Super_Acro Posté le 01 janvier 2007 à 03:58:55 Ptdr, je suis tellement crevé que j´ai lu "une mauvaise érection"
Mdr,moi je suis tellement crevé que sur cette page 10191 je me demandais vraiment pk je voyais que des messages d´Acro
A part ça,bonjour tlm!
Bonne journée! 