CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Rylida
Rylida
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:56:59

Hum oui alors pour pouvoir parler Parkko, je peux vous proposer le vendredi 16 fevrier a 17h30, sinon il y a aussi une petite plage horaire le jeudi 22 fevrier, a 16h et 16h45
Si l´interview est courte je peux peut etre arriver a placer le rendez vous entre deux reunion le lundi 29 vers 13h45, mais il faudrais faire tres court alors

lufiote
lufiote
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:03:21

Wahhhh Rylida ta nouvelle tenue de secrétaire te va à ravir =D ! J´en serai presque jalouse.

Rylida
Rylida
Niveau 8
20 janvier 2007 à 21:07:00

Oh tu trouve lufiote? :hap:
C´est vrai que j´avais un peu de retisence au debut de porter cette jube bordeau, mais en faite je trouve que ça met bien en valeur mes jambes.
Et puis tu sais ces bas channel permettent de faire ressortir encore mieu mes jambes, c´est christian mon relookeur qui m´a conseillé ça et descidement je regrette pas, quelle perle ce christian hihihi

lufiote
lufiote
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:15:12

Tu as très bien fait d´oser la jupe courte et les bas =D ! Je ne sais pas si c´est aussi Christian qui t´a conseillée les chaussures, mais tenter les escarpins dorés il fallait vraiment se lancer, et je tiens à dire qu´il n´y a qu´à toi que ça fait ce petit effet là ;- )
M´en parle pas, moi je trouve un mal fou à m´habiller par ces temps ci :sarcastic:
Même ma manucure s´enfuit dès que je met ma main dehors...

Rylida
Rylida
Niveau 8
20 janvier 2007 à 21:21:29

Ah non, les chaussures c´est pas Christian, il y connais rien en chaussure, la derniere fois il m´a conseillé des talonts haut, tu les aurais vu, une horeur. Ohhhh jamais je n´aurais pus sortir avec de telles horeur au pied
Du coup je suis aller dans le magasin dans la cinquieme rue, tu sais celui ou vont se chausser toute les stars. Et je suis tombé sur ces chaussures oh quand je les ai vu, je savais qu´elle etais pour moi. Du coup j´ai pas compté sur la dépense hihihi

Ahh la manucure, c´est souvent problematique, il me le rapelle tout le temps José mon estheticien
D´ailleur il viens chez moi trois fois par semaine pour pas avoir ce genre de probleme

Mais bon tu ne doit pas avoir ce genre de probleme, tu es toujour ravissante toi :hap:
( lufiote :coeur: )

lufiote
lufiote
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:34:10

hihihi arrete tu en fais un peu trop, moi aussi j´ai des difficultés à me choisir des vêtements à la mode et qui en même temps mettent mon corps en valeur. La dernière fois j´ai hésité pendant des heures aux Galeries Lafayette ! Mais le pire dans tout ça c´est qu´aucun vendeur n´est venu m´aider à faire un choix, tu te rends compte ?! La prochaine fois on se fera une petite sortie entre filles, au moins on pourra se donner mutuellement de bons conseils. Et le soir on ira faire un petit tour dans une boite de nuit trop Jet Set ! Tu sais, cette petite boite que mon ami homo Roberto m´a conseillée ? Décidement ce Roberto il m´emmène vraiment dans de ces endroits je te jure pfffiiou, j´ai l´impression de faire trois fois le tour du monde en une seule soirée avec lui.

Petite Chenapante, tu dois bien gagner ta vie en travaillant sous les directives de Parkko pour t´acheter des chaussures dans ce magasin là et t´offrir une manucure trois fois par semaine... Je t´envie Rylida :coeur:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 janvier 2007 à 21:38:07

:lol:

Rylida
Rylida
Niveau 8
20 janvier 2007 à 21:42:07

Ohhh tu sais, c´est pas toujour facile de travailler pour Parkko, des fois il demande des choses bizarre, attend la derniere fois tu sais pas quoi? il m´a demandé d´aller repondre au telephone, non mais oh c´étais le bouquet la. Alors je lui est fait comprendre que ça marchais pas comme ça ici, du coup c´est lui qui repond maintenant.

Quoi aucun vendeur? mais c´est une honte, descidement c´est plus ce que c´étais les galleries, moi la derniere fois que j´y suis allé on aurais dis que le vendeur me devisageait carrement quoi, du coup depuis j´y met plus les pieds.
Par contre c´est quand tu veux pour la sortie, surtout que c´est vrai Roberto il a quand meme des bon conseil, ya pas a dire des gars comme ça il en faudrait plus hihihie.

lufiote
lufiote
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:55:25

Non mais franchement, il exagère vraiment ton patron parfois. Te faire répondre au téléphone ça ne rentre absolument pas dans les capacités requises pour être sa secrétaire ! Ces hommes, ils pensent toujours pouvoir nous faire tout accepter sans que l´on ait à ronchonner... Tu as bien raison, il faudrait plus d´Homme comme Roberto.

Tu sais, je crois que les vendeurs te regardaient surtout parce que tu es magnifique. Et pour les vendeuses, je suis sure qu´elles étaient jalouses de toi.

• Entend du chahut depuis son combiné*

Dis donc Rylida, c´est qui la personne avec toi dans ton appartement ? J´entend des bruits au loin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 21:57:09

Je suis resté beaucoup trop sur l´ordinateur aujourd´hui. :fou:

Rylida
Rylida
Niveau 8
20 janvier 2007 à 21:59:24

Oui, mais bon il est pas méchant Parkko, juste un peu lent a comprendre. Mais maintenant ça va, il a compris et il m´embete plus avec ces taches ingrates.
Ohh tu dis ça pour me faire plaisir lufiote ( :coeur: ) mais je suis sur que tu attire plus les regards que moi.
A lui, c´est rien c´est Azerty, une conquete d´un soir ( salut au passage :coeur: ) je l´ai rencontré hier au macumba, et comme je m´ennuyais bah je l´ai ammener chez moi

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:00:19

Pas bien Seb :O
Tu va avoir des yeux tout bizare apres :malade:

lufiote
lufiote
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:08:09

Si jamais il te redemande de répondre au téléphone ou pire, de le prévenir si un rendez-vous est déplacé tu m´en parle hein ! J´appellerai Roberto et ses amis (sans oublier que je compte également sur Christian)
Mais non mais non je suis sincère voyons quand je te dis que tu es magnifique. Regarde tu as même pu ramener un bel ephèbe chez toi petite fripouille. Tu me le présenteras ou tu ne tiens pas à ce que ça soit sèrieux entre vous ? En tout cas il en fait tu bruits !
Oh moi aussi je m´ennuis un petit peu tu sais, surtout que je n´ai pas vraiment les moyens de sortir... Heureusement Floppy (tu sais mon petit shitzu) est là pour me réconforter.

Oh, il faudra qu´on offre des gouttes pour les yeux à notre ami Seb, le pauvre déjà qu´il est myope comme une taupe.

RCStrasbourg
RCStrasbourg
Niveau 5
20 janvier 2007 à 22:09:41

BUUUUUUUUT :content:

GASMI :content:

:fete: :fete: :fete:

Rylida
Rylida
Niveau 8
20 janvier 2007 à 22:14:10

Oui ne t´inquiete pas, si parkko me refait faire ce genre de tache ingrate je t´en parlerai tout de suite, d´ailleur j´en parlerais a tellement de monde qu´il fera plus long feu le gamin.
Ah je vois que Floppy est fan de foot :malade:
Comment peut tu rester avec quelqu´un comme ça, moi je leur dis a mes conquetes, le sport non, ou a la limite le patinage artistique, mais c´est tout !
Bah il n´y a rien de serieux entre nous, mais je te le presenterais si tu veux, tu verra il est gentil, et puis si tu te sent trop seul avec ton footballeux, il est tres gentil et serviable le azerty :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 janvier 2007 à 22:23:19
  • Rylida profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 20:56:59 avertir modérateur
* Hum oui alors pour pouvoir parler Parkko, je peux vous proposer le vendredi 16 fevrier a 17h30, sinon il y a aussi une petite plage horaire le jeudi 22 fevrier, a 16h et 16h45
Si l´interview est courte je peux peut etre arriver a placer le rendez vous entre deux reunion le lundi 29 vers 13h45, mais il faudrais faire tres court alors

:d) Tu es la meilleure secrétaire que j´ai Rylida :coeur: ^^ Désolé je ne te ferais plus répondre au tel :rouge:

Rylida
Rylida
Niveau 8
20 janvier 2007 à 22:25:49

C´est bien beau de dire ça, mais j´attend toujour mon augmentation moi.
Rholala ces hommes, sont bon qu´a faire des compliments, mais apres ya plus rien.
Et t´a interet a plus me faire repondre au telephone, non mais je suis secretaire moi, pas telephoniste :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 janvier 2007 à 22:27:09

Alors secrétaire engage moi un telephoniste :diable:

Et tu auras ton augmentation je suis à tes ordres :-d Euh non c´est l´inverse :doute:

Rylida
Rylida
Niveau 8
20 janvier 2007 à 22:28:22

Je suis secretaire moi, pas engagateur de telephoniste :nah:
Va voir avec ton agent pour ça

RCStrasbourg
RCStrasbourg
Niveau 5
20 janvier 2007 à 22:41:38

Lille :sors:

:( :( :( :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment