Je suis sûr que demain matin, tous les boulets dislexyques vont faire "oh Acro t´as boosté pendant une page entière"
à eux
Super_Arco
Niveau 4
01 janvier 2007 à 04:32:38
M´en fout c´est toi uq´on va accuser. au passage pour la copie.
Super_Arco
Niveau 4
01 janvier 2007 à 04:34:18
Je profite de ce boost pour corriger ma faute.
qu´on
Voilà.
[_Arnold1er_]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:34:35
Bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm