Heihachi_tengu / 19 ans / Sarre / France / 01-07-2005
04/20 J´ai essayé ce jeu 2 ou 3 fois chez un copain et je peut dire que c´est une grosse daube. Les graphismes sont dépassés à la john50, sensation de vitesse inexisante. Je lui mets 4 sur 20, car pour un jeu de Buggy, il y a mieux...
Chaud
Djgolem
Niveau 13
01 janvier 2007 à 09:54:57
Gooooooooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddddd d
Moooooooooooooorrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnniiiiiiiiinnnn nnnnnnnngggggggggggg chers FORUM
Red_Auron
Niveau 7
01 janvier 2007 à 10:12:23
Bonne année à tous et à toutes ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm