CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires moments de joueur !

psychoboeuf92
psychoboeuf92
Niveau 7
18 février 2004 à 12:02:13

Lol je vois qu´on ne partage pas le même point de vue et tu as raison sur certains points je trouve:
L´avis général n´exprime pas forcément la vérité c´est vrai mais bon beaucoup de gens ont apprécié le 8 tout de même!
Sinon jpense aussi que tu as raison c sans doute a cause de son univers que ff8 n´es pas apprécié par tous les joueur.
Et quand tu dis qu´il est facile ça c vré jme retrouve souvent contre des monstres a lancer des g-forces et a zapper juska ke la cinématique soit finie et ca les tue généralement en 1 coup!
Par contre un FF souvent dès qu´on commence,on est plongé dedans et on a envie de connaître la suite.
Je ne peux pas dire que j´ai détesté le 10 mais bon après l´avoir fini,il m´a vraiment laissé une impression d´arrière gout

Kev0
Kev0
Niveau 71
18 février 2004 à 12:02:37

Enfin, question difficulté, ff8 fais parti des plus faciles.. pourquoi?
FF8 fais partie des épisode ou quand on a trouver une magie ou technique particulière, le jeu deviens extrêment facil.
Dans ff6 c´est la magie ultima, qui écrase n´importe quel boss en quelques magies.
Dans ff7 c´est chevalier de la table ronde dont seul quelques boss y survivent.
dans ff8 y´en a carrément deux! Orbital qui cause aisément dans les 20 000 dégats voir plus avec la fonction turbo, et lionhearth qui éradique n´importe quel boss d´un seul coup(exepté minautore et peut être la dernière forme d´ultimécia)
Quand a ff9.. nada, rien, les plus puissantes attaques se limittent a 9999 donc contre les boss tels que Gaia, c´est largement plus difficile(je n´ai jamais battu gaia dans ff9 d´ailleurs).
dans ffX.. la c´est différent, les chimères purgatrices sont franchement balèze, même avec une équipe boosté au maximum certaines sont très difficiles(yojimbo, les soeurs magus et anima surtout) et je ne parle pas de der richter ou encore de nemesis .
Au cours de l´aventure, ffX n´est pas très difficile mais c´est dans sa principale quete secondaire qu´il l´est.

Kev0
Kev0
Niveau 71
18 février 2004 à 12:04:55

Personellement j´ai apprécié chaques épisode de final fantasy ( sauf les 3 premier je suporte pas les graph atroce et les musiques ) .
Donc je défendrai autant les qualités de ff8 que celles de ffX par exemple, mais je respecte entièrement qu´on puisse ne pas aimer ces jeux ( mais dire que c´est de la merde non, ca c´est faux).

psychoboeuf92
psychoboeuf92
Niveau 7
18 février 2004 à 12:11:45

Oué désolé si j´ai dit que c´est de la merde et heureux que tu respectes les points de vue de chacun.
Sinon c´est lequel ton final fantasy préféré?

flipmode
flipmode
Niveau 10
18 février 2004 à 12:35:38

psychoboeuf92 :d) je nai fai que repondre a ton propos ou tu di :"Et puis je pense que ceux qui n´ont pas aimé le 8 ne l´ont peu être pas aimé car il est plus complexe que les autres opus" donc je ne vois pas linteret de parler des systeme de combat. si tu fai lallusion au association de magie, elle ne sont pas du tout complexe. meme le systeme dassociation de materia l´es +.

psychoboeuf92
psychoboeuf92
Niveau 7
18 février 2004 à 12:42:47

Nan mais en fait c a cause de l´univers que le jeu n´a pas été apprécié par tous

Kev0
Kev0
Niveau 71
18 février 2004 à 12:46:41

Mon final fantasy préféré est le 7 ( évidement ^^)

psychoboeuf92
psychoboeuf92
Niveau 7
18 février 2004 à 12:48:24

Hop hop hop moi pareil et ton perso préféré c ki?

JiminyMOI
JiminyMOI
Niveau 10
19 février 2004 à 13:55:13

J´adore cette phrase :hap: : " La majorité ne determine pas la qualité :non: " ! Kev0 tu es mon maître :lol:
Perso, je ne trouve FF8 ni super ni exécrable, mais l´univers est trop distant de celui de FF7 :oui: , qui est l´exemple à suivre pour m´intéresser à un jeu ! Sérieusement, je n´ai pas été autant captivé par un jeu que par ce magnifique qu´est Final Fantasy 7 ! :oui: :oui:
Euh, on s´éloigne un petit peu du sujet principal non :rire:

JiminyMOI
JiminyMOI
Niveau 10
19 février 2004 à 21:04:30

:up:

CidTheKiller
CidTheKiller
Niveau 6
19 février 2004 à 21:11:28

Pour moi le 9 est le plus dur parmi le 7,8,9..
comme l´a dit kev0 max degats=9999
et Darkness est tres loin d´etre facile a battre avec ses alteration si on ne s´est un peu boosté avant(je trouve)

kleas
kleas
Niveau 9
19 février 2004 à 21:37:30

ff8 c´est genre un bon film hollywoodien, y a plein d´effets spéciaux qui font plaisir aux yeux, l´histoire est sympa et on en veut pas trop aux personnages d´être aussi légers, ça se laisse regarder quoi, avec des pop corns c´est encore mieux :p FF9 est génial mais est loin d´avoir toute la profondeur d´un ff7 indétronable, l´histoire est bien foutue, les lieux magiques, les musiques magnifiques et les perso attachants, dans la forme il est mieux que ff7 mais dans le fond, comme je l´ai dit, il ne l´égal pas, je trouve au passage le personnage de Djidane rafraichissant et Freija carrément culte ^^

hallbid
hallbid
Niveau 4
19 février 2004 à 21:43:53

et bien moi c est d etre contre ultimecia et là ya ma mere qui commence a me gueuler dessus alors elle va vers la playstation ( ne sachant pas l eteindre corectement) elle arache le fil electrique.ça m a trop fait chier

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
19 février 2004 à 21:45:39

moi j´ai du effacer sans faire expres 3/4 partie de ff7 bien avancé

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
20 février 2004 à 05:27:20

c´est quand je regardais la partit de mon amis a fftactic avec ma carte memoire, ne me demander pas pkoi mais jai saver sa partit sur la mienne... bon ok elle etais quand meme asser avancer mais cetais mes bonhomme que je voulais moi :P

flipmode
flipmode
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:44:10

arff j´ai eu encore un mauvais moment a final. je jouais a fftactis sur play afin d´avoir cloud. on peut l´avoir mais il faut un perso qui sappel mustadio. et ce perso est mort dans ma parti. donc sa fai ke j´ai pa pu avoir clad alors ke sa me motivai de l´avoir. bref je n´ai plu ka recommencer pour essayer de l´avoir. :snif:

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:29:49

moi mon pire moment cé kan je voulais sauver ma partie alors je prends fente 1 et sa me dit : carte mémoire hors d´usage là j´étais dégouté j´ai laissé ma play allumé toutes la nuit et le week end puis pendant tout lundi jusqu´a 18H puisque je me suis acheté une new carte mémoire lundi a 17h40 donc j´ai sauvé ma partie et j´ai vu que j´avais au lieu de mes 22heures de jeu j´avais plus de 85 heures de jeu ! !!!!

strife2
strife2
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:38:31

moi c mon frere ki a effacé la sauvegarde de + de 20 heures de jeu en faisant exprès :snif:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:40:11

20H, c´est tous???? j´ai passé environ 150H sur une partit

La vidéo du moment