CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amateur de fic? en voila une :-)

niluje94
niluje94
Niveau 10
10 février 2004 à 22:40:34

Salut, je suis fan de ff ( en particulier le 7) et g vu kil étai monnaie courante d´écrire des fics sur ce forum. alors jme suis lancer et g ecri la mienne. je previen de suite ke ds ma fic aeris et séphiroth ne reviendront pas. je met dentrer de jeu les chap 1-2-3 a vous de me dire si je continue ou si jmarrete la . ..
ah oui g fai d effort de style et d´orthographe mais excuser d avance sil reste des répétition d lourdeur ou d fautes d´accord merci ; -)

shyzo
shyzo
Niveau 10
10 février 2004 à 22:42:00

Va y, envoi, mais j´espère que tu as réussi a faire quelque chose d´original sur le sujet^^

niluje94
niluje94
Niveau 10
10 février 2004 à 22:44:25

FINAL FANTASY : Projet JENOVA

INTRO

Avant d´entrer dans le vif du sujet, un petit résumé qui pour la plupart sera inutil car ils connaissent par cœur l´histoire, enfin bon, je vais faire court c´est promis.

Donc après avoir tué Séphiroth, Clad et ses compagnons sortent du cratère en haut-vent, ils assistent à l´échec du sacre contre météore, puis à la destruction du météore par la rivière de la vie. La menace pesant sur le monde est écartée, la paix semble pouvoir s´instaurer.

Chap I : Repos à Kalm

Le flash de l´explosion du Méteore se dissipa.
Clad : Cette fois-ci ça a l´air bon, il est détruit ( regard joyeux vers Tifa)
Une pluie de cailloux tombait sur Midgar, ils rebondissaient sur les parties métalliques de la cité en ruines. Une voix sortit de Cait Sith : bzzt, Allo Clad, c´est Reeves, les quelques ordis que j´avais emporté avec moi m´indique la disparition totale du météore,.......malheureusement ils n´indiquent aucun signe de vie dans Midgar,désolé. Bzzt.
Clad : On s´en doutait, où es tu ?
Reeves : bzzt, A Kalm avec Marlène et la mère d´Aeris. bzzt
Barret : Marléne ! Allons à Kalm !
Cid : Je suis d´accord, Kalm est juste à coté et le Haut-vent est en piteux état, on avisera une fois la bas.
Clad : Très bien, une fois la-bas chacun ira ou il voudra, la bataille est fini.
Donc le Haut-vent prit la direction de Kalm et arriva tant bien que mal dans la ville.
Clad :Ca aurait été plus vite avec le chocobo d´or, tient d´ailleurs je vais allez le voir.
Hey Golden ! ça va ?
-Waaaark!
Nos amis débarquèrent à Kalm.
-Marléne !
-Papa !
-Je suis si content, je t´aime.
( N´entrons pas plus dans leur vie privée ça ne nous intéresse pas)
Après les retrouvailles avec la mére d´Aéris, chacun décida de ce qu´il allait faire.
Barret : Je vais rester ici, a Kalm avec Marlène,.....et avec vous, si sa ne vous dérange pas, Marlène a besoin d´amour maternelle. La mére d´Aéris accepta, elle s´était attachée a Marlène.
Nanaki : Je vais retourner a Canyon Cosmos, mon avenir est là-bas, je dois veiller sur le canyon.
Reeves : Je n´ai plus aucun lien avec la Shinra, d´ailleurs existe-t-elle encore ? Dorénavant je ne me cacherai plus dérrière cette marionnette. J´ai Besoin d´une vie plus paisible, je vais aller voir mon oncle a la ferme des chocobos.
Yuffie : Je vais retourner voir mon père a Utai, je peux garder Léviathan avec moi ? ( elle eu droit de le garder après tout c´était sa materia, elle ne l´avait pas volée)
Vincent : J´ai encore quelque chose à faire, je dois retrouver Lucrétia, lui parler, la chercher, où qu´elle soit.
Cid : Je vais rester ici quelques temps pour réparer le Haut-vent, puis je retournerai a Fusée city, Shera m´attend.
Clad : Je vais retourner à Nibelheim, ma maison est la-bas, Je veux retrouver les Mt Nibel.
Tifa : Moi aussi ma maison est la-bas, je vais retourner à Nibelheim, rien ne me retient ailleurs. Je réouvrirai un bar à Nibelheim, le Septième Ciel va renaître. A la mémoire de Biggs, Wedge et Jessie.
Ce que Tifa n´osa pas dire c´est qu´elle voulait être auprès de Clad.
Ensuite, tous décidèrent de rester jusqu´à ce que le Haut-vent soit réparé pour que Cid puisse les déposer. Deux semaines passèrent avant le départ. Après des adieux avec ceux qui restaient à Kalm, Cid commença par déposer Reeves à la ferme des Chocobos, il déposa ensuite Yuffie à Utai, puis Nanaki à Canyon Cosmos et enfin Clad et Tifa à Nibelheim. Vincent descendit avec eux, il voulait commencer ses recherches dans la grotte où il avait vu Lucrétia pour la dernière fois. Ensuite Cid retourna a Fusée city où l´attendait Shera ( et le Tiny Bronco).
Vincent marcha toute la journée et une partie de la nuit avant d´arriver à la grotte. Quelques monstres comme des chiens de Nibel et des Valrons vinrent se frotter à lui, mais rien de bien méchants comparé à la bataille contre Séphiroth. Quelques coups de sa Peine de Mort suffirent à calmer leurs ardeurs. Il arriva enfin devant l´entrée de la grotte...

niluje94
niluje94
Niveau 10
10 février 2004 à 22:46:27

Chap II : Retrouvailles

Une fois dans la grotte Vincent regarda un peu partout autour de lui, l´endroit semblait désert. C´est alors qu´il entendit des bruits de pas derrière lui.
-Te revoilà Vincent Valentine.
-Lucrétia, j´étais sûr de te retrouver ici, j´ai des choses à te dire.
-Dehors ! La destruction du météore veut tout dire, tu n´a rien à ajouter.
-Ce n´est pas ton fils que nous avons tué dans le cratère, ce n´était qu´un clone d´Hojo, le vrai Séphiroth a été tuer il y a 5 ans par Clad dans les Monts Nibel, tu le sait.
-Je me sens seule.
-comment ça, seule ?
-les cellules de Jenova qui sont en moi se sentent seules.
-Tu veux dire que.......
-Oui, vous avez tué Hojo, Jénova, et Séphiroth. Mis à part eux il ne reste plus que moi qui ait une quantité de cellules de Jenova importante. Ces cellules qui restent en moi s´agittent, car elles savent qu´il n´y aura bientôt plus aucune trace de Jénova et des Cetras sur Terre si rien ne se passe........
Je fais des rêves bizarres....... sur les anciens....... Jénova n´est pas morte....... Les dernières parties d´elle survivent dans mon corps......Jenova va renaître en moi et venger les Cetras.
-Pourquoi ? ........Pourquoi te laisse tu faire par Jénova ?
-Pour mon Fils, et pour sa mère..... Jénova
-Mais c´est toi la mère de Séphiroth.
-Justement, les deux mères de séphiroth ne feront qu´une, et ensemble nous éradiqueront cette vermine que sont les humains.
-Non! Je ne peux pas te laisser faire, tu es possédée par Jenova.
-Non, je laisse Jénova agir librement, je n´ai jamais cherché à résister, peut être ai-je moi aussi acquis une haine envers les humains qui ne m´ont jamais laissé voir mon fils.
-Si tu es du côté de Jénova, pourquoi m´as tu laissé Peine de Mort et Chaos dans la grotte la dernière fois? Ca n´a pas de sens, Jénova a pris possession de ton esprit, il n´y a pas d´autres explications. Tu dis que tu n´a pas lutté mais c´est faux, il n´y a plus rien de Lucrétia dans ce corps, je suis en train de parler à Jénova.
-C´est vrai, je t´ai donné ces deux cadeaux, et je me rend compte aujourd´hui que j´ai fait une erreur. Mais je peux t´assurer que c´est moi, Lucrétia, et moi seule qui te parle......En revanche bientôt Jenova et moi ne feront qu´une, et par cette résurrection nous deviendront plus puissantes que tu ne peux l´imaginer, aucun sort ne pourra nous arrêter. La rivière de la vie et Sacre peuvent toujours essayer, mais ce sera en vain.
-Non ! Je ne peux pas te laisser faire.
A peine Vincent avait-il brandi sa Peine de mort, que Lucretia fit briller ses yeux et il fut projeté par une incroyable force au fond de la grotte.
-Regarde, la résurrection à déjà commencé, nous sommes de plus en plus fortes. C´est bizarre, je n´aurai jamais cru que ce serait toi que je tuerai en premier Vincent.
Vincent qui était très amoché par l´attaque de Lucrétia utilisa son Chaos et fonça droit devant pour pouvoir sortir de la grotte vivant. Il voyait bien que c´était un combat sans issu, Jénova avait déjà prit le dessus sur Lucretia, il l´avait perdu. Il devait maintenant prévenir Clad.
Il courut une bonne heure dans la montagne avant que Chaos ne s´achève, ensuite il s´assis sur un rocher et se soigna avec une potion-X qui lui restait depuis le météore. Il resta un moment immobile en pensant à Lucretia et à ce qu´elle était devenue. Puis il reprit sa route et marcha toute la nuit. A l´aube il arriva aux portes de Nibelheim....

