CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires moments de joueur !

JiminyMOI
JiminyMOI
Niveau 10
16 février 2004 à 11:13:36

:salut : Je voulais connaître les pires moments de votre vie de joueur :p) !
Bon je commence :oui: ! Je vous préviens ça va être dur à supporter pour vos petits coeurs :snif: !
Alors en fait après des dizaines d´heures de jeu, j´étais arrivé pour la première fois à la Grotte Nord :hap: . Arrivé au dessus du cratère je sauvegarde. Comme depuis longtemps je voulais commencer une partie en no - materia, je me suis dit : " Tout de suite :cool: ! "
Donc j´éteins la play et je la rallume . Je recommence une partie, cette fois-ci en no - materia et arrivé à la centrale, je veux sauvegarder :doute: ! Donc je vais sur le point de sauvegarde, Menu et Enregistrer ! Je n´ai pas précisé que j´avais 2 sauvegardes sur ma carte mémoire car on n´est jamais à l´abri du connerie... :oui: Je ne sais pas à quoi je pensais à ce moment-là mais je devoir avoir cette tête :sarcastic: je sauvegarde sur mon premier fichier comme j´avais l´habitude de le faire depuis des semaines :snif: ! Je ne me rends compte de rien :malade: et commence à enregistrer sur le deuxième fichier ! Là, tout se passe très vite ! Je saute sur la play et je l´éteins ! Je rallume et qu´est-ce que je vois ? ??????? Clad, niveau 6, la centrale Ca a été dur, mais j´ai remonté la pente et j´ai repris goût aux plaisirs de la vie...humhum...
Allez à vous maintenant, on va voir si vous êtes plus cons que moi...

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
16 février 2004 à 11:17:58

y´a deja eu un sujet dans ce genre...

moi, je sais plus, pareil, ça doit être la perte d´une partie

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
16 février 2004 à 11:31:53

moi aussi, j´était a ma 1ere partie, et j´ai sauvegarder au point de sauvegarde la ou on bat youffie . Plus tard, j´ai chercher le fichier, et yavait marqué " impossible de trouver le fichier" . .. Arfh,quel mauvais souvenir . ..

psychoboeuf92
psychoboeuf92
Niveau 7
16 février 2004 à 11:54:01

t jiminy moi d´aol??
Sinon moi mon pir souvenir c kasiment pareil sur ff7 javé bien avanC et tout et pi je recommence une partir et je suvegarde sur mon ancien fichier!
quelle vision d´horreur
!

bahamut95
bahamut95
Niveau 10
16 février 2004 à 11:59:49

kan j´ai jouer toute la journée ( pendant 8h san etaindre ma concole)
j´aver enormemen avancer
et je n´aver pas sauvgarder de la journer
ka soudain
UNE PANE DE COURANTS :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 février 2004 à 12:00:35

Le plus mauvais moment dans FF7 c´est quand on apprends que le jeu est fini ^___^

psychoboeuf92
psychoboeuf92
Niveau 7
16 février 2004 à 12:06:19

bahamut 95 :)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
16 février 2004 à 12:12:00

Quand je me suis rendu compte que la mémorie card de PS2 ne marchait paspour les jeux PS.
Une coupure de courant moi aussi ( je sais plus où)
MAIS SURTOUT
Il y a 5 jours quand j´ai fini la VF ( jeu d´occase), je fais l´ultime combat Cloud/Sephiroth, je le bat et...BUG, grosse rayure sur le CD, pas de cinématique finale :snif2:

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 février 2004 à 13:52:50

jetai chez un pote et je lui avai montrer ma parti a ff7. jen etai a junon et lui seulemen a kalm. il est aler dan le menu des carte memoir et voulai me faire peur en effacan ma parti. et cette abruti la reelment effacer. :snif2:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 février 2004 à 14:03:04

Ah ah ah ah ah!....

J´ai effacé ma sauvegarde de FFVIII de plus de deux cent heures en la remplaçant par celle de ma soeur... Fallait le faire, hein? J´men suis toujours pas remis et ça remonte à cet été.

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 février 2004 à 14:06:22

bah c´est ff8 ou ff7 ke tu as voulu dire? si c´est ff8 c´est pas tres grave, il est nul comme jeu! non j´deconne chacun ces gouts, mais pour ma part je deteste ce jeu.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 février 2004 à 14:24:16

Moi,une fois dans ff10,j´ai battu les chimères purgaratrcies et Der Ritcher,j´ai sauvegardé...Plus tar,j´ai recommencé une partie de ff10 et je suis arrivé juste avant le premier match de blitz,j´ai sauvegardé mais malheureusement,mon doigt a glissé sur le joystick qui a bougé vers la sauvegarde où Der Ritcher est mort,au moment même où je sauvegardais.En clair,ma partie où j´ai battu Der Ritcher A été remplacé par une sauvegarde superficielle. :snif:

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 février 2004 à 14:27:17

pas de chance zell! mais pour eviter ce probleme dans ma meilleur parti de ff7 je lai sauvegarder troi foi, comme sa je suis sur ke je n´aurai pa ce probleme. :-)))

bahamut95
bahamut95
Niveau 10
16 février 2004 à 14:28:35

JiminyMOI :d) voila t content de toi? tout le monde chial a cause de toi. alor la bravo ! !!! :-(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 février 2004 à 15:02:04

lol De toute façon,j´ai recommencé et je les ai encore battu les purgaratrices.^^

loonie
loonie
Niveau 1
16 février 2004 à 15:12:28

Salut ! Moi, mon pire moment de joueur a été lorsque g cherché pendant je ne c pas combien de tps la HARPE LUNAIRE sur le site de fouille ! snif2
Une horreur ! Finalement, je lé trouvé, mé je pense ke je ne le retrouveré pas si je recommencé!!!!
Et une fois, erreur de carte mémoire, g effacé par mégarde une sauvegarde ultra-importante à un nivo vachemen o ! Lorreur ! :-((
Biz à tous !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 février 2004 à 15:22:54

Flipmode -> Pas grave de perdre une sauvegarde de 200 heures de jeu sous prétexte que c´est FFVIII, bien sûr :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 février 2004 à 15:26:57

tout a fai the_big_monarch :rire:

ya aussi un truc ou jai detestez a ff7 c´est lorsue lon doi combattre contre materia keeper, le boss du mont Nibel. jai chercher pendan facilement plus de cinq heure lendroit ou fallai combattre ce fichu monstre! je savai pa kil suffisai de lui parler!! je pensai kil etai situer en hauteur et jai tourner et tourner et tournet et touner en rond juska ce kun de mes potes me disen kii suffisai dappuyer sur ron!!! jetai degouter davoir perdu autan de temp! :malade:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 février 2004 à 15:34:21

Fallait le faire, ça...

Le Grand Glacier aussi, comment j´ai poireauté pendant des heures :/

Tufechier
Tufechier
Niveau 3
16 février 2004 à 15:38:04

Le plus nul des FF c kler ke c le 8 :oui:

La vidéo du moment