CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:04:38

Uhuh tu nous fais l´apologie du Rap ^__^
Perso j´écoute pas trop de Rap, même si je ne crache pas dessus, mais je suis bien d´accord avec toi qu´il y a en quelque sorte "vrai artiste" et les autres :ok: Mais bon ce qu´on entend le plus souvent sont les autres... C´est pareil pour le Rock, la Dance, la Techno, le R´n´B, etc ...

Tiens en parlant de R´n´B, cette année (et comme toutes les autres années) ont a eu droit à la petite fiche personnelle :ok: Et en philo notre prof nous a demandé ce que c´était que le RNB =D ! Hmmmm on a commencé à lui parler du Rythmn And Blues et elle nous sort que ça doit être super comme musique :ok: (ouais bin, ça dépend ^^")
Je sais pas ça m´a fait rire, une ouverture d´esprit si restreinte pour un prof de philo :ok:
:hum: surtout que dans notre région on a une radio qui s´appelle aussi RBN (mais ça sonne comme Radio Nord Bourgogne ... La classe (H) )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:07:16

Radio nord bourgogne, ça c´est la classe comme nom de radio :-d
Lufiote :coeur:

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:12:05

Ryle :coeur: N´a Va :rouge: ?
Oui surtout qu´ils enchainent en passant par Rage Against The Machine à Faudel et entre temps un petit Horoscope où les béliers se font toujours descendre :ok:
Pendant toute la journée tu chantes une chanson en te disant que demain tu ne veux pas avoir l´air dans la tête ... Tu as ce problème ? RNB est là pour y remedier le matin dans le bus ! Tu te rappelles l´air et les paroles de cette chanson qui t´est si chère et tu enchaines après avec Talk Talk sans oublier la porte qui grince pendant le bus se laisse dévier de sa trajectoire par le vent :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:14:10

J´avais pas cours aujourd´hui donc ça va :coeur:
Et toi? :coeur:
On a des radios comme ça aussi qui peuvent passer des truc bien comme le dernier navets sorti ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:15:27

L´apologie du Rap ptêtre pas, mais au moins celle de Keny Arkana xD
Bref l´album est achevé et voici ce que je regrette un peu : une petit baisse de rythme vers la fin, et des textes un peu caricaturaux par moment. En revanche, des musiques comme "La Mère des Enfants Perdus", purin qu´est-ce que c´est bon.

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:16:44

Uhuh je n´ai presque fait que dormir ^^"
Nion c´est pas vrai, j´ai travaillé entre temps :ok:
Mais chui en pleine forme va savoir pourquoi ^__^
(peut être le vin Blanc :$ )
T´as aussi des radios régionales Ryle :$ ?
Remarque c´est marrant dans le bus ..

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:18:25

On a Alpe 1 nous dans le bus :gni:
Et des fois ya des truc pas mal ^^
Pas bien de dormir, c´est pas comme ça que tu aura ton bac :ok:

Tu devrais faire critique de musique Momo ^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:20:13

"Purin qu´est ce que c´est bon" :ok: ? Je connaissais pas :o))

C´est souvent que dans les albums j´ai remarqué que vers la fin ça s´essouflait un peu, ça laisse place à un truc déjà entendu, on alors le fait de l´écouter trop longtemps on s´en lasse. Mais peut être que si on écoute les chansons avec un peu plus d´espace on aprrécierait davantage ^__^

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:22:09

Alpe 1 La classe :rouge: !!
Mais tu sais j´écoute en cours quand même :$
Le plus drole c´est quand mes rêves se confondent avec le cours xD !
Mais je dois avoir un problème c´est pas possible je dois être narcoleptique légère ou un truc du genre car j´ai beau bien dormir le soir je dors toujours le lendemain :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:23:37

Ca vaux pas radio bourgogne :p)
Bah c´est normal de dormir en cours, tout le monde le fait :O

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:24:41

Ryle :d) J´aimerais bien faire critique de musique :coeur: D´ailleurs, je faisais des chroniques sur mon blog, mais quand j´vois certains chroniqueurs sur le web j´me dis qu´il me manque encoreu n peu de culture dans les groupes "cultes" souvent en plus :| Mais merci de ta phrase ça me motive :coeur:

Lufiote :d) Et ben, ça dépend, dans les albums exceptionnels ça ne faiblit jamais, dans les albums légendaires ça amplifie même ! Mais il arrive que des fois des albums très bons aient un problème sur la dernière partie, je trouve ça franchement dommage ^^ (pour Mabool d´Orphaned Land ça m´avait pas mal dégoûté, en sachant que tout le début était tout simplement hallucinant :| Arriver à mélanger aussi bien rock progressif, folk moyen-oriental et death metal...).
Et puis, ouais, ensuite on revient parfois sur les musiques avec un peu plus d´espace entre, ça permet de mieux les apprécier dans certains cas ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:27:50

Bah la culture elle viendra avec le temps :-)))
Des fois aussi c´est faible au debut :O

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:29:52

Nion c´est pas normal Ryle :$
Le prof de maths m´a demandé pourquoi je parlais en cours, ma réponse : Parce que sinon je dors O_O !
Hmmm ça va il a été compréhensif :ok:
Oui je suis une élève moyenne :ok:

C´est vrai, c´est aussi grace à cela qu´on différencie les artistes qui sortent réellement de toute cette masse ... Je ne connais cependant pas du tout le groupe que tu viens de me citer ^_^"
Oui ma culture musicale n´est pas bien élevée, mais diversifiée :/ .. Je sais pas vraiment qui s´occupe de la répartition des chansons ; ce sont les maisons de disques avec l´accord des artistes ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:31:26

Ryle :d) Ouais, ça fait un peu plus de deux ans que j´écoute la musique qui me sert encore de base actuellement, donc je pense que je suis encore un peu trop "jeune" dans le milieu xD Et quand c´est faible au début, il s´agit d´un album assez maladroit xD
Il arrive également que ce soit faible pendant tout l´album xD

Bon, ben du coup je continue dans ma période hip-hop avec Cypress Hill et l´album "Black Sunday", et j´avais oublié que ce groupe était énormissime encore une fois. A la base il devait faire du rock, donc forcément on retrouve des ambiances rock très plaisantes xD

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:32:50

Toi aussi ton prof de math t´aime bien ?: ok:

Teioh
Teioh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:33:03

Oh on parle de culture, un mot que certains membres de ma classe ne connaissent méme pas :hum:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:34:07

La répartition sur un cd? :O
Normallement c´est les artistes qui descide, conseillé par le producteur du cd, apres ça doit dependre de la maison de disque je pense, certaine doivent laissé moins de liberté que d´autre :doute:

Bah concentre toi sur les exo pour pas dormir :ok:

Hum moi j´ai acheté le dernier cd de miossec et j´aime bien :O , oui c´est pas les meme reference xD

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:34:52

Lufiote :d) Sincèrement, si tu m´avais dit que tu connaissais Orphaned Land, bah euh, j´t´aurais sauté au coup tellement c´était improbable xD C´est un groupe israëlien qui commence à acquérir une certaine notoriété auprès des amateurs de metal, donc c´est relativement underground, quoi ^^
Pour la répartition des chansons, en théorie c´est l´artiste qui s´en occupe. L´artiste a tout droit sur ce qu´il produit, donc l´ordre des pistes, leur longueur (sauf problèmes techniques), et également la jaquette. Il se peut que la maison d´édition se joue de l´artiste ou le conseille, toutefois.

lufiote
lufiote
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:35:44

Non, il est super lunatique ce prof. Un coup il va s´inquiéter pour toi et le lendemain te dire que t´as un comportement "Vraiment" bizarre. T´essayes de placer un mot, à peine le temps de parler il te crie "Silence" :ok: Il fait peur et quand il éternue il se tourne vers moi et s´essuie ensuite sur son pantalon :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:37:57

Expdr finalement, il me rappelle le mien.
Comment d´un simple baillement, on peut parvenir à discuter d´ali baba?
C´est facile avec mon prof.

Quelqu´un baille.
Prof: "Ca vient du fond du coeur...
...
Ca vient du fond de la caverne. La caverne d´Ali baba, enfin je doute qu´il y ait de la place pour les quarante voleurs."
:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm