Vous croyez que c´est la belle vie sur un forum?
Moi je vais vous faire remarquer que non.C´est oas facile pour les flooder de ne pas se faire accepter ou des personnes avec qui on s´est engueulées qui se cassent.D´autres qui cri pour un jeu.Vous savez,ils faut savoir accepter les defauts de l´autre car sinon personne n´y arrivera.Vous savez ce que ca fait si trois milles personnes vous réclament quelques chose en meme temps et là:Vous craquez.
Ce que j´essaye de dire c´est que nousd evons accepter les gens et pas les rejeter pour une question de défault.
ACCEPTER LES DEFAUTS DES AUTRES OU CE SONT LES DEFAUTS DES AUTRES QUI VOUS ACCEPTERONT.
Oui certains on floodé,oui certains ont insultés,mais surtout:Certains ont essayé de s´excuser.
Quand je pense à Bahamut95,cet homme qui a voulu revenir sur le forum FF7.Lui seul est l´exemple qu´il faut accepter?Il a peut-etre des defauts mais surtout ces qualités qui font de lui un etre drole et sympathique.
Regardez d´autres forumeurs qui ont parfois plus de 700jours et qui s´engueulent avec des minables qui viennet d´arriver et qui se cassent.
LES MINABLES NONT RIEN A FAIRE PARMI NOUS.
Ils faut savoir aimé meme ceux qui te pourrisse la vie.
Regardez Youfie01 et avro-de-FF7,ils se détestent mais ils doivent s´accepter.Que leurs défauts se comprennent entre eux.
Je fais surtout ca pour vous encourager , vous forumeur de l´oubli,forumeur de l´ennuie,forumeur de la nuit.
Je ne dévoilerais pas mon identité car c´est un de mes défauts. @+