CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 3

louloup_de_Lino
louloup_de_Lino
Niveau 3
25 août 2004 à 12:15:54

Mais heuuuu arrête! J´vais te bouffer j´te préviens!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 août 2004 à 12:16:07

Fais gaffe!"Ca" sait mordre. :peur:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 août 2004 à 12:16:23

moi aussi je sais mordre, tu veux un bisous mon toutou :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 août 2004 à 12:17:33

Les deux minutes me saoul alors je reprends celui là!

J´en veux pas ton bisou! Toi tu veux un coup de croc?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 août 2004 à 12:18:09

kiss, tu veux peut etre un susucre maintenant a la place de l´os non ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 août 2004 à 12:18:22

mdrr

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 août 2004 à 12:19:07

tu serais le brother à Celine tu verrais!
Le nain... tais toi :-p un coup de patte suffit à t´applatir :-p

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 août 2004 à 12:19:42

Tu ne serais pas**

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 août 2004 à 12:21:32

:)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 août 2004 à 12:22:35

Celine => Ton frère fait rien qu´m´embété :snif:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 août 2004 à 12:23:20

meme pas vrais euh ! !!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 août 2004 à 12:24:20

Si c´est vrai euh!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 août 2004 à 12:25:16

tu sais koi et bah je fait ce que je veux nah!!!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 août 2004 à 12:26:53

Non! T´as pas le droit de me prendre poru un chien et de me donner des ordres!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 août 2004 à 12:28:15

si ( on vas peut etre arreter avant que la frangine s´enerve ( a) )

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 août 2004 à 12:29:57

Oui , mais c´ets toi qu´à commencer ( a) !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 août 2004 à 12:45:13

Je viens de terminer le chapitre, peut-être que vous en voulez pas après tout, je comprendrais parfaitement.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 août 2004 à 12:46:15

Posttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 août 2004 à 12:59:59

Ouais :p)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 août 2004 à 13:07:43

Chapitre 11

La pieuvre fit claquer ses dents les unes contre les autres, dévoilant au jeune Locarme des caillots de sang coagulés appartenant sans aucun doute à Chaos_Clad. La seule pensée qu’il avait sur l’instant même, alors qu’il se trouvait face à sa mort, c’était pour son amie, Linoa. Que se passerait-il lorsqu’elle saurait qu’ils avaient tous lamentablement échoué ? Sous l’émotion, le jeune garçon laissa sa lame glisser le long de sa main et tinter contre le sol. Peu lui importait de mourir ce qui lui faisait peur c’était de l’abandonner dans ce monde hostile et aux prises avec un homme aussi perfide.
Il releva la tête et vit la mâchoire foncer droit sur lui. Dans quelques secondes elle s’abattrait sur lui, lui ôtant la vie avant qu’il n’ait pu prouver son importance dans la troupe de combattants. Son seul réflexe fut de mettre ses bras devant son visage afin de se protéger avant l’assaut final.
Les quelques secondes lui semblèrent une réelle éternité. Cependant, lui qui percevait l’haleine putride du poulpe, fut surpris de l’entendre grogner, un grognement sourd mais bien distinct qui fut accompagné d’un bruit flasque et précis, comme une détonation. Il fit glisser ses bras et se risqua à ouvrir un de ses yeux. Il laissa tomber ses deux membres supérieurs. Son visage marquait l’incompréhension mais il changea peu à peu. Il s’illumina, sa bouche s’arqua pour laisser place à un sourire de surprise. Ses yeux exprimaient une réelle admiration, des étoiles venaient de s’y illuminer et s’il ne s’était pas repris en mains, il aurait probablement sauté au cou de… Khlaine.
En effet le jeune homme se trouvait à l’entrée de la salle et venait de lancer une épée inconnue de tous : la Lost Heart. Elle s’était plantée directement dans le corps mou et lent du monstre. Sa lame était argentée faisant ressortir la crosse plus noire que jamais sur laquelle figurait une magnifique rose aux pétales gris. Un cœur gravé s’arborait sur la partie tranchante de l’arme, accompagné de deux lettres, un « k » représentant Khlaine et un Z…
- Voilà ma puce. Tu peux la récupérer maintenant.
A ses paroles, la lame s’estompa laissant sur le sol le corps sans vie de la bête qui leur avait coûté tant de peine y comprit la mort d’un ami cher à leurs yeux. Khlaine baissa les yeux au sol, la disparition de cette lame mystérieuse lui provoquant une certaine peine. Pendant ce temps, Locarme se remettait difficilement de ses émotions et les autres glissaient lentement jusqu’au sol. Les fils les retenant disparurent et Axelle laissa glisser quelques larmes sur sa joue avant qu’Aurasmash ne lui tende ses bras.
- Je sais que ça n’a été facile pour personne mais rien n’est fini. Il faut que vous vous disiez que ce n’est qu’un début. Je vous laisserai bien le temps de vous remettre mais malheureusement Perfect et Lino ont besoin de nous au plus vite. Leur vie ne tient plus qu’à un fil. Et je ne laisserai pas mourir ma petite sœur… finit-il murmurant de sorte que les autres ne purent entendre.

- La garce va bien s’ouvrir !
Après quelques minutes, Final_Zack, Perfect et Monarch tombaient sur le sol, en fait, ils venaient de s’étaler de tout leur long, la porte en dessous d’eux.
- Perfect bouge de là t’es lourd ! hurla Zack.
- Mon oisillon !
Nos trois compagnons venaient de forcer une cellule dans laquelle se trouvait leur jeune amie. Monarch s’approcha d’elle. La jeune fille paraissait mal en point, attachée contre le mur, ses poignets retenus par de longues chaînes et ses chevilles collées au mur par-dessus lesquelles passaient de larges bandes d’acier rouillé coupant sa peau si douce.
Linoa ne portait qu’un tissu faisant office de robe, déchiré à peu près partout, dévoilant des plaies plus ou moins importantes suivant les endroits. Son haillon était imprégné de sang, de son sang. Pris de panique, le détenteur de la Monarch Heart releva son visage, caché par ses cheveux couverts d’hémoglobine eux-aussi. Il n’avait jamais vu ses yeux refléter une telle expression ; son visage avait beau être couvert de larmes, il voyait une haine féroce, une aversion profonde, aussi bien pour l’auteur de ses atroces douleurs que pour toute personne l’approchant.
Plein de bonne volonté, Perfect s’approcha de son amie, la Leonhart Blanche en main et lui tendit. Elle releva son regard qu’elle posa sur le jeune homme, qui, prit de peur, lâcha l’arme qui tinta sur le sol.
- NON !
Le sol trembla sous les pieds des trois garçons. Linoa força sur ses liens afin de les faire céder. Sous les yeux sidérés de ses jeunes compagnons, la Leonhart Blanche se fissura puis elle lévita juste devant les yeux de la jeune fille où elle se brisa en milliers de fine particules. La jeune fille laissa retomber sa tête, cachant son visage. Une larme s’illumina quittant sa joue et juste avant qu’elle ne touche le sol, elle arrêta sa course et rejoignit les éclats de son arme réduite à néant.
Monarch, inquiet, s’empressa de briser les anneaux l’empêchant d’accéder à la liberté. La jeune fille s’écroula sur le sol, inconsciente. Perfect sentit sa tête tourner de plus en plus vite et à son tour, il s’évanouit, abandonnant ses deux amis…
- Nous voilà avec la pierre !
Au grand soulagement des deux jeunes garçons, Khlaine et tous les autres venaient d’arriver. Aussitôt entrés, la porte se replaça bloquant l’issue, un vent se créa faisant voler les vêtements des combattants, ainsi que les cheveux d’Axelle et Linoa. Les deux corps assoupis entrèrent en lévitation et furent mis face à face avec entre eux la pierre de couleur écarlate qui venait d’être amenée. Les deux amis étaient portés par une force inconnue et mystérieuse, leur tête en arrière, leurs yeux fermés. Zell, conscient de ses erreurs, s’approcha de Perfect pour le soutenir pendant qu’Aurasmash faisait de même avec Linoa. Parkko maintenait son regard au sol, ne cessant de penser à leur ami, mort, Khlaine lui, observait celle qu’il considérait comme sa petite sœur espérant ne pas être arrivé trop tard, Locarme lui souriait, il savait cependant qu’elle pleurerait à entendre la perte de son ami, Axelle frottait ses bras tentant de se réchauffer, la naissance du vent la gelant, Monarch s’inquiétait, ses yeux posés sur la fameuse pierre et Nanaki serrait la crosse de sa Leonhart Noire voyant l’état dans lequel se trouvait la blanche.
Deux rayons s’échappèrent du rubis et pénétrèrent dans le corps des deux adolescents qui convulsèrent à son contact. Perfect ouvrit brusquement les yeux et sans Zell il se serait probablement retrouvé sur le sol. Les minutes qui suivirent parurent une éternité et inquiétèrent tout le monde, lorsqu’ils virent que Linoa ne s’éveillait pas. Le blessé, maintenant réveillé, restait assis, trop faible pour se tenir debout. Comme d’instinct, Zack s’avança prêt de la jeune fille et tendit ses deux mains dans lesquelles apparurent deux armes. Aura allait s’avancer pour attaquer le jeune homme qu’il ne connaissait pas mais Monarch l’arrêta lui faisant un signe de tête pour lui demander de le laisser faire ce qu’il consentit mais non pas à contre-cœur.
Dans chacune des ses mains se tenait une épée. Tous reconnurent Thurgil et Saphiroth, les deux lames de leur ami. Les visages de Monarch et Perfect laissèrent échapper une grimace d’incompréhension. Que faisait ces deux armes ici, sans leur possesseur ? Les deux lames brillèrent intensément et s’estompèrent pour n’être plus que deux sphères lumineuses qui s’engouffrèrent dans la pierre. Comme s’il s’agissait d’un échange, une perle noire jaillit du rubis et fut rejointe par les éclats de la Leonhart Blanche et la larme de la jeune fille. Son corps gigota, son visage se raidit signe d’une lutte intérieure. Après une trentaine de secondes, ses yeux s’ouvrirent, dévoilant uniquement un cristallin sans iris apparent. Mais ils se fermèrent aussitôt pour se dévoiler de nouveau, mais cette fois-ci de couleur normal.
La jeune fille se posa lentement sur le sol et releva ses yeux sur ses compagnons. Elle ressemblait à une petite fille sans défense, perdue. Son premier réflexe fut de replier ses jambes pour cacher son corps meurtri à peine couvert. Zack retira sa veste et y enveloppa la jeune fille salie. Il passa sa main sur sa joue afin de stopper une larme qui y glissa. Axelle remarqua le poing serré d’Aura et elle ne put s’empêcher de sourire.
- Ils m’ont dit que je ne pouvais plus garder la Leonhart Blanche…
- Hey, ma belle ! s’approcha Axelle. Pourquoi ?
- Que j’en étais indigne.
- Ne fais pas attention Lino, reprit Perfect.
- J’ai éprouvé tellement de haine qu’elle s’est séparée elle-même de moi.
- Pourtant, ta haine se comprend… compatit Locarme.
- Mais ton âme est trop pure ou alors pas suffisamment sombre pour que tu aies la noire…
- De toute façon je ne la désire pas Nanaki. Cependant, en échange j’ai récupérer une nouvelle arme.
- Où est-elle ? s’inquiéta Zell.
- Je ne le sais pas encore…
- Mon ange, t’en fais pas. Ca va s’arranger, fit Aura la prenant dans ses bras.
- Attends Aura. Il s’est passé quelque chose que l’on doit te dire puce, avoua Khlaine.
Le visage de la jeune fille qui venait de récupérer une peu de sérénité se figea de nouveau d’inquiétude.
- Ca pouvait pas attendre ? risqua Parkko.
- Non ça ne peut pas attendre ! cracha Khlaine. Ecoute, il faut que tu saches qu’il a fait ça pour toi, il voulait te sauver, permettre aux autres de récupérer cette foutue pierre pour te sauver toi.
Son visage cette fois-ci fut marqué par la peine et avant qu’elle ne puisse dire quoi que se soit, le jeune Aura l’emmenait déjà loin des tensions. Une fois qu’ils furent tous dans le couloir, Yuffy s’avança vers eux, portant une robe rouge mettant son corps parfait en valeur et faisant ressortir sa beauté asiatique.
- Suivez-moi, je vais vous indiquer un endroit pour vous reposer.

• *

*

Je ne voulais pas ouvrir les yeux. Le sommeil était si paisible. Cela faisait bien une semaine que je n’avais pas passé une nuit calme et tranquille. Enfin un peu de répit. Ces rêves, ou plutôt ces cauchemars, étaient si… si… perturbant. Enfin, tout s’était arrêté. Je ne sais pas si je regrettais ce monde ou si je le méprisais. Je m’étirais tout en baillant, refusant que la lumière du jour n’agresse mes yeux à peine éveillés. Mais malheureusement, ou tout au fond de moi heureusement, je les ouvrais…
- On peut dire que tu as bien dormi mon ange !
- Je… Je…
La jeune fille se trouvait dans une chambre tapissée de pourpre, avec des fauteuils en cuir de couleur assortie disposés dans les coins. Seul le lit à baldaquins arborait de longs voiles blancs, cachant la literie de même couleur dans laquelle elle s’était réfugiée pour la nuit. Elle s’appuya sur ses coudes et observa la chambre richement meublée. En face d’elle se tenait une commode sur laquelle se dressait un grand miroir dans lequel elle vit son visage marqué par la peine, les épreuves mais aussi le bonheur de ne pas être plongée dans la solitude et juste à côté une porte simple qui menait à la salle de bain. A sa droite il y avait un divan sur lequel était assis Aurasmash l’observant en souriant. Du même côté se trouvait une grande porte-fenêtre par laquelle passait les rayons matinaux du soleil. Après celle-ci était disposée une table de bois sombre mais rougeâtre, comme les autres meubles, où un bouquet fraîchement cueilli embellissait la chambre, disposé dans un vase de couleur écarlate. Une autre fenêtre identique à la première se trouvait à la suite. A sa gauche se tenait une petite table de chevet avec une lampe, la plus simple qui soit. Puis sur le mur se trouvait une imposante porte en bois.
Elle put voir qu’elle n’avait pas dormi toute seule et sourit en regardant Aurasmash. Il enfila son sweat et laissa la jeune fille se lever doucement. Ses membres étaient quelque peu endoloris, son corps couvert de courbatures, mais comparées aux douleurs de la veille, cela ne lui faisait rien. Ses pieds glissèrent sur la moquette jusqu’à la salle de bain. Elle retira la nuisette blanche qu’elle laissa glisser le long de son corps jusqu’au sol et s’engouffra dans la douche. Au bout d’une demi-heure, elle en sortit, se sentant à nouveau prête comme elle l’était avant de démarrer cette aventure. Elle enfila un pantalon noir moulant sa taille jusqu’à ses genoux et enfila un haut rouge collant également à sa peau assez long qui fait office d’une robe courte. Avant de sortir, elle attrapa ses baskets et retourna dans la chambre où elle se mit face au miroir pour mettre ses boucles d’oreilles. Elle eut un réflexe qui lui meurtrit le cœur ; elle chercha sa Leonhart Blanche.

La vidéo du moment