CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une suite a FF7!!si nous le voulons

hallbid
hallbid
Niveau 4
19 février 2004 à 22:28:03

square-enix aime l argent.nous avons une chance d avoir une suite a final fantasy VII.il faudrait que nous envoiions tous à square-enix notre désir de voir une suite a ce jeu par des mails et des petitions cependant ce n ai pas comme ça que nous l obtiendrons il faut faire passer ce message sur internet et il faut le faire circuler dans toutes les boites mails demandant a square-enix de nous faire une suite et sous la pressions et notre antousiaste ils accepterai.je sais je rêve mais nous avons une chance pourquoi ne pas la tenter.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 22:32:20

Reflechis avant de dire n´importe quoi...Tu veux vraiment une suite qui cassera le mythe dans tout ses sens?...Maintenant,prend un moment de tranquilité et pense y bien...

DarkChocogold
DarkChocogold
Niveau 5
19 février 2004 à 22:32:32

bah yark bpas bon les suites, ff7 était bon a cause de squaresoft, oubli sa une suite a sera bah bonne a cause de Enix y vont tous disformer l´intégrité du jeu puisque c Squaresof et non Squarenix qui a creer les meuilleurs RPG au monde.

Perso, moi jveut pas de suite meme si yavais po fusionner moi jaurais voulu ke LES ! (#)$#&!(@ DE JAPONAIS ATTENDENT sans se plaindre et on aurait eu le meuilleur RPG du millénaire, mais a cause deux : «On veut FF7! on sen fou si yé po complété niaaaaa!!!»

fak sa fait ki manque plein de sidequest incluant les 35 soldiers

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 février 2004 à 22:34:47

Euh...Des pétitions,ils s´en fichent completement.S´ils nous font un Final Fantasy VII-2,cela prouvera qu´ils ont des chances de vouloir un meilleur budget pour leur prochain projet.

flipmode
flipmode
Niveau 10
19 février 2004 à 22:58:26

une chose qui serait interresante est qu´ils fassent un ff7-2 en incluant tous ce qu´ils ont enlever, comme les quetes annexes....(comme la dit darkchocogold). ce ke je veu dire c´est kil ne touche pas a ff7 mais kil complete se qui aurait du paraitre dans la version fini a 100% la se serai interresant!

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
20 février 2004 à 10:44:23

je ne suis pas trop pour une suite mais je n´aime pas non plus les fins à la x-files ( pas de vrai fin ) , quels quetes annexes ont t´ils enlever à part celle du coffre ? de toute façon la suite dependra de la reussite du dvd

kev0
kev0
Niveau 71
20 février 2004 à 12:23:55

Il faut arréter de jouer aux pseudos puristes ultra fan !
Il faut arréter de dire " une suite cassera la mythe" alors qu´on ne sait absoluement rien sur une quite en question(au moins on aimerai savoir si il y en auras une, peu probable)..
On ne peut pas dire qu´une suite a ff7 " détruira le mythe de ff7" sans rien connaître, c´est un préjugé qui manque énormément de réfléxion, c´est encore loinde l´hypothése puisqu´on ne sais absoluement rien!
Personellement je serais pour une suite de ff7, tant qu´a faire pourquoi pas?

Ensuite, pour le coup " d´envoyer des mails de demande a square" je suis d´accord avec zell2: inutile.
Comme si notre avis, l´avis d´une petite comunauté de " consomateur" aurait le privilège de changer les projets de square.. surtout que si il y a bien quelquechose qui manque a square, ce n´est pas les projets mais l´argent.

Encore, si tu envoi quelques millions de dolars a notre concepteur de rpg fétiche, peut être tu pourras changer quelque chose mais pas avec de misérables mails..

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
20 février 2004 à 12:25:28

Ils préparent déja FFVII Advent Children alors à quoi bon demander une suite ? S´ils font un film ce n´est pas pour relancer le jeu dans une suite, réfléchissez.

BobSapp
BobSapp
Niveau 8
20 février 2004 à 12:26:13

Pour ceux qui seraient pas encore au courant : http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/

kev0
kev0
Niveau 71
20 février 2004 à 12:28:02

Le film a , à peu près, le même but que final fantasy les créatures de l´esprit:
c´est une vitrine, square étale son talent dans la création de cinématique en images de synthèse..
Et sur le thème de ff7 , étant donné que c´est l´épisode qui touche le plus de monde.
Square en ce moment, boss énormément sur le marketing, nottament quand on vois ffX-2(du pur marketing) ou encore FF7-AC..
Je doute que le film suffira pour rassasier les nombreux fans qui attendent depuis des lustres un remake ou une suite a ff7.
Surtout que le film demande pas mal d´argent apparament..

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 février 2004 à 13:02:20

Il aurait très bien put faire un film de ff6 car il a aussi beaucoup plu mais peu ne l´on vraiment pris(A part l´émulation)car la plupar disent que c´est en 2d et en anglais.Où est le problème pour ce jeu?Les reflexions de ce genre prouvent que ce ne sont pas des vrais fans(Et des nazes en anglais lol).
Mais bon,pourquoi un film sur le septième opus?Prevoir un futur projet juste après selon le taux de vente et de reussite du film.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 février 2004 à 13:03:48

un remake, un remake^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 février 2004 à 13:10:27

Non,c´est une remarque lol

kev0
kev0
Niveau 71
20 février 2004 à 13:12:49

Pourquoi un film sur le 7?

entre le 7 , le 8, et le 9 c´est bien le 7 le plus célèbre.
Ils n´allaient pas faire un film retracent l´histoire de ffX puisqu´il y a déjà ffX-2.
Avant ff7, il y a trop peu de joueure par rapport a ff7 ( nottament parceque ce sont de très vieux jeu, et leur réadaptation est en anglais et en 2d comme l´a dit zell, donc de nombreuses réticenses)

Voilà pourquoi le 7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 février 2004 à 13:27:39

J´aimerais bien voir Zell,Sabin ou encore Bibi en image de syhtèse. :p)

Q-po
Q-po
Niveau 10
20 février 2004 à 13:30:49

Je pense que je vais finir par tirer sur les personnes qui prononceront le mot " fan"...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 février 2004 à 13:34:27

Tu préfères " Supporter"? :p)

kleas
kleas
Niveau 9
20 février 2004 à 15:41:02

eh kev0, s´ils avaient vu un film genre les créatures de l´esprit ils l´aurait mis au ciné et on aurait pas finit d´en entendre parler, là je prends ça pour un film fait pour les fans, un dvd d´une heure et quelques, pas trop couteux ni trop ambitieux.

kleas
kleas
Niveau 9
20 février 2004 à 15:43:16

vu = voulu ( lapsus)

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 février 2004 à 15:47:30

Pourquoi le VII ?

C´est car FFVII a la réputation d´etre le meilleur FF, FFX a une très bonne réputation ( malheuresement) comme FFVI.

La vidéo du moment