CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
21 février 2007 à 16:53:20

Tu parles pas allemand Armiel ? :$

Je joue à Cossacs un avec mon ordi tout pourrave ... :/

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 février 2007 à 16:53:35

Tu peux géré ta puissance avec les ressources épuisés :$ faut savoir s"y prendre :sarcastic:

On joue à Aoe2, parce que ryle à pas le 3 :$ :$ :$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2007 à 16:53:38

Aussi Dji :hap:
A part quand Waliby flood pour qu´on fonce alors qu´il en a une petite :$

La deux le nain brrrr :$
Pas cool en allemand :/

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
21 février 2007 à 16:54:42

Ryle :d) C´est pas un aspect stratégique, c´est un aspect pourri. Quand tu galères à détruire l´ennemi parce que t´as plus de ressources, ben c´est galère.

Le mieux de toute façon, c´est le 1. J´étais un dieu . ( maintenant, je suis une daube :/ )

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
21 février 2007 à 16:55:47

Ah d´accord, moi aussi j´ai AOE2 . Mais j´y joue pas. J´crois même que je l´ai désinstallé pour avoir de la place.... :/

T´façon j´suis nul et ça m´enerve vite comme jeu. :ok:

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
21 février 2007 à 16:56:21

Le truc dépourvu de graphisme ? C´est vrai, juste deux fois mieux que les graphismes d´AoE2 ! :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2007 à 16:56:48

Parce que tu aime pas la strategie le nain :hap:
Et on a deja waliby pour flooder :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 février 2007 à 16:57:11

Axnyff :d) pas trop bien, ce n´est pas une langue qui m´attire, mais je la comprend assez bien. J´ai Legend of Dragoon en allemand (introuvable à l´époque en France, comme toujours d´ailleurs) et là ça ne me dérange pas du tout.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 février 2007 à 16:58:07

Ptdr, nan il deux ou 3 ans de plus qu´Aoe, et ils sont trop peu dévellopé :l

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 février 2007 à 16:58:46

brr jeu en allemand je pourrais pas XD
anglais, espagnole, italien oui :$

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
21 février 2007 à 16:58:52

C´est mille fois plus stratégique Cossacs que AoE. En dix secondes, si tu ne prépares pas tout, tu peux te retrouver plumé à cause d´un cavalier.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 février 2007 à 16:59:41
  1. [Hal]
  2. Posté le 21 février 2007 à 16:58:52
  1. C´est mille fois plus stratégique Cossacs que AoE. En dix secondes, si tu ne prépares pas tout, tu peux te retrouver plumé à cause d´un cavalier.

:d) Ptdr, faut pas reste jouer en très facile à Aoe... essaye le niveau expert ;)

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
21 février 2007 à 17:00:13

Ca m´a dégouté, en parlant d´allemand, en allant dans ce pays, ils avaient jusqu´au 39 de One Piece de sorti, je crois, quand le 35 était pas encore sorti en France .. :/

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2007 à 17:00:38

Deja en intermediaire on se fait plumer par trois cavalier :$

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
21 février 2007 à 17:01:16

AoE1 je faisais le mode hardest en 1 contre huit, y a 6 ans, mais j´ai plus eu le jeu, et là j´ai fait une partie, en easy, je me suis fait allumer ... :/

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 février 2007 à 17:02:08

Ptdr ryle :l
Oui :$ alors qu´en expert sur aoe3, c´est facile pour moi :$

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
21 février 2007 à 17:02:56

Pas plumé, suffit que t´ait des renforts pour les buter et c´est bon. Cossacs : hommes, batiments et pièces d´artilleries sont capturables si non protegés par un soldat.

Et Cossacs, le seul truc que j´arrive à faire c´est le mode moyen en un contre un ( et le mode facile aussi ) mais pas à plus de joueurs ... :/

Le problème c´ets qu´on peut pas avoir un coéquipier dans les bots.

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 février 2007 à 17:13:02

Axnyff : d) la France question édition ou traduction des livres, c´est lamentable. Ils sont en retard, ils ne rééditent pas quand un livre est épuisé, et parfois ils commencent à traduire une série et puis s´arrêtent. Je n´ai jamais vu ça ni en Allemagne, ni aux Pays-Bas.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 février 2007 à 17:14:34

Oui et generallement il coupe un livre paru en angleterre en deux livres en france :/

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 février 2007 à 17:15:47

Donc en gros, on paye deux livres à la place d´un?:/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment