CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: vincent valentine

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:55:14

:up:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:58:34

il etait une fois un :up: parmis tant dautre dans se topic lol

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:59:37

:lol:

bugen
bugen
Niveau 6
01 mars 2004 à 20:15:22

Chap 6: Casse Dalle Et Autre Complication

Plus tard, le Hautvent stoppa au-dessus de Utaï, et Yuffie se dépêcha de descendre, dévalant l´échelle pour ne pas risquer de voir Cloud rappliquer en vitesse. Vincent, qui n´avait pas bougé de son perchoir, la regarda partir sans rien dire. Elle ne lui manquerait pas vraiment pendant ces quelques jours, cette petite peste, même si elle avait un bon fond…
Pour la faire descendre un peu plus vite, Cloud, pressé de repartir, se pencha par-dessus la rambarde.
-Yuffie, j´ai envie de visiter Utaï, finalement!
-Kyaaaah! Surtout pas!! s´exclama-t-elle en se laissant tomber sur les derniers mètres.
Ensuite, ils se dirigèrent vers le Gold saucer. Quand, au bout d´une heure, ils arrivèrent en vue du village natal de Barret, Cid monta sur le pont avec Cloud pour prendre l´air. Il salua Vincent de la tête, car il ne l´avait pas encore vu de la journée.
-Et toi, tu ne veux aller nulle part? Dépêche-toi, j´en ai assez de faire des aller-retour.
-Non, je reste là. Je ne vois pas où j´irais… Au château Shinra? A Midgar?
Oups, Cid avait fait une gaffe… C´était vrai, Vincent n´avait plus vraiment de foyer, tout comme Cloud… Lui, son foyer, c´était le ciel, le Hautvent, mais pour Vince… Il n´avait plus rien, la femme qu´il avait aimée était morte après l´avoir largué pour son pire ennemi et son enfant était un cinglé mégalomane même plus entièrement humain qui voulait démolir la planète. Même ses amis et sa famille d´avant son sommeil étaient morts de vieillesse, son époque était loin… Il était si solitaire… Si triste aussi; même s´il le masquait du mieux qu´il le pouvait, c´était évident dans le moindre de ses regards…
Cid se secoua, Vincent attendait une réponse et lui il rêvassait comme une jeune pucelle romantique, ridicule. " Changeons promptement de sujet, je ne me vois pas expliquer à Vincent que j´aimerais le consoler, il croirait des trucs.
Et il aurait raison, en plus."
-Exact… Bon, ben, salut Cloud, s´exclama-t-il pour distraire son attention. Le Hautvent restera près d´ici, OK? Tu nous filera un coup de PHS quand tu voudras qu´on vienne te chercher, mon gars.
Cloud hocha la tête et commença à descendre l´échelle. Cid se pencha et lui cria quelque chose.
-Tu miseras quelques Gils pour moi sur ton chocobo, OK? Amuse-toi bien!!
Cloud leva les yeux vers ses deux amis penchés sur lui, et, les voyant côte à côte, son côté gamin ne put résister à l´envie de leur lancer une pique.
-Amusez-vous bien aussi, tous les deux!! Et ne profitez pas de ce que vous êtes seuls pour faire des cochonneries!!
-CLOUD!!!! hurlèrent-ils tous les deux en même temps.
Vincent se mit à chercher frénétiquement sur le pont quelque chose à lui laisser tomber sur le crâne, avant de décider qu´il serait plus efficace d´aider Cid à défaire les nœuds de l´échelle. Malheureusement pour eux et heureusement pour Cloud, les nœuds étaient plus durs que prévu, et il arriva au sol sain et sauf au moment même où ils défaisaient le premier.
-Vraiment, celui-là!!! Quel gamin des fois!! Je l´comprends pas, se mit à pester Cid pour cacher sa gêne.
Il avait raison, le petit… Il n´y avait plus qu´eux deux sur le Hautvent. Tifa, malgré son souhait de rester avec Cloud, avait fini par descendre à Kalm pour aller voir Marlène avec Barret, Red avait été descendu par palan jusqu´à la plate-forme de Canyon Cosmo en plein milieu d´une réunion d´anciens-ce qui l´avait beaucoup amusé-, quand à Caith sith, il s´était débranché pour laisser Reeve travailler un peu à ce qui pouvait encore - peut-être- être sauvé…
Il se mit à grommeler et se dirigea vers le poste de pilotage. Qu´est-ce que ça pouvait bien faire? Oui, ils étaient seuls, et alors? Qu´est-ce que ça changeait entre eux deux? Vincent n´allait pas lui sauter dessus comme ça, par miracl… euh, bref, allons au poste de pilotage…
Vincent haussa les épaules et repartit vers l´intérieur du Hautvent. " Je vais faire la sieste, Cid. Si tu t´ennuies trop, réveille-moi et on jouera aux cartes…"
-OK…, répondit le pilote sans le regarder, désirant plus que tout au monde que Vince ne pense pas à lui demander pourquoi il était écarlate. Bonne, nuit, espèce de feignant… Tu n´as pas assez dormi ces dernières années?
-C´est le contraire, j´en ai pris l´habitude… répondit Vince en disparaissant dans l´escalier.
Ce n´était pas vrai, mais qu´importe. En fait, il voulait surtout arrêter de penser. Vincent fut réveillé assez brutalement de sa sieste. Chaos essayait de reprendre le contrôle.
-Mais qu´est-ce que tu fais?!
-J´EN AI ASSEZ!!! JE VEUX SORTIR ! !!! RAZ-LE-BOL DE RESTER BLOQUE!!!
-Arrête! Chaos!!! NON, ARRÊTE!! hurla-t-il comme il sentait le démon prendre le contrôle de son corps.
Ils tombèrent sur le sol, et il sentit, paniqué, que son double commençait à transformer son corps pour prendre son apparence. Il lutta de toutes ses forces pour reprendre le dessus sur lui, rétractant tant bien que mal les ailes qui commençaient à pointer.
