Mais c´est interdit aux moins de 16 ans et j´aime pas
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 décembre 2006 à 00:47:57
Ce sont mes cousines qui vont etre contentes is c´est violent!
A 6 ans elles jouaient déjà à Soul Calibur II avec Astaroth alors que c´est interdit au moins de 16 ans!
Zell-2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 06:48:43
Astaroth, le menu fretin quoi.
Djidane97
Niveau 10
12 décembre 2006 à 07:37:14
Bonne journée all´
Fandesoad88
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:10:20
Je vous souhaite à tous une très bonne journée (de bonne humeur car fini à 12h ou 10h si j´en ai marre )
Fandesoad88
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:11:03
Je vous souhaite à tous une très bonne journée (de bonne humeur car fini à 12h ou 10h si j´en ai marre )
Fandesoad88
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:11:26
Ooopsie sorry
Armiel
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:16:08
Bon mardi à tous
Sindar69
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:20:27
tout le monde!
merci Armiel pour le lien, je sens que je vais bien me marrer!
HeeroYuy
Niveau 11
12 décembre 2006 à 11:31:56
tout le monde.
dark005
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:37:04
J´ai les 10 secondes
Super_Acro
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:46:42
Bonne journée
Pour moi ya encore mon DS de math à foirer après j´ai fini les cours
Djidane97
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:55:38
Bonne journée.
Pour moi il me reste à me pendre, me jetter du haut d´une falaise, essayer de nager avec une enclume attachée aux pieds après j´ai fini la journée.
Super_Acro
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:59:42
Ah ben finalement non, pas bonne journée..
HeeroYuy
Niveau 11
12 décembre 2006 à 13:18:15
pas terrible en effet la journée.
Djidane97
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:35:49
C´est clair.
M´enfin bonne chance à tous.
Parkko
Niveau 38
12 décembre 2006 à 14:29:53
Hello tout le monde, après un petit échange via mail avec Hazael il m´a retiré la pub qui me faisait buger enfin du moins elle apparait moins souvent
goldenboy2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:59:21
Hello tout le monde! ça va? (je suis p-e un peu hs depuis le temps mais c´est pas grave) Un petit coucou nostalgique à ceux qui me (re)connaissent
KZN82
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:35:29
kelkun peut me repondre sur ma kestion dans le topic des chocobos, y a personne ki matte? franchement j´suis grave bloké là, ca fait 2 jours...
goldenboy2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:38:24
toa parlé françé dabor, nou négossié ensuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm