CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:09:36

Ryle :d) Ouais, c´est tout à fait ça en fait, ils font de bonnes choses, mais autant dire qu´ils marchent sur les traces déjà bien marquées de Radiohead. Et en ce moment plus que jamais, l´art a besoin d´originalité pour réellement être captivant (ensuite je dis ça en tant qu´aspirant étudiant en Art xD). Et la musique étant un art, j´apprécie énormément l´originalité, le concept et la fusion ^^ Muse ne fait rien de ces trois trucs-là, donc forcément, ça passe vite à la trape. Toutefois, Absolution étant un album très important à mes yeux, mon jugement est erronné par ma subjectivité bien trop intéressée :fou: !

Red_Auron
Red_Auron
Niveau 7
18 janvier 2007 à 21:14:56

:salut: tlm!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:15:58

Salut dead :ok:
Le probleme de Muse je pense c´est qu´il reste toujour dans le meme style, et leur album finissent tous par se ressembler un peu :s
C´est la aussi qu´on reconnait les grand groupe, quand ils arrivent a changer de style quand ils le veulent

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:19:02

Vive Michael Jackson :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:19:31

Comme on dit : L´art (musique, [mode], peinture, etc...) revient par vague, et en ce moment on est plutot dans le creux, j´en ai marre parfois de tout ce "déjà vu" ...
Et pardon si j´ai placé "mode" dans l´art, mais je voulais juste l´intégrer dans le cycle.

Heureusement ce qu´on voit emerger en ce moment c´est la photo, je ne m´y suis jamais réellement attardée, donc je ne sais pas vraiment si c´est encore une fois du "on reprend le vieux pour faire le neuf" mais je vais m´aventurer et dire que oui, même si j´apprécie beaucoup cet art.
Bien qu´il nous envahisse de plus en plus (j´y ai totalement cédé, mais depuis un ptit bout de temps...)

Salut Red ^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:22:39

Michael Jackson il fait pas rire les enfants, il les suspend du haut d´un balcon :$ ...

Pourtant j´aime bien dire quand j´entend une musique : "CA c´est untel" ... Je ne dirai pas changer de style, mais du moins faire du nouveau tout en sachant garder leur petite particularié qui fait qu´on sait que cette musique vient de ce groupe ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:25:17

Aaaahh Mickael Jackson :coeur:

Don´t stop still get enough :coeur:

Wanna be startin´ something :coeur:

Billie Jean :coeur:

Lufiote :coeur:

xD

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:26:26

Don´t stop til you got enough, terrible celle là. :ok:
Can you feel it, Who is it, Thriller, Beat it. :noel:

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:27:14

Uhuh Vas y Acro prend ton micro et fais nous une impro ^__^

Tu l´aimes tant que ça :O ?! ´Tention à toi xD ! Des fois qu´il te recrute pour son Parc >__>

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:27:36

Lufiote :d) Personnellement, je ne suis pas d´accord, la scène metal est vraiment en expansion en ce moment, et alors que le concept semble être au creux pour pas mal d´art "content pour rien", bah là c´est une véritable hécatombe tellement il y a des claques xD
Ne serait-ce que la scène metal française, sans vouloir être chauvin est quasiment l´une des meilleures mondiales actuellement grâce à des groupes comme Gojira, Psykup, Black Bomb A, Carnival in Coal, Eths, Blut aus Nord, Deathspell Omega, Nehëmah, Manimal, Empalot, Kunamaka...
Donc je ne pense pas que l´on soit dans le creux pour tout !
Au moins pour la scène metal xD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:29:00

Oui c´est ce que je voulais dire lufiote :-)))
C´est clair qu´un groupe qui passe du métal a la country ça ferais bizarre :O
Crocro :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:31:28
  • Ryle87 profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 21:29:00 avertir modérateur
* Oui c´est ce que je voulais dire lufiote :-)))
C´est clair qu´un groupe qui passe du métal a la country ça ferais bizarre :O
Crocro :coeur:

:d) Ca existe ^^ Un groupe qui s´appelle Fantômas par exemple passe du grind metal (ce qui se fait de pire dans le genre du metal, de la brutalité sans subtilité) puis d´un coup passe à une ambiance electro, la seconde d´après on se retrouve avec une chanteuse d´opéra et un orchestre phuilarmonique xD
Perso j´susi trop fan de ce genre de trucs moi :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:31:32

Je pense pas qu´on n´est dans un creux, parce que ya encore de tres bon musicien, sauf qu´il passe ni a la radio ni a la télé et se font connaitre que par le bouche a oreille, donc faut souvent etre dans le milieu pour les connaitres :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:31:35

"Tu l´aimes tant que ça :O ?! ´Tention à toi xD ! Des fois qu´il te recrute pour son Parc >__>"

:d) T´inquiète pas, je n´aime pas trop les garçon éphéminé :$ (à part Ryle bien sûr) mais j´adore les filles emasculiné :coeur: xD

Hum je préfère danser que de prendre mon micro ! :coeur:

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:32:19

Pour le metal je te laisse entièrement la parole car je ne m´y connais vraiment pas (et je n´apprécie guère) ... Sur tous les groupes que tu m´as cité seul un me parle et c´est bien sur Eths ! Même si Gojira me dit quelque chose ^_^"
Donc je ne peux vraiment pas juger et ne préfère pas dire d´énormités.
De plus je veux bien te croire, car tu m´as l´air pas mal blindé sur le sujet.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:34:05

Allez Acro, chante nous du Michael Jackson :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:34:07

Yeah, fais-moi confianc,e Lufiote, si tu aimais le metal, tu saurais que 2006 était une année mais vraiment belle entre MoRT de Blut aus Nord, The Great Cold Distance de Katatonia, Ashes Against the Grain d´Agalloch, Gloria de Disillusion et j´en passe des meilleurs xD

Paradise Lost, Opeth et Nine Inch Nails à prévoir pour 2007, c´est la fête ça :coeur:

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:35:29

J´ai toujours l´impression de ce "déjà vu" ... Peut être qu´en parlant de musique je me suis un peu trop avancée. J´en conclue d´après ce que j´entend le plus, après c´est vrai qu´il y existe des groupes qui s´écartent de cette scène, certains que je connais et d´autres dont je n´ai jamais entendu parler ^_^

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:36:45

Tu peux danser aussi :$
Fais les deux Acro :coeur: !!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:38:19

Lufiote :d) Tiens, dans des exmples plus folk-rock bien qu´inclassable et même si j´ai jamais écouté, j´m´y intéresserai ptêtre un jour, mais y a qu´à voir Nosfell. Multi-musicien, il a carrément inventer sa propre langue, c´est pas mal ça ^^
Comme quoi y a toujours des OVNIs :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment