Non mais aussi faut voir les proportions; je suis dans un lycée assez stricte et pour les boss donc c´est pas si fréquent de se faire virer, sauf pour ceux qui otn des problèmes comportementaux ^^
"Qu´est-ce qu´il s´est passé Acro ? "
En fait, cette année je connaissais personne dans ma classe et il y a particulirèement u ndes gars de ma classe avec qui je suis devenu méga-ami et on arrête pas de se marrer et tout.. Donc en fait, à tous les cours on se marre, on se tape des foux rire (aucun cours n´y échappe) mais généralement on reste sérieux et on se fait jamais chopper.
Cet ami a un portable avec des jeux Java dessus, et depuis peu on est trois à jouer dessus en corus de français, math, physique etc.. pour essayer de battre le record des autres à un jeu vachement bien ^^
Bref, moi j´y jouais jamais à ce jeu et ça se disputait surtout entre deux gars que j´aime bien (dont l´un est mon méga-ami
). Et l´autre détenait le record à 667. Puis mon pote a réussi à le battre et à faire 728 donc c´était genre le gros délire dans la classe, tout le monde était informé car tout le modne est intéressé par le jeu, mdr.
Puis je prends le portable à la poste...et je fais 1148
alors là personne n´y croyait puis pendant l´heure yavait mon ptoe qui essayait de me battre, bref, on se rebattait chacun notre tour.. Jusqu´à que celui qui avait le meilleur score (667) se fasse jarter du top 5 score
A ce moment là on lui a dit : Mdr t´es plus dans les scores et on s´est trop marré car une heure avant il y était encore
Et là la prof nous a viré du cours, alors qu´elle nous a fait aucune remarque depuis le début de l´année, et que d´habitude elle envoie les gens qui la gênent au fond..