Tu as encore jugé de ton point de vue comme si c´était la réalité.
Parkko
Niveau 38
20 février 2004 à 15:55:53
C´est pas un point de vue c´est la réalité. C´est la réputations qu´ils ont je n´y peux rien.
darth-revan
Niveau 5
20 février 2004 à 16:04:33
autant faire un remake comme ça on sera sur d´un produit de qualité
Q-po
Niveau 10
20 février 2004 à 19:15:12
" autant faire un remake comme ça on sera sur d´un produit de qualité"
Tu n´as pas l´impression d´avoir dit une bonne grosse connerie ?
Auron-Wakka
Niveau 4
20 février 2004 à 19:57:04
une suite a ff 7 ca serait mortel avec sephirothe clad barret pour moi c le meilleur des ff avec le 9 et le 10
ne penser vous pas pareil
valefor44
Niveau 4
20 février 2004 à 20:02:57
Sa serait super de voir un FFVII-2, pour voir une Yuffie + mature ou Tifa avec Clad. Mais s´est peut-être mieux que Square fasse un FF avec une nouvelle histoire.
Zell-2
Niveau 10
20 février 2004 à 20:16:06
OUi,voyons... Une suite,ça serait mortel . ..La destruction du mythe aussi,serait mortel.
LameMasamune13
Niveau 2
20 février 2004 à 20:17:55
Moi je serai pour une suite et un remake pourquoi pas mais sans rien toucher a l´histoire du 7 sans la deformer mais s´il s´engagent a faire une suite en jeu il va falloir reprendre autant pour les materia ( ultima,chev. de la table ronde, attaque x4 avec certainement des materia en plus ) que pour l´histoire il servira a relater des faits non dit dans le 7 ( mais bon j´imagine que ca sera deja faits ds ff7ac ) a ttrouver de nouveau persos qui corresponde a l´histoire bref il faut que tous evolue mais dans le seul et unique bon sens coherent et qu´il donne envie d´y rejouer parceque touts les fans aimerait bien voir Omnislash,ultima ou encore les chevalier de la table ronde sur play 2 suivient de nombreuses materias dans cette optique la je suis pour de toute facon ca ne coute rien d´essayer alors alertez touts les fans de ff et poster le plus de mails possible ( mais n´esperez pas trop car plus on espere et plus on sera dégouté d´une reponse negative )
bouncer999
Niveau 8
20 février 2004 à 20:23:01
Remarque on s´en fout! Tant qu´on a une suite, histoire d´apaiser un peu le malaise que l´on ressent à la fin de l´histoire ( si si!), alors autant tout faire pour en avoir une! De bnne qualité ou non... ( bonne quand même!)!ommercial certainement...
[Mrglauque]
Niveau 10
20 février 2004 à 20:34:20
En plus le mythe a deja vole en eclat depuis la sortie de ff10 2
Alalala, il est loin le temps des " final fantasy, l histoire ne se repete jamais" mais bon maintenant ce qui est fait est fait, alors une suite a ff7, pourquoi pas ?
Pow_le_VB
Niveau 10
20 février 2004 à 21:33:05
Ce qui m´inquiète le plus c´est la durée exessivement courte ( de quoi montrer de belles images mais pas de quoi monter un scénario)
tharden
Niveau 6
20 février 2004 à 22:00:37
je suis nouveau mais je me permet d´entrer dans le débat. ya ca demander à Nintendo de faire un remake, ils ont bien oser d´en faire 1 de Metal Gear Solid(de PS1) alors pourquoi pas de FF7 ( à mon avis, FF7 a fait plus de vente que MGS) Je sais que sa plaira pas aux possesseurs de PS2 mais le jeu serait là et personne ne s´en plaindrait
Hellmaster92
Niveau 10
20 février 2004 à 22:17:55
alalalal mon povre tharden, tu t´es complètement gouré..... c´est bien Konami qui développe le jeu et non NINTENDO. et si konami a acepté, c´est pour se faire du fric bien évidemment ^^ et il ne faut pas rêver, c´est pourtant bien square qui a lacher NINTENDO pour aller vers Sony... donc, c´est pas demain la veille que nintendo fera une remake de ff7 ^^
tharden
Niveau 6
20 février 2004 à 22:24:29
je ne suis pas complètement utopiste, je sais bien que ça n´arriveras pas, mais laisse un pauvre possesseur de Gamecube nostalgique des bons vieux rpg de la PS1 rêver en paix