Je bois tellement que je vois double
Etianos Posté le 01 janvier 2007 à 01:17:09 MOUAI !! !! ! C EST NPAS QUE JAIME PAS BOIRE MAIS COMME CE SOIR C´EST SOIREE SPECIAL FF7 CHEZ MOI JE ME PERMET DE M´ABBSTENIR
POur matter Tifa.....*réflchit*ahhhhhh okkkkkkkkkk! c´est pour ça que j´en vois deux des seins de tifa 