous marin et Apocalypse de clad que tu trouve dans la foret au dessus de canyon cosmos
Pour tes materia d´invocations, bah faut juste les trouver
Oui j´ai vu, mais ça setnais l´arnaque toute façon comme truc :/
Bah certain disent qu´il est genial, d´autre pas tres bon aparament ça depend comment tu juge le systeme de combat