CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amateur de fic? en voila une :-)

niluje94
niluje94
Niveau 10
12 février 2004 à 16:56:47

G pu marranger pour poster le chap5 ojourdui, j´essairai de mettre le 6 le plu rapidement possible, en attendant bonne lecture ^^

Chap V : L´ Attaque du Clone

Clad : Comment ça Hojo ?
Cid : En tout cas si ce n´est pas lui, c´est son frère jumeau.
Vincent : Hojo aurait-il poussé le vice jusqu´à créer son propre clone ?
Cid : Je ne sais pas, il est dans un tube rempli d´un truc bizarre.
Reeves : De l´énergie Mako. Je n´ai jamais vraiment compris comment Hojo s´y prenait pour faire des clones. La seule chose qu´il disait et que tout le monde arrivait à comprendre c´était que pour qu´un clone soit viable il devait " mariner " comme il disait, au moins cinq semaines dans de l´énergie Mako.
Cid : Heu, Maintenant que j´y pense il y avait un compte à rebours à côté du caisson.
Tifa : Et il indiquait combien de temps ?
Cid : 245 heures je crois.
Clad : ……(réfléchit 245/24)……
Barret : Je croyais que les ordinateurs n’indiquaient aucun signe de vie dans Midgar.
Reeves : Faut croire que l’endroit est bien isolé…
Clad : …… Soit une dizaine de jours. Ce qui nous laisse le temps de retourner là-bas et de détruire le tube. Tu t´y es pris trop tard pour te cloner Hojo.
Reeves : Sauf qu´Hojo disait aussi : Cinq semaine c´est le minimum, je préfère prévoir large et laisser mariner mes clones sept semaines.
Barret : Qu´est ce que tu insinue ?
Reeves : Je ne suis sûr de rien mais je pense que s´il ne reste que dix jours d´incubation, alors cela signifie qu´en réalité le clone d´Hojo et déjà viable et qu´en allant détruire le caisson nous lui donnerons vie dix jours plutôt que prévu.
Vincent : Et connaissant Hojo, il a du voir les choses en grand pour son propre clone. Il sera aussi fort sinon plus que celui de Séphiroth.
Yuffie : Donc en allant là-bas une bataille difficile nous attend.
Tifa : Mais qu´est ce qui nous prouve que le clone sera mauvais ?
Vincent : Un clone a les même envies que l´original. Séphiroth en est la preuve.
Clad : De toute façon nous n´avons pas le choix, on doit le sortir du caisson maintenant. Et s´il faut se battre nous nous battrons.
Barret : Bien dit !
Clad : Les amis préparez vous, il est plus que probable que nous ayons a nous battre là-bas.
Le groupe vérifia son équipement, chacun avait sa meilleure arme avec des materias maîtresse equipées dessus, ainsi que quadruple magie et mimer. Ensuite chacun vérifia qu´il avait bien son ruban avec lui. Pour finir ils choisirent l´armure de leur choix et y associèrent quelques materia. Bien évidemment Clad associa Phoenix maître avec son attaque finale. Puis, Tifa, Youffie, Cid et Vincent s´équipèrent chacun avec un effet double auquel ils associèrent leur materia d´invocation maîtresse. Clad, Barret et Cait Sith ajoutèrent à leur arme un Hypnose pensant qu´il pourrai peut être calmer le Clone pendant la bataille.
Clad : Bien, qui est en limite ?
Il y avait Tifa qui était prête pour lancer son dernier paradis, Cid et Clad. Vincent et Cait Sith en était encore loin, quant aux autres quelques attaques suffiraient à les déclancher.
Enfin, il se donnèrent tous un Elixir avant de s´engouffrer dans le couloir qui menait au clone du professeur. Une fois arrivé dans la salle il restèrent un moment silencieux à contempler le clone, puis au bout de quelques secondes Youffie posa une question très pertinente.
-Comment on va le sortir de là ?
-Si je mitraillai le caisson avec mon manuscrit manquant ?
-Très bien Barret, à toi l´honneur.
Il brandit son arme en direction du caisson et commença à le bombarder. Le verre ne résista pas longtemps et au bout de quelques rafale le tube explosa. De l´énergie Mako jaillit dans toute la pièce mais le groupe avait prévu le coup et s´était tenu à distance, évitant ainsi d´être aspergé de cette substance. Le clone était allongé sur le ventre, immobile.
Youffie : Est ce qu´il...........est ce qu´il est vivant ?
Reeves : Impossible à dire. Je vais envoyer Cait Sith s´approcher de lui.
La peluche s´avança doucement vers le corps. Une fois arrivée a côté de lui, elle lui donna un petit coup pour tester ses réflexes. Au moment au le bout du pied de Cait Sith fut en contact avec le clone, il fut projeté violemment à l´autre bout de la pièce. Hojo se mit a briller d´une étrange lueur verdâtre. Cait Sith se releva, il avait perdu les trois quarts de ses HP. Clad ne savait pas quoi faire, il fixait le clone des yeux. Soudain le professeur se mit à bouger et commença à se relever. Une fois debout, ses yeux se mirent à briller très fortement, puis il lança un sourire vers le groupe. Clad compris que s´était le moment de lancer l´assaut.
-A L´ATTAQUE !
Tous s´élancèrent vers le clone, mais au moment au Cid allait commencer les hostilités en lançant son Haut-vent, Hojo créa une bouclier de protection verdâtre tout autour de lui, se qui projeta toute l´équipe de part et d´autre dans la salle. Maintenant Hojo était en lévitation, à l´intérieur de sa boule d´énergie protectrice. Il se tourna vers Clad qui avait atterri dans une flaque de Mako, puis, toujours le sourire aux lèvres, annonça très calmement :
-Je n´ai pas de temps à perdre avec vous, Jénova m´attend.
La boule d´énergie transperça le plafond du labo et disparu de la vue du groupe.
Cid : A l´enfoiré, ça ne va pas ce passer comme ça !
Il saisit son PHS et appela le pilote qui était resté dans le Haut-vent.
Cid : Allo ? Tu m´entends ?
Pilote : Cinq sur cinq mon capitaine. Qu´est ce qui se passe ?
Cid : Est ce que tu vois une sorte de boule d´énergie verte qui s´échappe de Midgar.
Pilote : Affirmatif elle se dirige vers le Nord-Ouest.
Cid : Suis la ! Elle va nous mener à Jénova. Une fois que vous l´aurait trouvé, pas de zèle, revient nous chercher.
Pilote : OK ! Je vous rappelle dès que nous avons plus d´informations.
Clad : Pouah ! C´est dégueulasse la Mako. Beurk.
Vincent : Entre nous Cid, Je ne vois que deux endroits possibles pour trouver Jénova. Sois elle est restée dans la grotte de Nibelheim une fois que je me suis enfui, sois elle est partie dans le cratère.
Cid : Nous verrons bien. Et puis il faut être sûr que le clone d´Hojo est bel et bien en train de rejoindre Jénova.
Tifa : Il a raison, on ne peut pas prendre de risque avec ce clone, il faut savoir exactement où il va.
Barret : En attendant on a fait une erreur en le libérant.
Clad : Qu´est ce que tu crois qu´on aurait du faire. Le laisser mariner jusqu´au bout ?
Barret : Non, bien sûr. Il fallait le faire, on ne pouvait pas le laisser là. C´est juste qu´avec ce clone en plus sur les bras, la situation se complique encore plus.
Youffie : Qu´est ce qu´on fait maintenant ?
Reeves : Déjà sortons de ce labo de malheur et retournons aux portes de Midgar. Là-bas on pourra trouver un plan en attendant le retour du Haut-vent.
Vincent : Un plan...
Barret : On pourra tout du moins faire un point sur la situation, une fois le Haut-vent de retour, on construira une tactique d´attaque en fonction du lieu où se trouve nos ennemis.
Clad : Je suis d´accord, Sortons d´ici et attendons le retour du Haut-vent.
Le groupe quitta donc le labo d´Hojo. Mais alors qu´ils allaient quitter le hall de la tour de la Shinra, trois silhouettes dont les visages étaient cachés dans l´ombre se trouvaient postés devant eux.
-Comme on se retrouve, Clad.

fogia99
fogia99
Niveau 6
12 février 2004 à 17:08:49

terrible j´imagine deja la suite ^^ je c qui va sortir niark niark niark
tu devrai aller mettre ton fic sur le topic de dragonnoir

niluje94
niluje94
Niveau 10
12 février 2004 à 17:12:27

Wouah jpensai po ke sa plairai autant, jsui conten^^
mettre la fic sur le topic de dragon noir, ok, jsui un pti nouvo, jsavai po kon pouvais...

fogia99
fogia99
Niveau 6
12 février 2004 à 17:15:58

hehe si tu peux moi je trouve que ton histoire va bien dans le style de ff7 mais bon je suis un scientifique donc... en tout cas ca me fait rever

niluje94
niluje94
Niveau 10
12 février 2004 à 17:21:31

merci. mais les chapitre sont un peu long et pr linstan yen a ke 5 sa va prendre de la place sur son topic si jlai post maintenant. jpense jvai la finir ici. et si elle a plus jusko bou jferai ske ta di. voila voila bon jy vai a+ et je post bientot le chap6 ^^

fogia99
fogia99
Niveau 6
12 février 2004 à 18:03:09

va sur le topic: " Base de données N1 : Les Fan-Fictions." et met justes les indications qui ce rapport a ta fic pas besoin de tout mettre d´un coup

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
12 février 2004 à 19:11:09

Ouai vraiment cool j´ai eu de la chance de passer voir je l´attendai vendredi moi ^^
Enfin c´est cool que tu l´aie poster maintenant ! ! franchement j´adore ! !!
De très bonnes idées ! ! elle me plait de plus en plus ! la suite est très prometteuse !
j´espère que tu continu de l´écrire tu disai en étre au chap9, sa m´a lair vraiment bien construit alors je te propose de prendre un peu de tps pour écrire la suite enfin je sais pas comment évolue l´histoire mais quitte a poster les chap plus lentement je suis d´avis d´avoir une suite assez longue ^^
Enfin bien sur c´est toi qui décide je ne soumet que mon humble avis ^^
Merci a toi grand Fanficeur :-)

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
12 février 2004 à 19:22:35

c´est ta fic ? :ouch:

superknuckles
superknuckles
Niveau 7
12 février 2004 à 19:48:50

moi je pense savoir ce qui va sortir C´EST DES CLONES DE CLAD ET DES PERSONNES QUI L´ACCOMPAGNENT

sinon elle est GENIAL ta fic j´adors!!!!

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
13 février 2004 à 11:40:41

Bon bah un petit :up: pour cette fic que j´m bien et qui aura bientot son chapitre 6 ^^

niluje94
niluje94
Niveau 10
13 février 2004 à 11:54:07

Merci franchement sa me fai super plaisir ke sa plaise mais d´un otr coter vou me metter la pression g pa le droit de faiblir, si jamai sa venai a baisser en kaliter vou seriez tous deçu, g un level a maintenir moi maintenant c pa malin^^
Nan jsui vraimen conten ke sa plaise et jvai essayer de continuer l´histoire pour ke mes lecteurs aiment jusko bout, jespere poster le chap6 ce soir au pire demain ds laprem voila ++

Juventaire
Juventaire
Niveau 8
13 février 2004 à 12:17:01

les hommes ses peut etre les turks

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
13 février 2004 à 13:26:20

Rah la la ke de spéculation :-)

Aller niluje94 ! !!!!!! la suite la suite ! !!
koi une pression ? ? moi ? pffff comme si je mettai la pression... :sarcastic:

Lool bon je déconne en fait je poste ce mess pour upper a nouveau ce topic ^^

fogia99
fogia99
Niveau 6
13 février 2004 à 17:44:25

il se fait attendre comme une star ^^

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
13 février 2004 à 20:27:09

J´espère qu´on aura le chapitre 6 ce soir ^^

superknuckles
superknuckles
Niveau 7
13 février 2004 à 20:50:05

a votre avis c´est des clone de clad

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
13 février 2004 à 21:03:55

:pacg: Elle est bien ton histoire j´attend le suite avec impatience :pacd:

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
13 février 2004 à 21:47:54

Arf toujours pas de chap6 :doute:

fogia99
fogia99
Niveau 6
13 février 2004 à 22:00:44

moi je c ce que c qui va sortir en 3 exemplaires ^^
aller monsieur l´ecrivain un peu de nerf fais nous plaisir

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
13 février 2004 à 22:56:26

:non: Bah il sera pas ce soir je pense...