CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:35:36

Je voulais venir parler un peu mais je me rend compte que je commence a être fatigué ... donc je m´en vais !!

:bye: et encore bonne année !

:sleep: ...

Super_Arco
Super_Arco
Niveau 4
01 janvier 2007 à 04:36:35

Epreuve 1 :

Individuellement :
Arco : 8
Ryle : 1
Kjata : 2
Bibi : 1
Whitekatz : 1
S-Leonhart : 1
Lazzuli : 1

Tant que ça ? :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:38:03

Tiens, un petit remix des paroles de "Tu es mon autre" de Lara fabian et Bob Mauranne :rire:

- Tu es mon fake / Session 2007
- Acro & Arco

Ame ou pseudo,
Jumeau ou frère de rien,
mais qui es tu Arco?
Tu es mon plus grand mystère,
Mon seul lien contigu,
Tu m´enrubannes et m´embryonnes
Et tu ne floods plus.
Tu es le seul animal de ce forum
De mon arche perdu, pleine de rhum.

Tu ne parles qu´une langue, le SMS
Aucun mot décu,
Celle qui fait de toi mon fake,
L´être reconnu.
Il n´y a rien à comprendre
Et que passe l´intrus,
Qui n´en pourra rien attendre
Car je suis seule a les entendre les pubs de JV.com
Et quand j´en tremble, j´arrive pas à les fermer

(Refrain)

Toi tu es mon fake:
La force de mon pseudo,
Ma faiblesse et mes mots,
Mon insolence et mon style rétro.
Moi je suis ton fake,
Si nous n´étions pas d´ici
Nous serions l´infini.

Et si l´un de nous deux tombe,
Les topics de nos vies
Nous garderont loin de l´ombre de Parkko
Entre Zell et Kimie,
Mais jamais trop loin des fakes
Ou nous serions maudits
Tu seras ma dernière seconde de mon post
Car je suis seule à les entendre les silences
Et quand j´en tremble

(Refrain)

ah ah ah ah ah ah ah
ah ah ah ah ah ah ah

Et si l´un de nous deux tombe dans les griffes de DragonNoir !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:38:46

Coucou Arnold, cool on est trois now :hap:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:39:13

Mdr ! :noel:

J´suis fatigué moi aussi :o, bonne nuit :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:40:47

Déjà? :snif: On dirait le Survivor Quizz en plus immédiat

Ya que moi qui ne vais pas dormir ou quoi? :snif:

Super_Arco
Super_Arco
Niveau 4
01 janvier 2007 à 04:40:55

Salut Arnold. :)

Pas mal le remix, mais je parle pas SMS.
Ce sré la catastrof, t´imagin ? :ouch:

Super_Arco
Super_Arco
Niveau 4
01 janvier 2007 à 04:41:27

Je suis là mon chou. :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:42:35

jymagin tré bi1 :) :) :) (SMS + Style Richi = :mort: )

Mais c´était pour ne pas trop chanegr la chanson, quand on compare les paroels ça le fait

Toiiiiiiii tu es mon FAAAAAKEUH.

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:44:11

Super_Acro Posté le 01 janvier 2007 à 04:42:35

jymagin tré bi1 :) :) :) (SMS + Style Richi = :mort: )

:d) Ptdr :rire: !

Salut Arco! :o

Acro, ça avance la guitare? :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:44:30

Purée on se fait grave chier :/

Vient on se fait un pendu, Arco !

L _ _ _ _ _ _ _ _ E

Lettres utilisés : L, E

Super_Arco
Super_Arco
Niveau 4
01 janvier 2007 à 04:44:43

T´endors pas sur ton clavier. :(

  • changer
  • paroles

C la mor le sms, c pouri. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:45:01

Oui, je m´entraîne sur "Sending a dream to the universe", c´est trop bon. :coeur:

Super_Arco
Super_Arco
Niveau 4
01 janvier 2007 à 04:45:15

Je dirait un A. :)

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:46:01

Moi je dis un i. :noel:

Super_Arco
Super_Arco
Niveau 4
01 janvier 2007 à 04:47:17

Bon je vous laisse finir je doit aller faire dodo. :sleep:
Parce que je bave à moitié sur mon clavier donc bye et bientôt. :p)

Au fait Acro, :sors: fake. :ok:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:48:18

Bonne nuit Arco. :noel: :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:48:46

L _ _ A _ _ _ _ _ E

Lettres utilisés : L, E, A, I

A vous les studios :noel:

Bye Arco ^^

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:49:51

Je dirais un "P". :noel:

Super_Arco
Super_Arco
Niveau 4
01 janvier 2007 à 04:50:18

[Mode Magus/Onn]
Bon je pars hein. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment