Toujours pas faite ma soirée Saw 1-2-3
Parkko Posté le 11 décembre 2006 à 13:51:31
Les règles du forum sont les suivantes
Ryle87, Axnyff, Djidane, Boss et Zell-2 sont cinq des plus gros boulets du forum il faut faire attention.
Tu n´as le droit de faire que du HS et Blabla sur ce topic (et exception pour quand ca part en live comme pour les statistiques du forum là je ne peux plus rien faire c´est l´abandon
)
Ne pas créer des quizz à deux balles
Respect à Cait Sith et à Parkko
Ne pas créer des topics inutiles
Voilà les cinq règles d´or
Tu aurais pas oublié quelque chose ?
^^