Pas plumé, suffit que t´ait des renforts pour les buter et c´est bon. Cossacs : hommes, batiments et pièces d´artilleries sont capturables si non protegés par un soldat.
Et Cossacs, le seul truc que j´arrive à faire c´est le mode moyen en un contre un ( et le mode facile aussi ) mais pas à plus de joueurs ... :/
Le problème c´ets qu´on peut pas avoir un coéquipier dans les bots.