Nous ne sommes pas en démocratie ici c´est elle même qui l´a dit.
Si tu veux mon avis je vais être méchant, mais c´est dans son complexe de mocheté, que Nayru s´est aveuglé, plus aucun homme n´est à sa porté, elle rage et vit sa vie ici maintenant.
Allez ma grosse, à quand une tête digne de se nom 