Tiens, un petit remix des paroles de "Tu es mon autre" de Lara fabian et Bob Mauranne
- Tu es mon fake / Session 2007
- Acro & Arco
Ame ou pseudo,
Jumeau ou frère de rien,
mais qui es tu Arco?
Tu es mon plus grand mystère,
Mon seul lien contigu,
Tu m´enrubannes et m´embryonnes
Et tu ne floods plus.
Tu es le seul animal de ce forum
De mon arche perdu, pleine de rhum.
Tu ne parles qu´une langue, le SMS
Aucun mot décu,
Celle qui fait de toi mon fake,
L´être reconnu.
Il n´y a rien à comprendre
Et que passe l´intrus,
Qui n´en pourra rien attendre
Car je suis seule a les entendre les pubs de JV.com
Et quand j´en tremble, j´arrive pas à les fermer
(Refrain)
Toi tu es mon fake:
La force de mon pseudo,
Ma faiblesse et mes mots,
Mon insolence et mon style rétro.
Moi je suis ton fake,
Si nous n´étions pas d´ici
Nous serions l´infini.
Et si l´un de nous deux tombe,
Les topics de nos vies
Nous garderont loin de l´ombre de Parkko
Entre Zell et Kimie,
Mais jamais trop loin des fakes
Ou nous serions maudits
Tu seras ma dernière seconde de mon post
Car je suis seule à les entendre les silences
Et quand j´en tremble
(Refrain)
ah ah ah ah ah ah ah
ah ah ah ah ah ah ah
Et si l´un de nous deux tombe dans les griffes de DragonNoir !