CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 3

xxlinkxx
xxlinkxx
Niveau 8
29 octobre 2004 à 16:26:06

c formidable

RobotMog
RobotMog
Niveau 8
29 octobre 2004 à 17:03:05

Ca à l´air bien faudrait que je lise :)

La_ptite_Lino
La_ptite_Lino
Niveau 2
29 octobre 2004 à 18:31:35

Merci ^^

louloup_de_Lino
louloup_de_Lino
Niveau 3
29 octobre 2004 à 18:38:07

Ho, il est beau le pseudo!
Par contre 1 jour . .. Une envie de changement?

La_ptite_Lino
La_ptite_Lino
Niveau 2
29 octobre 2004 à 18:53:36

lol
non c´est juste que je prévois ua cas ou ^^
Mais je garde l´autre ^^
Ainsi que mon tout tout premier g retrouvé le pass ^^
et aussi creme anglaise :-p

Toi aussi j´aime bcp ton pseudo ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 octobre 2004 à 18:55:53

J´espère ne pas devoir attendre deux mois et demi pour le prochain chapitre car sinon j´aurais des détails et c´est chiant quand on coprends pas tout, par exemple depuis que Momo ( mwhahaha tant que tu m´appelleras koko je t´appellerais momo :-p ) donc depuis que monarch poste sa fic régulièrement elle est encore mieux donc enfin tout ça pour dire Linoa :d) au boulot :sarcastic: ( mais j´ai conscience que tes chapitres représentent beaucoup plus de boulots que ceux qui écrivent des fics avec des petits chapitres :sarcastic: ! )

louloup_de_Lino
louloup_de_Lino
Niveau 3
29 octobre 2004 à 18:57:50

Ha, tu prévoi, c´est bien :-p .
Ben je te vois mal attendre 2 minutes alors que tu peux attendre 30 secondes :) !
Lequel? La_Miss_Du76?
Moi aussi j´aime bien ce pseudo :-p .

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:02:23

Ah préfère celui là quand même ! !!
Ben Parkko euh et ben c pas que mes chapitres représente bcp de boulot, c´est surtout le lycée qui représente bcp de taf pour ça...

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 octobre 2004 à 19:04:40

Je me doute bien Linoa, mais justement nous sommes pendant les vacances et tu n´as aucune excuse :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 octobre 2004 à 19:05:06

Allez, Allez ! Au boulot Céline :o))

louloup_de_Lino
louloup_de_Lino
Niveau 3
29 octobre 2004 à 19:05:52

Tu la commande pas d´abord :sarcastic: :-p :rire2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 octobre 2004 à 19:09:42

Bien sûr que si :noel: J´enleve le droit de votes des femmes, j´instaure le travail des enfants ! Et je tue les animaux dangereux ( comme les loups) :sarcastic:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:16:07

tu veux que je recopie mon agenda ici ? ????

Jeudi 4 Novembre :
Anglais : contrôle sur la grammaire ( gérondif + proposition infinitive)
Répondre sur feuille " Part two three"
Physique : ex 7, 12, 13, 14, 15, 21, 22 p50, 51, 52, 53

Vendredi 5 Novembre :
Espagnol : contrôle sur le présent, imparfait, passésimple ( + le 35 verbes irréguliers)
SVT : contrôle sur le chapitre3 et 4
Maths : Ex 24p341

Samedi 6 Novembre :
Devoir Maison N°3 ex 15p317, 47p344, 50p345

Lundi 8 Novembre :
Français : rendre commentaire sur le texte 4 de Sarraute

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 octobre 2004 à 19:17:59

Je ne doute pas que tu ais beaucoup de travail Linoa, mais tu dois pouvoir trouver le temps :snif: , non ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:00:14

Encore un bon chapitre(plus long,bien plus long que ceux de parkko :sarcastic: )mais comme l´a dit Monarch,le style peut être lourd ou agréable à lire,selon les phrases,et j´ai sauté quelques descriptions parfois.

Sinon la descente de la pente enneigé,c´était pas mal où tout le monde s´est débrouillé pour descendre(sauf Khlaine car il redoutait peut être que la neige lui fasse froid au cul sans doute lol).

Malgré tes devoirs en surnombre,à quand le prochain chapitre? :)

r13
r13
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:15:02

kikoo je suis de retour
lol vas falloir que je me tape toutes lse fics à lire
:fier: mais j´en viendrais à bout ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:26:57

Ok je vais essayer d´alléger mais je me demande vraiment à quoi ça serve que je te fasse lire Arnaud... Tu corriges pas, tu me dis pas quand ça va pas, tu restes passif et c une fois posté que tu parles... -_-
Enfin, je commene le chapitre 13 là

r13
r13
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:28:35

expdr
en fait Arnaud ne fout rien

louloup_de_Lino
louloup_de_Lino
Niveau 3
30 octobre 2004 à 11:32:03

Be mon, il me semble que je n´ai pas descendu la pente . .. J´apparait pas à ce moemnt là :rire2: .

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:34:34

? ?? J´aurai quand me^me paso ublié mon louloup ? si ? oups...

La vidéo du moment