CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2007 à 00:38:55

bonne nuit dji!

mon mémoire je le fais sur le rapport à la mort dans la société, si ça t´interresse je peux en dire plus mais pas ici , je vais me faire piquer mes idées :fou:
je trouve ça passionnant le travail de recherche, on creuse des idées, on rencontre des gens, on contronte des points de vue... en plus mon directeur m´a dit que j´avais fait un bon boulot quand je lui ai rendu une sorte de pré mémoire de 20 pages, et il est du genre difficile :content:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2007 à 00:40:30

t´es en quelle fac toto?
c´est assez frustrant la maitrise, tu manipule des idées des autres en t´aperçevant que toutes tes idées ont déjà été formulées... mais bon ça fait partie du jeu

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 février 2007 à 00:42:09

oki ^^
Ca a l´air interessant comme truc ^^
Et apres tu continu sur une these si j´ai bien compris :O
Et apres on aura le droit au professeur cidounnet qui ecris des livres :coeur:
Et qui fais des dedicaces a la fnac de grenoble :gni:
Oui j´ai le droit de rever :p)

Experimentation Toto? :O
C´étais quoi faire faire 44 pompes a un pauvre type obese et voit si son coeur tiens? :fou:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 février 2007 à 00:42:59

STAPS :fier: (j´suis pas Totocoach pour rien :p) )

Nous en maîtrise c´est plutôt les profs de fac qui nous utilise pour faire leur expérimentations et du coup ils peuvent publier leurs articles (en gros c´est un échange de bon procédés, ils nous valide nos mémoires et nous on travail pour eux ^^)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 février 2007 à 00:44:02

Ok, tu te met tout nu dans une piscine a 0 degré en fesans de l´apné pendant 15 minute et eux en echange il te mette une bonne note :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2007 à 00:44:07

"C´étais quoi faire faire 44 pompes a un pauvre type obese et voit si son coeur tiens?"
oh oui des trucs sadiques!

par contre si je sors de livre je pense que je les sortirais pas sous le nom de cidounnet, c´est pas top crédible... par contre les dédicaces c´est ok, je peux meme en faire maintenant, ça vaudra bientot très cher :cool:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 février 2007 à 00:45:23

Oui mais maintenant c´est pas a la fnac donc c´est moins cool :snif:
Et on poura te voir dans les emissions sur france deux a quatre heures du mat :-d

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2007 à 00:47:26

france deux pas tout de suite. arte d´abord, ensuite france 3 et éventuellement en fin de carrière france 2... la socio n´a pas la cote.
d´ailleurs faudrait que je me renseigne, mes résultats de partiels doivent etre affichés :-(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 février 2007 à 00:49:06

C´est tout une evolution la carriere d´un sociologue ^^
Par contre si tu passe au jt de tf1 tu te fait radier de la confrerie des sociologue et on te retire ton doctorat :p)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 février 2007 à 00:49:24

"C´étais quoi faire faire 44 pompes a un pauvre type obese et voit si son coeur tiens?"
oh oui des trucs sadiques!

:d) ptdr :rire:

Sur mon mémoire je fesais pas partie de la population expérimentée, par contre comme on était une quinzaine en maîtrise "entraînement" on fesait les expérimentations des autres : j´avoue entre courir en intermittent jusqu´à épuisement et se faire une piqure juste après (prise de lactate, je précise pour ceux qui voient dopage dans toutes les piqures :p) ) et les expérimentations avec des p´tites décharges électrique dans le muscle, j´ai dégusté cette année là :rire:

Mais c´était bon.... :fou:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 février 2007 à 00:49:42

Et bonne chance pour tes resultat, meme si c´est un peu tard pour la chance maintenant :/

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 février 2007 à 00:50:59

Mdr t´es un fou mon totocoach :coeur:
Vous faites pas mal de bio quand meme j´imagine en staps :malade:
En faite pour etre bon chez vous faut pas etre intelligent, mais juste etre un bon cobaye :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
15 février 2007 à 00:51:13

Les saligots ils parlent d´anguille sous la roche et citent mon hystérie pour en savoir plus sur cette MATHILDE !! !!! :fou: :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 février 2007 à 00:52:18

Bah oui, tu es histerique on y peux rien :O
Nous on a juste fais une conclusion par rapport a ce qu´on a vu c´est tout :hap:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2007 à 00:52:38

hum, tu as du bien kiffer toto, nous on a pas de décharges electriques.. et c´est bien dommage...

"Par contre si tu passe au jt de tf1 tu te fait radier de la confrerie des sociologue et on te retire ton doctorat "
t´as raison ryle, surtout si je passe chez pernaud au 13h, je fait perdre le peu de crédibilité que la socio à difficilement gagnée

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 février 2007 à 00:54:43

Oui mais en contreparti tu deviens riche et tout le monde t´honore comme un génie de la sociologie apres ton passage sur tf1 (sauf pour les sociologue mais on s´en fout d´eux :p) ) et tu vend plein de livre :-d
Et puis t´es bon pour ruquier, fogiel et ardisson :p)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 février 2007 à 00:55:32

Vous faites pas mal de bio quand meme j´imagine en staps

:d) et oui contrairement à ce qu´on peut croire, STAPS c´est vraiment pas que du sport : on fait bcp de physio, et aussi pas mal de socio ( :-))) cidounnet) et de psycho, et puis de la biomécanique ( brrrr :S , dslé Ryle mais physique pour moi c´est :nah: )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 février 2007 à 00:57:40

Oui, j´imagine que faut quand meme mieux connaitre le corps humain et l´esprit humain pour pouvoir etre un bon totocoach :coeur:
Et ya pas de probleme t´es pas le seul a pas aimer la physique ^^
En plus la bioméca meme moi ça me ferais chier :$

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
15 février 2007 à 00:59:43

ça me rappel une prof de biomécanique brésilienne qui nous a fait mourrir de rire pendant l´année de deug 2 parce qu´elle avait un super accent : elle arrêtait pas de parler de "chtimoulous" pour les stimulus :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2007 à 01:00:08

ah, la sociologie du sport... Brohm, Vassort, Mignon.. le pied! il y a de très bons écrits en socio du sport, c´est une socio assez critique c´est interressant.

bah le seul sociologue qui vend beaucoup en ce moment c´est jean claude kauffman, il est chauve avec de grosses moustaches très belles, et il bosse sur les relations dans le couple, c´est assez marrant et en meme temps interressant.

m´en fous je vais devenir une méga star de la socio ( :doute: ) et pis je ferais une petite dédicace au fofo ff7, personne comprendra sauf les initiés :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment