perfect, le conseil a finalclad, c´est aussi pareille pour toi ^^ Chris sera d´accord avec moi lol, on touche pas a naxelle et a mon coeur ! !!
sinon, c´est chouette comme chapitre, y a de la tristesse, mais aussi apres de la bonne humeur, enfin y a un contraste, eh ben on atendra la suite ^^