niluje94
niluje94
Niveau 10
10 février 2004 à 22:47:26

Chap III : Se réunir à nouveau

Clad et Tifa avaient dormit dans leur maisons respectives. Les gens que la Shinra avait engagé pour maintenir le secret sur l´incendie de Nibelheim étaient parti, sans doute en voyant que la Shinra s´était effondrée.
Vincent frappa à la porte de chez Clad. Ce dernier dormait encore.
Clad ( la tête encore à moitié dans le cul) : Quoi, qu´est ce qui se passe? Ah salut Vincent, mais il est vachement tôt.
-C´est super important Clad, c´est à propos de Lucrétia.
-Ah tu l´a retrouvé alors, comment elle va?
-On a un gros problème.
-De quelle genre.
-Jénova est en train de ressusciter en Lucrétia grâce aux cellules qu´elle porte en elle. Les deux ne feront plus qu´une, et bien évidemment elle veulent détruire le monde.
Clad ( qui commence tout juste à sortir du col tard ) : Quoi? Tu te fous de moi on l´a tué dans le cratère avant Séphiroth.
-Oui je sais mais il restait une quantité de cellules de Jénova suffisante en Lucrétia pour que celle-ci puisse ressusciter. Il ne reste plus rien de bon en Lucrétia, elle a choisi son camps.
-Je....je suis désolé.
-Il ne faut pas, nous devons prévenir les autres et trouver un moyen de les arréter.
-Je suis d´accord mais nous nous sommes déjà battu contre Jénova à 4 reprises et nous l´avons battus à chaque fois. De plus à l´heure qu´il est elle doit être encore faible, nous devrions la battre sans trop de difficulté je pense.
-Négatif. Sa résurrection dans une humaine est en train de la rendre plus puissante que jamais. A vrai dire, je ne pense pas que nous soyons a même de pouvoir les arrêter. Lorsque j´ai essayer de l´attaquer, j´ai été projeté par une force surpuissante, il n´y avait aucun moyen de riposter. J´ai pu m´enfuire de justesse grâce à Chaos. Quand je vois la puissance qu´elles ont déjà acquises alors que la résurrection ne fait que commencer, je me dis que même à nous tous réunis, nous n´avons aucune chance contre elles.
-Tu es sûr de ce que tu avances?
-Oui, une nouvelle menace pèse sur notre planète.....et bien plus puissante que la précédente.
-Allons prévenir Tifa, ensuite nous appellerons les autres avec le PHS.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Vincent réexpliqua à Tifa ce dont il était question. La pauvre qui croyait pouvoir passer du temps avec Clad bredouilla :
-Qu...quoi ? Il........Il faut prévenir, il faut prévenir les autres......Ca ne finira donc jamais.
Puis elle explosa en sanglot. Clad s´occupa d´elle pendant que Vincent prévenait les autres avec le PHS. Tous furent surpris qu´une nouvelle menace surgisse de nouveau aussi tôt sur la planète mais aucun ne se dégonfla et tous acceptèrent de se rendre a Canyon Cosmos, lieu de rendez-vous qui avait était convenu ( idée de Barret en hommage à AVALANCHE). Le rendez vous avait été fixé trois jours plus tard, le temps que tout le monde arrive. Cid qui était venu en Haut-vent était arrivé le premier. En entrant dans le village le garde accouru vers lui en criant : " C´est affreux ! C´est affreux ! Nanaki a disparu " ....
Cid : Comment ça Nanaki a disparu ?
Garde : Depuis hier matin il est introuvable.
Cid ne savait pas quoi faire, il décida donc d´attendre les autres afin de savoir si quelqu´un savait où il était. Une fois tout le monde réunis autour de la flamme Barret eu une idée
-Il s´est peut être dégonflé il a eu peur.
Tifa : C´est impossible, pas Nanaki.
Yuffie : Tu insinue que moi j´aurais pu me dégonfler ?
Tifa : Non, c´est pas ce que j´ai dit…
Reeves ( voulant calmer le jeu entre les deux filles) : A-t-on essayer de le joindre avec le PHS depuis sa disparition ?
Clad : Il ne répond pas...
Tout le monde resta silencieux un moment, puis.....
Vincent : Lucrétia......et Jénova.
Les autres : Comment ?
Vincent : Vous vous souvenez les hommes aux capes noires tatoués de Séphiroth, ils étaient devenus des esclaves de Séphiroth parcequ´ils avaient reçu des cellules de Jénova par Hojo. Or Nanaki a subi des expériences d´Hojo et il est tatoué, le numéro 13. Il doit avoir des cellules de Jénova en lui, et tout comme l´avait fait Séphiroth, Lucrétia et Jénova ont réduit à l´esclavage tous les survivants avec des cellules de Jénova.
Tifa : Dans ce cas pourquoi Nanaki n´a pas sombré dans la folie la première fois face à Séphiroth ?
Vincent : Nanaki est fort, il avait résister. Mais là nos deux ennemies sont surpuissantes et Nanaki a sûrement succomber à leurs pouvoirs...
Cid : Reste-t-il beaucoup de gens, ou de créatures avec des cellules de Jénova ?
Vincent : Sûrement assez pour que Lucretia ait une petite armée pour la protéger le temps qu´elle et Jénova ait atteint leur puissance maximale.
Yuffie : Qu´est ce qu´on va faire ?
Reeves : Midgar. Allons fouiller les ruines de la tour de la Shinra, on y trouvera peut être des documents interressants. Je sais où Hojo cachait ses dossiers les plus confidentiels, il avait un labo secret au troisième sous-sol de la tour, je l´ai appris par hasard un jour alors qu´il discutait avec le père de Rufus, je ne l´avait jamais dit à personne de peur que l´on me tu.
Clad : Très bien allons à Midgar...

Voila à vous de dire si je post la suit ou si j´en reste la...

niluje94
niluje94
Niveau 10
11 février 2004 à 13:48:30

pas de réponse? sans opinion jpe meme po savoir si ça plait ou non :´(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 février 2004 à 13:53:28

attend je vais lire.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 février 2004 à 14:05:34

L´histoire est pas mal, mais il y a trop de dialogue ^^

niluje94
niluje94
Niveau 10
11 février 2004 à 14:09:58

Ouais c vrai o debut ya du dialogue mai apres yen a moins, g ecri jusko chap 9. a vous de me dir si je post le 4 ce soir ^^

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
11 février 2004 à 14:47:26

G lu et je trouve ça vraiment intéressant ! !
La suite je l´attend avec impatience :-)
Cependant j´ai une petite critique c´est que tu insiste parfois trop sur les éléments qui sont plus du domaine du jeu que de l´histoire de FF7, je m´explique : par exemple lorsque tu parle des 2 cadeaux de lucrétia à vincent dans la grotte, cad chaos et peine de mort bah je trouve que ça gache un peu certains passage, l´ambiance également. Mais en tout cas c´est un bon début de fic continu ! ! ^^

niluje94
niluje94
Niveau 10
11 février 2004 à 14:58:22

Ok merci jsui content ke sa plaise.
mais com g peur de poster plus vite ke je n´écris
j´essaierai de poster un chapitre par jour vers 19h. donc rdv vers 19h pr la suite ^^

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
11 février 2004 à 15:08:29

Oki je comprends ^^
alors @ 19h :-)
aller @+

superknuckles
superknuckles
Niveau 7
11 février 2004 à 16:54:01

elle est supere ta fic moi par contre j´aime bien les details

niluje94
niluje94
Niveau 10
11 février 2004 à 19:03:12

comme promi le chap 4, par contre jpourrai pa en poster demain dc le chapitre 5 sera pr vendredi, jle posterai ds laprem.Maintenant place a la lecture...

Chap IV : Le labo d´Hojo

Le Haut-vent se posa aux portes de Midgar. Il n´y avait plus aucun signe de vie ( depuis le météore c´était Junon qui était devenu la ville la plus importante mais il n´y avait pas encore de chef désigné). Tout d´un coup en marchant dans les rues en ruines un groupe de brigands les encerclèrent, ils étaient une vingtaine. Le chef donna l´assaut, Tifa lança une grande garde sur tout le monde pendant que Cid en transperçait deux avec sa lance, Yuffie et Vincent lancèrent en même temps des Eclair 3 ce qui en tua 7 d´un coup. Reeves fit venir Cait Sith qui lança les dés, triples six, tous les brigands furent éradiqués.
Le groupe arriva devant la tour. Ils descendirent au troisième sous-sol et derrière une portes rouillée il y avait effectivement un labo, ils se dispersèrent pour trouver des choses. Barret trouva un coffre avec dedans des materias qu´il ne connaissait pas, visiblement de puissantes materias qui avait été créée par Hojo. Il y avait 4 materias bleues de soutient qui s´appelaient effet double et qui visiblement servaient à doubler les effets de la materia associée.
Il y avait aussi 4 materias jaunes de commande : Hypnose.
Vincent Reeves et Clad s´étaient installés sur le bureau d´Hojo et lisaient des notes du professeur. Clad lisait un dossier qui en disait plus sur les deux types de materias que Barret venait de trouver.

Rapport n°217.1
Materia : Effet double
Type/couleur : Soutient/Bleu
J´ai réussit après plusieurs condensations successives d´énergie Mako à obtenir une Materia. Elle paraissait sans pouvoir mais les lueurs bleues qu´elle produisait m´intriguait. Je décidai donc de la faire fusionner avec des materias niveau maître d´effet supplémentaires. Après plusieur jours, j´obtins quatre materias Bleues et après plusieurs tests sur des monstres je me rendis compte que la materia qu´on lui associait voyait sa puissance multipliée par 2. J´ai donc décidé de l´appeler effet double. Cette materia n´est pas évolutive, ces quatre spécimens sont donc uniques et impossibles à mener au niveau maître pour en avoir d´autres. Le travail requis pour en fabriquer est trop long et fastidieux, de plus mes recherches sur les Cetras ne me permettent pas de m´attarder sur sa production. La Shinra devra se contenter de ces quatre modèles.

