clap, clap, clap, je suis au 2eme chapitre de ma fic, et je me rends compte qu´elle ne vaut pratiquement rien comparé a la tienne, BRAVO !
bugen
Niveau 6
28 février 2004 à 19:41:00
Merci! Mais ne dis pas ça,je suis sûr que ta fic est très bien et je la lirais quand j´aurais fini la mienne! Je ne la lirais pas maintenant car j´ai déjà les idèes de ma fic dans la tête et j´ai peur de m´enbrouillé en lisant une autre fic! Voilà et merci encore
Force-impur
Niveau 10
28 février 2004 à 21:36:55
Bonne chance pour la suite !
bugen
Niveau 6
28 février 2004 à 22:43:44
Merci bon là il y a eû que toi qui la lue donc je poste pas.....Je vais attendre
Khlaine
Niveau 10
28 février 2004 à 22:56:36
c bien continue comme ca
phoenix2955
Niveau 6
29 février 2004 à 01:11:41
Force-impur
Niveau 10
29 février 2004 à 10:31:05
phoenix2955
Niveau 6
29 février 2004 à 14:41:34
la suite !
Force-impur
Niveau 10
29 février 2004 à 18:50:01
space-22
Niveau 6
29 février 2004 à 19:58:42
la suite!!!
phoenix2955
Niveau 6
29 février 2004 à 22:20:47
a kan la suite ?
bugen
Niveau 6
01 mars 2004 à 13:06:30
Salut! La suite se soir!
_Ferd_
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:07:10
ok j´ai hate
Force-impur
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:39:01
vivement ce soir ! !!
bugen
Niveau 6
01 mars 2004 à 13:56:56
Ferd tu lis ma fic toi aussi?
Force-impur
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:58:25
ya encore qqn ici ?
bugen
Niveau 6
01 mars 2004 à 13:59:08
Oui il y à moi te je m´enmerde
Force-impur
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:02:09
va lire le chap 2 at 1er partie de ma fic tu va délire !