Pas de prob pour les ticket de rolland garros
Pour la personne qui s´occupe de nous, c´est un prof de sport0 Mais lui la seul chose qui fait au seins du club, c´est préparer les rencontres, organiser des tournois au seins du club et acheter le matos.
Moi je m´occupe de gerer l´effectif, gerer les entrainements, gerer les tactiques etc.
Mais bon, c´est pas bien bien chiant tout ca ^^
Parmis les 18 ( 19 si on compte le mec qui été un tueurs en double mais qui c´est peté le pied
) joueurs, je dois en choisir 7 pour chaque matchs. Parmi les 7, j´en choisi 4 pour faire les matchs en double, et 3 pour les match en simple.
Normalement, je suis censé faire varier les effectifs, mais vu que c´est galère de tester tout le monde, chaque semaine, je selectionne un gars titulaire et un gars remplacant, et je les fais jouer. Si le remplacant gagne, il passe titulaire pour le match.
La semaine prochaine par exemple, c´est moi qui vais jouer contre un gars pour savoir si je reste titulaire xD ^^
Puis bon, c´est un plaisir de pouvoir dire " Allez ! 10 tours de terrain ! " et que tout le monde te dise " OK ! "
( je cours aussi au passage xD )