Rapport n°217.2
Materia : Hypnose
Type/couleur : Commande/Jaune
En condensant de l´énergie Mako dans des conditions de pressions et de température encore plus grandes que pour créer effet double, j´obtins une materia sans pouvoir mais avec des lueurs jaunes cette fois. Sa fusion avec Sentir ou Voler au niveau maître n´ont rien donné, mais avec Manipuler, elle semblait avoir acquis du pouvoir. Après plusieurs tests j´ai pu constater que les quatre materias obtenues permettaient de contrôler des monstres très puissants comme des dragons ou des Tomberry. Cette materia n´est pas évolutive n´ont plus, la Shinra devra se contenter des 4 Hypnose que j´ai pu créer car le temps me manque pour étudier les Cétras.

Clad : Pratique ces materias, on les embarque.
Yuffie : C´est comme si c´était fait.
Barret les mis dans un sac et continua à explorer le labo avec Yuffie et Tifa. Cid était parti en solitaire explorer une autre partie du labo. Reeves était tombé sur des rapports donnant quelques informations supplémentaires sur les Armes.

Rapport n°280.1
En ce qui concerne les Armes :
Voici dans ce rapport les dernières informations que j´ai pu récupérer à propos des Armes. Ces informations proviennent d´un vieux manuscrit trouvé dans la vieille cité des Anciens, sûrement écrit par un sage lors de la chute du Méteore dans le Nord. Ce sage a écrit ce texte dans les deux langues, cétra et humaine. Voici ce qu´il raconte dans nos mots :
" Du cratère jaillis 5 Armes car la planète se sentit en danger. Lorsque la blessure de la Terre commença à cicatriser les Armes disparurent, pensant que même si la plaie était grande, la planète allait s´en sortirent. "
Le Cétra en on déduit ceci :
" L´Armes est donc un monstre Créé par la planète lorsque celle-ci est en danger, elle détruit alors toute forme de vie sur son passage et disparaît lorsque le danger qui pèse sur la Terre est écarté. A chaque nouvelle menace la planète créé CINQ Armes pour la défendre.
-Arme Emeraude : Type aquatique, Très puissantes et très résistante. Protége les fonds marins.
-Armes Diamant : Type aquatique/terrestre, la présence de la vie l´attire. Détruit toutes les cités sur son passage.
-Arme Ruby : Type terrestre, Très résistantes et très puissante, comme Emeraude. Elle s´enfouie sous la Terre et protège toutes les zones du globe qu´elle traverse.
-Arme Saphir : Type aquatique, Sorte de Léviathan en beaucoup plus imposant. Malgré sa puissance, elle est beaucoup moins forte qu´Emeraude. Elle attaque les villes côtières.
-Dernière Arme : Type Aérien. L´arme la moins puissante, elle survole le globe en éclaireur pour les autres Armes. Elle peut néanmoins attaquer les petits villages. "
Tout ceci n´est probablement qu´une légende Cétra. Néanmoins, bien que je sois très sceptique quant à leur existance, je ne peut pas exclure totalement la possibilité que de tels êtres apparaissent lors de la quête de la Terre Promise de Séphiroth.

Reeves : Il en savait des choses l´enfoiré. Si j´avais eu ces informations dés le début...
Barret : . ...Nous les aurais tu livré ? Tu étais un traître, ne l´oublis pas. Enfin bon c´est du passé, laissons ici tout cela et cherchons d´autres indices.

Vincent était plonger dans une lecture sur les Anciens. Après plusieurs rapports sans intérêt, il fini par tomber sur celui qui allait les éclairer.

