Là par contre clad est censé etre jeune , il fait aussi vieux que dans FF 7 AC!
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:02:46
Il a la classe zack Je veux pas que crisis core sortent chez nous, je vais vouloir acheter la psp apres
goldenboy2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:28:09
jusqu´a peu, j´utilisais un mdp sans chiffres, mais du coup il voulait que je le change dès que je voulais modifier une info du profil lol
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:37:20
Ryle87 profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 18:02:46 avertir modérateur * Il a la classe zack Je veux pas que crisis core sortent chez nous, je vais vouloir acheter la psp apres
un peu comme ff7 sur ps3
goldenboy2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:47:36
Au fait c´est révolu le rp sur le fofo? Dommage...
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:51:08
Oui mais sont mechant, déja je veux pas acheter la ds et ils vont sortir le prochain dq plus plein de ff secret of mana y tout, et la psp qu´est toute nul en terme de jeu il sortent crisis core juste pour me faire rager
[Death_note]
Niveau 5
13 décembre 2006 à 22:57:57
Bonne nuit à tous. ^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:08:19
Bonsoir à tous. Comme c´est vivant ici.
dark005
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:39:04
PAAAAAAAAAAAARIIIIIIIIIIIIS EST MAGIQUE
[_Arnold1er_]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:40:08
Gagné contre qui?
dark005
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:41:43
4-0 contre le Panatinaïkos , chaud le supporter en mousse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm