Salut à tous et à toutes!
Bien que je doute de l'efficacité de ce topic et que je suis conscient que très peu de personnes vont le lire, je tente une petite publicité.
J'ai créé il y a quelques semaines un forum rp sur Final Fantasy VII. Un forum rp (role play), ou jeu de rôle par forum, est un forum dans lequel vous incarnez un personnage (inventé ou tiré de FF7) et le faites vivre dans l'univers de FF7, par le moyen de l'écriture, en créant des sujets dans les diffèrentes parties du forum qui reprèsentent les lieux du jeu.
Ce forum, Final Fantasy VII : 8 ans plus tôt, se passe comme le titre l'indique, 8 ans avant le jeu. AVALANCHE est une toute nouvelle grande organisation éco-terroriste qui a pour but de détruire les réacteurs Mako de la Shinra qui puisent, comme vous le savez, l'énergie vitale de la Planète.
Rejoignez AVALANCHE ou la Shinra pour participer à la lutte de la survie de la Planète ou du pouvoir, ou bien jouez la vie d'un simple habitant du monde de Final Fantasy VII.
Vos personnages favoris (Sephiroth, Zack, Rufus, Tseng, Reeve, Réno etc...) sont disponibles et jouables!
Venez redécouvrir le système de combat avec des matérias et retrouvez les lieux inoubliables de FF7 dans ce forum rp se situant 8 ans avant le jeu!
Remarque : Aucun niveau d'écriture n'est demandé, tout débutant peut s'inscrire et jouer. Les jeux de la compilation of FF7 ne sont pas pris en compte pour le forum, seul compte le jeu Final Fantasy 7.