Ils se battirent mentalement pendant ce qui lui sembla une éternité, leurs volontés opposées faisant se tordre leur corps sur le sol en des convulsions effrayantes, qui laissèrent Vincent brisé de fatigue et complètement meurtri quand, ayant réussi à faire se fatiguer Chaos, il put reprendre le contrôle et le ré-enfermer au fin fond de son esprit. Il resta quelques instants étalé sur le sol, bras en croix, tentant désespérément de reprendre son souffle et de récupérer un peu de force, puis se releva sur un genou, tremblant de tout son corps. Le pilote était planté devant la verrière du poste de commandement. Une cigarette pendant négligemment au coin des lèvres, il s´était accoudé à la barrière, une jambe légèrement pliée, et il tenait son visage dans sa main. Vincent le considéra pensivement quelques secondes avant de se décider à le déranger.
-Cid… J´ai un problème.
-M-m? répondit le pilote sans détourner ses yeux rêveurs de la mer de nuages qui défilait sous la coque du Hautvent.
-J´ai faim.
-Ben, y reste des trucs dans le frigo…
-Je ne parlais pas de cette faim-là.
-De laquelle alors?… demanda le pilote, intrigué, avant que son esprit ne se concentre sur la réalité. Oh… Déjà? Mais…
-Je sais, ça ne fait pas longtemps, mais j´ai dû lutter avec Chaos il y a dix minutes et ça m´a coûté pas mal d´énergie.
-Bon, eh bien… souffla Cid en retirant un gant et en lui tendant un poignet réticent.
Mais il se rendit compte que le poignet portait encore des croûtes datant du dernier " repas" de Vincent. Il releva sa manche pour voir l´autre, mais il était dans le même état.
-Rhââ, zut! pesta Vince. Je ne peux pas mordre là-dedans…
-Désolé, vieux, mais… Tu peux pas mordre ailleurs?
-Tu sais, les endroits où les veines affleurent… soupira Vincent, les entrailles nouées par la faim.
Il pouvait attendre encore un peu, mais sûrement pas jusqu´à ce que la peau de Cid soit cicatrisée. Son regard tomba sur l´écharpe blanche de Cid, qui ce jour-là bâillait un peu en raison de la chaleur et laissait voir un peu de peau. Il tendit impulsivement une main vers le menton du pilote et le lui releva. Cid tourna la tête, surpris, et se dégagea.
-Eh, tu fais quoi? demanda-t-il, puis il aperçut la direction que prenait le regard rouge de Vincent, et il comprit.
-Ah, non, pas dans le cou. Pas-dans-le-cou!! Pas question! s´exclama-t-il en resserrant son écharpe. Ca doit faire un mal de chien!
-Non, pas plus que les poignets, rectifia Vincent, ne voulant pas perdre son temps à chercher une autre solution. Je peux t´hypnotiser, si tu veux, tu ne sentiras rien.
-Je te l´ai déjà dit, je crois, s´exclama le pilote, je ne veux pas d´hypnose, je ne porterais pas de me savoir dans cet état! ajouta-t-il en frissonnant au souvenir des filles complètement " parties" dans leurs rêves illusoires.
On aurait pu leur faire faire n´importe quoi et elles auraient obtempéré, les yeux vagues. Beeeeerk…
-Même sans hypnose tu ne sentiras pas grand-chose de toute façon, déclara Vincent d´un ton péremptoire, sa faim commençant à le presser ardemment. Cid, j´ai vraiment très faim, je ne peux pas attendre beaucoup plus.
-Mords dans les poignets. T´as qu´à faire gaffe à éviter les croûtes.
-Je ne peux pas, les croûtes sont sur les veines je ne peux pas mordre à travers, dit Vincent d´une voix neutre.
Il avait de plus en plus besoin de ce sang, et les chichis que faisait Cid lui paraissaient hors de propos devant l´urgence de le nourrir avant qu´il ne pète les plombs, ou que sa faiblesse permette à Chaos de prendre le contrôle. Il le sentait monter dans sa conscience, s´approcher, sortir des profondeurs où il l´avait relégué. L´urgence de le contenir le fit agir sans réfléchir plus avant.
Il saisit Cid par les épaules, le fit descendre en quelques pas les escaliers métalliques, l´assit sans lui demander son avis sur la banquette derrière le poste de pilotage et arracha son écharpe.
-Eh mais, Vince, ca va pas?! cria Cid en tentant d´échapper à la poigne de fer qui le maintenait immobile.
Mais Vincent était trop fort pour lui, et ses yeux écarlates étaient si effrayants… Ils brillaient, et n´avaient plus la moindre étincelle d´humanité. On aurait dit que tout le côté humain de Vincent avait disparu, et que le vampire restait seul aux commandes… Et qu´il était bien décidé à l´égorger. Son ami, toujours si calme et si maître de lui, paraissait ne plus vouloir que se nourrir, peu importait comment, même en l´égorgeant s´il le fallait…
Non, quand même pas, pensa Cid - plus pour se rassurer que parce qu´en ce moment il le croyait vraiment.
Sa poigne se resserra encore sur ses poignets et Cid crut les entendre craquer. " Peut-être que si finalement…"
-Vincent, putain, ARRETE!!! Lâche-moi, tu m´fais mal!
Vincent fut tiré de son état de presque inconscience par la peur qui couvait dans la voix de son ami. Il se secoua pour chasser les instincts glacés du tueur qui lui remplissaient l´esprit, l´empêchant de penser correctement, et regarda Cid. Il se débattait, et on voyait qu´il était sur le point de paniquer complètement.
-Du calme… C´est bon, je me contrôle, je ne vais pas te tuer… Ce n´est rien d´autre qu´une petite morsure, OK? Désolé mais il n´y a pas le choix.
Il se pencha sur Cid et lui releva le menton. L´autre se crispa quelques secondes, mais n´eut pas d´autre choix que de le laisser faire. Il s´immobilisa totalement, frissonna brièvement quand le souffle chaud du vampire effleura la peau fine de sa gorge, puis mit toute sa volonté à cesser de bouger.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:51:38

C´est vraiment excellent, tes mots sont très bien choisis et la fin nous donne envie de lire la suite alors n´attends pas très longtemps :lol:

bugen
bugen
Niveau 6
01 mars 2004 à 20:52:22

:lol: merci !

Demain je vais pas en cours alors je ferais la suite!

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:53:51

trop cool on aura ldroit au chap 7
Vivement demain
Ta dla chance moi jsuis en stage :snif2:

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
01 mars 2004 à 20:54:18

Oui c´est bien mais je reste intraitable sur le dialogue et sur la logique du texte.J´espere que tu ne perdras pas le chemin...

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:57:27

Tes un peu dur acro, c´est plus que bien :lol:

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
01 mars 2004 à 23:45:07

moi je suis encore en vacances :p)

ludop86
ludop86
Niveau 9
01 mars 2004 à 23:45:35

moi ossi

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:06:24

veinards :nah:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:04:16

Salut a quand le chap 7 ? ?????????

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
02 mars 2004 à 20:15:16

bugen
bugen
Niveau 6
02 mars 2004 à 20:16:37

Lol arrtez de upert tout le temps svp! et puis phoenix tu à pas laisse de commentaire :colere:

:lol: non serieu mais m´en n si tu à lu stp!Merci

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
02 mars 2004 à 21:09:43

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
02 mars 2004 à 21:13:15

excellente fic ds l´ensemble, juste kelkes fautes d´orthographe par moments :)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:53:49

Hé alors bugen, c´était ce soir normalement le chap 7 qu´est-ce qui se passe là ?

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
02 mars 2004 à 21:58:14

pas sérieux tt ça ! :)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:00:26

:lol:

La vidéo du moment