CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 février 2007 à 14:07:01

Alalala les vieux :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 février 2007 à 14:07:32

Ca y est, première fois de ma vie que je me fais virer de cours; il en fallait bien une :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 février 2007 à 14:07:54

Alalala les boosteurs :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 février 2007 à 14:10:05

Ptdr Acro, premiere fois de ta vie que tu te fais virer de cours :rire: ?

Moi j´ai commencé en primaire de me faire virer de cours :rire: ! :o)) Au college la CPE était même venue me chercher en cours pour me faire sortir car j´avais fais uen grosse connerie pendant la récré :o)) (Bref pas vraiment des bons souvenirs :rire: )

Qu´est-ce qu´il s´est passé Acro ?

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 février 2007 à 14:10:41

Oui, bienvenu au club Acro! :p)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 février 2007 à 14:11:18

Moi la première fois c´était y a deux semaines :

tentative de dissipation le motif :rire:

Enfin, je veux dire completement viré, j´ai déjà plein de fois été sorti de la salle, mais je rentrais au bout de dix minutes...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2007 à 14:15:28

Fiou moi je me suis fait jarter de cours un grand nombre de fois :rire:
La derniere c´était Vendredi de 16h-17h :rire:
Je dormais au fond de la classe :rire:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
07 février 2007 à 14:15:45

J´ai jamais vraiment été viré je crois , enfin je suis pas sûr mais bon :o))

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 février 2007 à 14:16:23

Ptdr, Zellnaki l´élève modèle ? :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 février 2007 à 14:16:55

Par contre j´ai jamais été collé. Enfin, j´ai été officiellement collé trois fois mais je n´y suis jamais allé, car les profs oubliaient d´envoyer le truc chez moi :rire: :o))

Et parmi ces trois fois y´avait deux profs d´SVT :sors: l´svt et moi ca fait deux :mort:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 février 2007 à 14:17:58

Moi j´ai était collé deux heures en sixième, deux en cinquième, une en quatrième, et rien, après ! :ok:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
07 février 2007 à 14:18:23

Euh non XD

Par contre j´ai beaucoup séché , souvent j´arrive en retard , et je pense que j´ai déjà été viré plusieurs fois , juste que je m´en rappelle plu XD

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2007 à 14:18:45

Avant je me faisais virer de cour au moins une fois par semaine xD
C´était puissant les trips qu´on se prennait avec un pote xD
Genre le prof le viré, je partais avec lui :rire:

Le mieux c´était quand le prof nous disai " Si vous dites encore UN MOT et je vous met dehors " Y se tournait et nous on disait " UN MOT " on faisait notre sac et on partait :noel:

C´était mon époque rebelz :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 février 2007 à 14:20:24

C´était l´époque gamin :ok: :-d

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2007 à 14:21:32

Heure de colle au collège ( globalement ) : 2h
Heure de colle ma premiere années de seconde : + de 50h ainsi que 2 exclusion de 1 semaine et 1 exclusion de 2 semaine ( ah ok le piratage du pc des profs ou y rentrent les bulletin ^^ )
Heure de colle ma seconde année de seconde : 2h ( les deux pour avoir seché pour rester chez moi parler a parler sur MSN avec Kimie ^^ )
Heure de colle cet année : 1h pour oubli de faire mes devoirs

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
07 février 2007 à 14:24:38

Heure de colle au collège : 1H :o))
Première année de seconde : rien
Deuxième année de seconde : en 2 mois j´avais eu 6 heures , ça m´a pompé j´en ai plu XD

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2007 à 14:24:54

Pour les exclusions de 1 semaine : la premiere fois j´avais seché le devoir commun xD et pendant que les autres le faisait je faisais le con dans les couloirs avec des potes xD ( skate dans les couloir powa )
Et la deuxieme c´est pour avoir dit a un prof que son cour ne servait à rien ( chaud l´exclusion xD )

now je suis clean ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 février 2007 à 14:28:24

Non mais aussi faut voir les proportions; je suis dans un lycée assez stricte et pour les boss donc c´est pas si fréquent de se faire virer, sauf pour ceux qui otn des problèmes comportementaux ^^

"Qu´est-ce qu´il s´est passé Acro ? "

En fait, cette année je connaissais personne dans ma classe et il y a particulirèement u ndes gars de ma classe avec qui je suis devenu méga-ami et on arrête pas de se marrer et tout.. Donc en fait, à tous les cours on se marre, on se tape des foux rire (aucun cours n´y échappe) mais généralement on reste sérieux et on se fait jamais chopper.

Cet ami a un portable avec des jeux Java dessus, et depuis peu on est trois à jouer dessus en corus de français, math, physique etc.. pour essayer de battre le record des autres à un jeu vachement bien ^^

Bref, moi j´y jouais jamais à ce jeu et ça se disputait surtout entre deux gars que j´aime bien (dont l´un est mon méga-ami :p) ). Et l´autre détenait le record à 667. Puis mon pote a réussi à le battre et à faire 728 donc c´était genre le gros délire dans la classe, tout le monde était informé car tout le modne est intéressé par le jeu, mdr.

Puis je prends le portable à la poste...et je fais 1148 :rire: alors là personne n´y croyait puis pendant l´heure yavait mon ptoe qui essayait de me battre, bref, on se rebattait chacun notre tour.. Jusqu´à que celui qui avait le meilleur score (667) se fasse jarter du top 5 score

A ce moment là on lui a dit : Mdr t´es plus dans les scores et on s´est trop marré car une heure avant il y était encore

Et là la prof nous a viré du cours, alors qu´elle nous a fait aucune remarque depuis le début de l´année, et que d´habitude elle envoie les gens qui la gênent au fond.. :hum:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 février 2007 à 14:31:22

PTdr vous avez des drôles de raisons de fou rire dans ce lycée :doute: ?

C´est quoi le jeu java, je l´ai peut être sur mon portable :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 février 2007 à 14:31:45

Enfin ceci dit en general les fou rire partent pour une grosse connerie que perosnne ne comprend mais apres c´est trop dur de s´arrêter :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment