- Concernant l´ancienneté du forum, je doute un peu qu´elle ne date pas d´avant Septembre 2000. Je me souviens d´avoir eu FF7 en 98 et que pas si longtemps après, j´étais allé chercher des astuces sur Jeuxvideo.com après avoir fini le jeu. Donc peut-être fin 99, mais Septembre 2000 ça me parait quand même un peu récent. Et je n´ai pas souvenir d´être allé sur le forum Général pour trouver des infos ( ?).
- Le plus ancien post de ce forum date de Aout 2000 :
http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&NumForum=489&Numero=235287
MAIS sauf erreur de ma part, les plus vieux topics de la plupart des forums étaient régulièrement effacés ( JV n´avait pas énormément d´espace disque). Je me souviens par exemple que, lorsque j´ai commencé à faire des stats ( à l´époque de Lequestioneur), j´avais remarqué que les vieux topics étaient toujours régulièrement supprimés.
Après je peux me tromper pour tout ça, mais j´aurais vraiment pensé que ce forum datait plutôt de fin 99/début 2000 que de Septembre 2000.
parkko
Posté le 12 février 2004 à 20:13:58
A vraie dire Tyrion si on parle des ANCIENS vrais de
vrais c´est à dire ceux de l´époque du début de
Supernova y´en a vraiment que un ou deux ( dont
toi) qui repassent un peu.
Oui et non, si tu parles du début du forum, je crois que nous étions quelques uns. A l´époque, quasiment personne n´avait l´habitude de s´enregistrer. Personnellement je sais que je ne me suis enregistré qu´un an après mon arrivée sur JV ( à ce moment là, je n´allais sur les forums que pour consulter deux ou trois astuces, je n´étais pas membre ´régulier´).
Ce que je veux dire, c´est que l´ancienneté de Tyrion date de largement avant la création du forum. Après au niveau des membres réguliers présents depuis Supernova, je ne vois que DragonNoir et peut-être NoMercy_3.