CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 février 2007 à 03:58:05

Fandesoad :d) On joue pour du fric si tu veux :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 février 2007 à 03:58:26

Pouilleux massacreur, sympa :o)) Surtout le trèfle fait mal brrr :$

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 février 2007 à 03:59:09
  1. Fandesoad88 profil
  2. Posté le 18 février 2007 à 03:52:37 avertir modérateur
  3. Knaki :d) Oui c´est sympa, mais bon, :d) miser du fric, pas mon truc non plus. :g)
Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 février 2007 à 04:01:03

lufiote :d) oui je fais aussi l´internat, c´est assez différent du lycée normal. en fait avec les éléves "normaux" on a presque aucuns contacts, en tout cas positifs. quand t´es avec les internes ils sont dans leur deuxième maison, t´es obligé d´avoir des rapport sains avec eux sinon c´est foutu ils te pourrissent la vie :rire: on parle beaucoup plus aussi, c´est pour ça que j´aime pas dire "surveillant", c´est trop restrictif

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 février 2007 à 04:01:04

Bon ben là j´y vais vraiment :-d

Bonne nuit tout le monde, et une petite bise à la demoiselle (k) :cool:
Faites de beaux rêves :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 février 2007 à 04:01:43

LE trèfle :doute: ? Nann il est doux lui tu veux dire :rouge: on te pince juste la main :ok:
Le pire pour moi a été le Carreau :ok: :snif:

LE GO ? en fait c´ets un plateau (plus ou moins grand suivant les niveaux) où tu as des grilles, et aux intersections de ces grilles tu places des smarties blancs ou nos suivant ta couleur, et le but est d´avoir le plus de terrain possible (donc savoir se défendre, savoir attaquer et savoir contrer l´adversaire ... ^^)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 février 2007 à 04:02:09

bonne nuit fan !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 février 2007 à 04:03:05

lufiote Posté le 18 février 2007 à 03:01:43 LE trèfle ? Nann il est doux lui tu veux dire on te pince juste la main
Le pire pour moi a été le Carreau

:d) Quand j´étais en Grèce avec 4 potes cet été, on se faisait des pouilleu massacreur et le gars qui perdait se faisait massacrer par les 4 (et il avait la main ensanglantée à la fin) et je peux te dire que le carreau n´est rien comparé au trèfle :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 février 2007 à 04:05:38

tant de violence :snif:

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 février 2007 à 04:06:24

uhuh repose toi bien Fan ^__^
(je crois que Cid est jaloux)

Et la bataille Corse en fait euh ... Poula je saurai pas comment te l´expliquer. On prend les bases : C´est comme une bataille, sauf que quand tu places par exemple une Dame, le joueur suivant doit placer trois cartes et si dans ces trois cartes il y a par exmple un roi, le joueur suivent doit placer quatres cartes, etc ... Jusqu´à ce qu´il y en ait un qui gange le "pli" :fou: Et quand deux cartes sont pareilles tu tapes das le tas :ok:

Humm pourtant ça arrive qu´on s´entende bien avec certains pions du lycée. Mais le plus bizare c´ets de voir un ancien élève devenir pion du même lycée où il a étudié, t´as envie de lui dire "hep hep tu t´es trompé là" ^^ ...
ils te pourissent la vie dans quel sens :$ ?

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 février 2007 à 04:09:15

bin franchement le trèfle je trouve que ça allait moi :/
Coeur: caresse
Trèfle : Pince
Pique : Ouille pique avec les ongles
Carreau : Grosse tape avec le poing :/

enfin chez nosu c´ets ça et je te jure que le carreau fait beaucoup plus mal que le trèfle ... Enfin après ça dépend de l´energie que tu y mets... Une fois jme suis tapée tout le paquet T__T
Ma carte était dans les trois dernières T___T

Que de violence ? :$ En même temsp avec les oursins hein :$

dark005
dark005
Niveau 10
18 février 2007 à 04:09:24

Bataille corse connais pas ^^

GO ouais je vois , avec un pote on jouait souvent à ça c´est sympa ^^

Enfin bon , je vous prends tous au tarot ou Poker :noel:

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 février 2007 à 04:11:45

Tu rêves pour le Tarot :nah:
(bon par contre le temsp que je jète une carte t´as le temps de te faire un janken brrr :$)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
18 février 2007 à 04:13:01

bon je vais aller dormir moi
bonne nuit tout le monde

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 février 2007 à 04:13:13

lufiote :d) pourquoi jaloux? pour le jeu oui je suis jaloux, j´ai trop peu l´occasion de jouer alors que j´adore ça :cool:

c´est dur d´avoir des bonnes relations avec des élèves je trouve. enfin dans le lycée ou je suis ils sont assez distants avec l´autorité, on est un peu leurs ennemis... pourtant on est sympa je trouve, les cpe et les surveillants sont assez cool je trouve
mais c´est bizarre, j´ai 4 ans de différence avec les élèves à peu près, mais tu change vraiment de role. des fois tu voudrais etre plus cool mais tu peux pas, puis tu vois d´autres choses qu´à l´epoque ou t´etais lycéen
c´est pour ça que je bosse pas dans mon ancien lycée, ça aurait fait bizarre de revoir les profs ou les cpe qui m´ont engueulés :rire:

mais bon c´est comme ça, je trouve ce boulot génial, avec les internes c´est super quand tu peux les surveiller sans les engueuler, quand t´es dans une relation de confiance ^^

dark005
dark005
Niveau 10
18 février 2007 à 04:13:39

Le tarot de toute façon c´est surtout basé sur la chance ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 février 2007 à 04:15:10

le tarot t´as de la stratégie quand meme, quand tu prends, l´appel au roi, et puis les atouts avec les 3 spéciaux (21, 1 et je sais plus l´autre, j´y joue pas assez j´vous dis! ^^)

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 février 2007 à 04:17:43

Nion pour le bisous que Fan ne t´as pas fait tu es jaloux ^__^ :$

Bin l´autorité on a toujours du mal :/
Enfin, c´est surtout que parfosi on a eu des mauvaises expériences avec et du coup on généralise peut être. Puis c´est plus drole le jeu avec =D !

Un jeu de chance le Tarot oO ?! ! Blasphème :O !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 février 2007 à 04:20:55

oui on fait des jeux le soir à l´internat, en ce moment ils jouent pas mal au uno!

le problème avec l´autorité c´est qu´elle revient toujours, tu peux etre très sympa avec les élèves tu seras jamais leur pote, et à un moment faudra toujours leur dire "allez vous coucher!" généralement ils me disent :sors: ...

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 février 2007 à 04:21:00

C´est super stratégique ...
Enfin même si la stratégie est toujours la même suivant ce qui a été choisi et ton jeu. En fait c´ets aps vraimetn de la stratégie masi plus de la logique. Il y a le facteur Cahnce quand même c´est vrai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment