CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
11 décembre 2006 à 14:03:00

:ok: la vieille alors, comme ça t´as deviné :o))

  • se motive*

le travail c´est la santé....... :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 décembre 2006 à 14:04:30

Oui Armiel le travail c´est la santé, faut pas perdre ça à ton âge :diable: :-p ^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
11 décembre 2006 à 14:06:28

le travail c´est peut etre la sante mais ne rien faire c´est la concerver.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:32:40

excellent ca Heero! :o))

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
11 décembre 2006 à 15:21:38

c´est pas de moi c´est la suite de la chanson

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
11 décembre 2006 à 15:22:16

HeeroHuy :d) oui, mais comme c´est impossible en ce moment, c´est pourquoi j´avais mis un :snif2:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
11 décembre 2006 à 15:46:28

et puis de toute façon voici la preuve que le travail n´est pas la sante :

http://www.humour.com/images/surprise.asp?v=6333

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
11 décembre 2006 à 15:47:22

oups je me suis trompe de lien le bon lien c´est ça :

http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=4491&VIDThemeImage=9

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 décembre 2006 à 16:21:18

La pub Darty me fait buger :hum:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
11 décembre 2006 à 16:28:45

:peur: :snif2: en plus il fait déjà presque nuit ici :snif: :snif2:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:16:21

Bonsoir tout le monde :)

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:19:05

Voilà ce que j´ai trouvé en cherchant la traduction d´un mot sur Goggle ^^

Etats-Unis: une crevette volante innocentée après trois semaines de procès.

Finalement, il a fallu deux heures au jury pour décider que la crevette n´avait pas fait le coup.

Oui, le crustacé a bien été lancé par un employé d´un restaurant japonais de Long Island. Mais non, il ne peut pas être jugé responsable du tragique enchaînement d´événements qui a suivi et débouché sur la mort d´un client de ce restaurant. Ainsi s´est terminé un procès de trois semaines devant la Cour suprême de l´Etat de New York, au cours duquel la veuve d´un homme décédé au restaurant Benihana en janvier 2001, Jacqueline Colaitis, 47 ans, demandait une compensation de 16 millions de dollars au restaurant pour sa perte.

En janvier 2001, un chef cuisinier du Banihana -une chaîne de restaurant connue pour ses mises-en-scène de la préparation des repas et du service- a lancé une crevette sur le mari de Jacqueline Colaitis, Jerry. Selon elle, son mari a vivement rejeté la tête en arrière pour éviter le projectile. Plus tard dans la nuit, il a senti des douleurs au cou. Après deux opérations de la moelle épinière, il a contracté une infection sévère et est décédé en novembre 2001.

L´envoi de nourriture aux clients faisait partie des numéros habituels du service. L´avocat du restaurant a souligné que Jerry Colaitis avait incité le cuisinier à lui envoyer une crevette. Mme Colaitis affirmait au contraire qu´il avait plusieurs fois demandé de ne pas lui jeter de nourriture, et estimait que le restaurant était responsable de la mort de son mari. Les six membres du jury se sont rangés du côté du restaurant.

:fou:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:23:11

Une crevette volante ? :ouch:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:26:26

Parkko
Posté le 11 décembre 2006 à 13:30:48
Djidou :coeur: ca faisait longtemps :snif2:

:d) Voui je sais :coeur: désolé :coeur: je te quitterais plus :coeur:

Parkko
Posté le 11 décembre 2006 à 13:51:31

Ryle87, Axnyff, Djidane, Boss et Zell-2 sont cinq des plus gros boulets du forum il faut faire attention.

:d) Là par contre je t´enmm*rde :hum:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:28:53

On dit tu l´ennuie :oui:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:29:59

après les abeilles tueuses, après les dents de la mer, après la saga Saw, après chérie, j´ai rétréci les gosses, les Etats Unis nous envoie leur nouveau chef d´oeuvre de film d´horreur!

L´attaque de la crevette volante

prochainement dans les salles et interdit au moins de 16 ans! :o))

:dehors:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:30:56

C´est pareil :ok:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:31:00

J´ai été voir Sow 3

Une fille s´est évanouie dans la salle :rire2:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:34:34

MDR Sindar

Une fois j´avais trouvé un lien avec toute une série de procès américains encore plus extravageants que celui-ci et où en plus les plaignants ont eu (je crois) gain de cause, mais ne l´ai pas gardé, honte à moi, car c´est à mourrir de rire.

Je vais essayer de le retrouver :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:35:56

Lol l´âme sensible. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment