CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ô Forumeurs,Aidez ceux qui en on besoin.

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2004 à 12:05:56

Je vois que le theme de ton commentaire se place surtout sur la base que si l´on tente de s´excuser, toutes les erreurs du passé pourront disparaitre des mémoires et ainsi, il pourrait recommencer un nouvelle vie ici, parce que, malgré les défauts, ils ont des qualités.
Mais voila, ce n´est pas si simple, cela dépend des actions passés de la personne en question.

Je prends un exemple carrément extravagant.
Prenons exemple sur Hitler. Il était fou, c´était un malade mental, qui a causé la mort de dizaines de millions de personnes. C´est parce qu´il avait un brain d´humour ( qualité ) qu´il aurait pu être accepté ici ? . . Non . ..

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
25 février 2004 à 12:11:57

Je te parle pas de la vrai vie Moulou.
Je comprends que certains flood,mais même les plus populaires de ce forum ont floodé on fait des choses inutiles.Et eux on les a pardonné tantdis que certains n´ont même pas floodés et se sont juste engueulé avec des nouveaux et sont partis.Je trouve qu´il faut équilibrer ceci.

Merci quand même d´avoir lu Moulou.

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2004 à 12:15:18

Il ya aussi des forumeurs ici depuis longtemps, qui faisant une connerie, ressortent avec une réputation pas si intact que ça.
De plus, c´est sur qu´un nouveau, dont on ne connait les ambitions, dont on ne connait les traits de sa personne, arrive pour flooder, c´est tout à fait compréhensible que les gens n´ont plus qu´un sentiment de colère envers lui et ne souhaitent donc, que son départ.

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
25 février 2004 à 12:17:57

Hier j´ai parler avec Virtual_ardcore et je sais maintenant qui c´est.Pourquoi il a fait ca?Car ca l´amuse c´est tout.Mais le jour ou il arrivera a faire un truc interessant sur ce forum,il comprendra que son flood n´était que débilités et il essayera de se faire pardonner.Je t´accorde bien sur que le flood c´est pas vraiment un défaut.C´est surtout un truc pour faire chier le reste du forum et je peux t´assurer que d´après ce que je lui ai dit sur msn il ne recommencera plus a floodé.

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2004 à 12:20:36

Partons du principe qu´il voudrait se refaire ici, avec le meme pseudo.
Le probleme, c´est que le forum regorge de " gosses puériles " ( si si, c´est bien le terme ) qui n´ont que pour moral " lui, c´est un bon, lui, un méchant " . L´argument n´explique pas, la raison non plus. On aura beau leur expliquer qu´il a fait ça pour déconner, ils auront toujours un regard méfiant envers lui.

De plus, si à la base, il flood, c´est qu´il nétait venu dans le but d´apporter quelque chose au forum, ce qui n´est pas tres bon pour la suite de sa vie de forumeur ici. :(

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
25 février 2004 à 12:21:47

Moi je peux déja te dire que ce n´est pas un nouveau foruleur et je peux aussi te dire que certains de très populaires ont floodé avant de créer quelque chose de bien sur ce forum,d´apporter la

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
25 février 2004 à 12:22:59

d´apporter la bonne ambiance et aussi d´arriver dans quelques uns des plus cools.Tout le monde aimerais être populaire sur ce forum,mais je pense que tout à un début et que dans le passé beaucoup de gens très bien aujourd´hui ont floodés.

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2004 à 12:26:23

Mais la majorité des personnes " bien " en question ne viennent plus ou tres rarement. ( sinon, j´aimerai des noms, beaucoup de nom ) .

De plus, il ne faut pas du tout juger du " coolisme " d´une personne sur le topic " qui sont les plus cool " . Ces votes sont complètement erronés, n´ont pas d´interet, car c´est la loi du " je vote pour toi, alors tu votes pour moi " qui y règne, ou encore des types qui ne votent que pour leur copain et copines et qui se battent les couilles d´autres personnes meme si elles leur sont d´une plus grande hospitalité, d´une plus grande aide.

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
25 février 2004 à 12:30:34

Mouis

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2004 à 12:31:39

ah, bah, je suis bien placé pour le savoir, je regarde ça tout les jours depuis 2 ans, ben c´est pas glorieux. :)

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
25 février 2004 à 12:48:03

Ceux qui sont là j´aimerais vous dire que cela ne sert à rien de chercher qui je suis vous ne trouverez jamais.

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2004 à 12:50:31

( regarde autour )

Je suis le seul ici, et je ne cherches pas à savoir qui tu es. ^^

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
25 février 2004 à 12:51:25

salut tt le monde

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
25 février 2004 à 12:52:32

Bonjour force-impur.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
25 février 2004 à 12:56:21

Salut, je trouve que ce topic est vraiment pas mal choisi!

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
25 février 2004 à 12:56:44

Comment ca?

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2004 à 12:57:05

?

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
25 février 2004 à 13:00:58

le flood tout ça,

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
25 février 2004 à 13:02:06

Alors tu trouves que ce topic est le bienvenue?Si oui c´est bien tu commences à comprendre.
Ou alors tu trouve que c´est un topic inutile.Si oui ben c´est inutile pour toi mais utile pour d´autres.

moulou
moulou
Niveau 11
25 février 2004 à 13:05:29

Pour moi, ce topic est un bon moyen de débattre sur quelque chose. ( pour une fois ) ^^

La vidéo du moment