mais on peut pas! sinon toute les fic vont etre meleange!! la miene avec uen autre les forumeur vonn confondre le chapitre et tout!
Khlaine
Niveau 10
25 février 2004 à 14:02:18
arrêter de mettre des up tout les dix minutes ont va pas la perdre cette fic
Pow_le_VB
Niveau 10
25 février 2004 à 14:18:33
Mais non prend la peine d´y aller, je ne veux pas que tu la poste, mais que tu nous la présente ( vas y voir, 1er message du topic)
FortHome
Niveau 10
25 février 2004 à 14:28:41
ça yest pow
Zell-2
Niveau 10
25 février 2004 à 14:34:18
Effectivement,la fic est plutôt bien au niveau de l´orthographe et du scénario.
FortHome
Niveau 10
25 février 2004 à 14:41:39
ok merci! l´orthographe j´espere bien je relis 3 fois chaque texte pour les corrigees
FortHome
Niveau 10
25 février 2004 à 15:19:23
donc je lance le chap 4 se soir(la partie 1)
Zell-2
Niveau 10
25 février 2004 à 15:23:13
lol Vive le correcteur d´orthographe!^^
FortHome
Niveau 10
25 février 2004 à 15:24:27
looool je lis chaque texte 3 fois je te jure! c´ets chiant mais j´en trouve toujours d´ailleurs je susi sur qu´il y en a encore ( mais bon je vais pas le lire 10 fois non plus)
phoenix2955
Niveau 6
25 février 2004 à 15:28:01
moi aussi je les lis 3 fois mais c pas pr les mm raisons ! g trouvé ma nouvelle drogue !
Zell-2
Niveau 10
25 février 2004 à 15:33:10
La cocaïne dans ta poche?
phoenix2955
Niveau 6
25 février 2004 à 16:09:51
nan....pas assez fort
chocobo3
Niveau 10
25 février 2004 à 16:11:18
arf il faut que je trouve le courage de lire le deuxieme chapitre parceque le premier est tres bien écris et plaisant
FortHome
Niveau 10
25 février 2004 à 16:13:10
vous aller me faire rougir
Zell-2
Niveau 10
25 février 2004 à 16:27:26
Ca,c´est à cause des tomates qui ont volés dans ta tronche pour de mauvaises critiques.^^
FortHome
Niveau 10
25 février 2004 à 16:30:09
looooool
Force-impur
Niveau 10
25 février 2004 à 16:41:08
big up
Khlaine
Niveau 10
25 février 2004 à 16:48:48
oh deuxieme page pour cette fic c pas sa place aller up