Ptdr Zuzu qui s´en ai pas remit XD
Hystérique !
Coucou Koko, Cidounet, et ceux qui sont là ^^
Dans la catégorie "rêve", je commence :
Hu, alors deux histoire qu´on rien à voir, la première, j´oublie mon sac en sport :l je demande à une prof si ils l´ont pas retrouvé, et une deuxième prof me dit qu´elle a trouvé un bout d´élastique à la place, pour le remplacer
j´ai pas trop compris là. Alors je vais pour rentrer chez moi avec cette... ficelle, et le petit chemin de goudron, c´était transformé en zone marécageuse, avec plein d´arbres et de lianes ect... alors me vla partit pour faire le parcours du combatant pour rentrer :l
Seconde partie :
Je suis en classe, sur le point de faire un devoir de maths (ou d´anglais XD je sais plus) je sors 15min avant que ça sonne! parce que j´avais écris sur un bout de papier que je sortais à 11H45, à la fille qui était dérrière moi (d´ailleurs je me suis pas demandé ce qu´elle foutait là, alors qu´elle est en fac maintenant XD) (pour que je sortes à cette heure là, c´était un devoir d´anglais :P ) Bon zou, je sors, j´attends un peu, et "elle" sort (je direrais pas qui c´est :P ) pouf, main dans la main on descend l´escalier, moi je devais aller bouffer ( sans commentaires ^^) et elle continuer ses cours au première étage. Et sans que je comprennes quelque chose, elle m´embrasse v_v et elle se casse. Là je vais pour la ratrapper, et le chat gratte à la porte, fin du rêve et début du cauchemard pour le chat