Rapport n°301.3
De nouvelles études sur les cellules de Jénova révèlent de nouvelles informations très intéressantes. J´ai mélangé des cellules de Jénova avec des cellules humaines et après des excitations au rayon Mako ces dernières ont en quelques heures fusionnées ensemble de telle sorte qu´il y avait une osmose parfaite entre les deux types. J´ai ensuite mis ces cellules en présences de microbes très résistants de ma conception ( voir Rapport n°110.4). Ces derniers ont été exterminé en quelques secondes par la fusion de cellules. Cette découverte est capitale, en effet si une force puissante ( comme un rayon Mako par exemple) ou peut-être même la simple volonté de Jénova venait à agir sur les cellules de Jénova d´un humains, cela signifierait que Jénova se réincarnerai à l´intérieur de cet humains, et l´union entre les deux êtres les rendrait indestructibles. Pour l´heure, Jénova va aider Séphiroth très prochainement dans sa recherche de la Terre Promise, mais j´ai décider de m´injecter des cellules de Jénova au cas ou cette dernière déciderait de faire de moi son hôte après avoir aidé son fils. De plus je dois réaliser d´autres tests sur des cobayes pour confirmer mes hypothèses.

Rapport n°301.4
L´excitation au rayon Mako sur un cobaye à qui j´avais injecté des cellules de Jénova n´a, comme je l´avais prévu, rien donnée. La bête ne s´en ait retrouvé que plus forte. Ensuite j´ai injecté des cellules issues de la fusion par excitation au rayon Mako sur un autre cobaye. La mixture a tuée les cellules aussi bien humaines que de Jénova de la bête qui succombait quelques minutes plus tard. L´autre bête est maintenant la dernière de son espèce, je vais la garder pour mon expérience de demain, où si mes théories sont bonnes, elle devrait succomber suite à une overdose de cellules de Jénova. Pour revenir sur cette fusion de cellules de Jénova avec des cellules humaines, je me rend compte maintenant qu´un rayon Mako ne fonctionne qu´à petite échelle, pas assez suffisante pour créer une menace, et que c´est Jénova seule qui va décider en qui elle se réincarnera pour amener le chaos sur Terre.

Vincent : Voilà l´explication de nos problèmes. Hojo savait tout depuis le début sur ce qui est en train de se passer aujourd´hui, la réincarnation d´une Jénova surpuissante dans un humain avec des cellules de Jénova. Il avait utilisé Nanaki pour expérimenté cette théorie......ainsi qu´un autre de son espèce qui a eu moins de chance que lui. Le lendemain de ces expériences, vous avez libéré Nanaki avant qu´Hojo ne puisse le tuer lors d´une expériences supplémentaire sur ses cellules de Jénova. Voilà pourquoi Nanaki avez résisté à l´emprise de Séphiroth, son exposition au rayon Mako l´avait rendu plus fort. Mais aujourd´hui ce n´est plus le même ennemi que nous combattons, Nanaki n´a pas pu résister, il est devenu un zombie esclave de Jénova.
Tifa : Nous devons aider Nanaki.
Clad : Nous devons aussi trouver un moyens d´arrêter Jénova. De plus Tifa.....il est probable que nous ayons à nous battre contre Nanaki s´il est aux côtés de Jénova.
Yuffie : On pourrai utiliser les Materia de Hojo, Hypnose nous permettrai peut-être de ramener Nanaki à la raison.
Clad : Excellente idée yuffie. Bon, nous avons fait tout ce qui était à faire ici. Maintenant, il faut trouver Jénova au plus vite et tenter une offensive avant que ses pouvoirs soient maximums.
C´est alors que Cid entra en courant dans la salle principale du labo.
-Hé ! Venez vite voir ce que j´ai trouvé là-bas. C´est........Hojo !

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
11 février 2004 à 21:58:55

Toujours aussi sympa ste fic ^^
continue j´attendrai vendredi pour lire la suite :-)

niluje94
niluje94
Niveau 10
11 février 2004 à 22:10:06

Merci.
visiblement ya po bocou de lecteur mais ceux ki lisent ont l´air d´aimer alors jvais continuer.
prochain chapitre vendredi aprem
a+

fogia99
fogia99
Niveau 6
11 février 2004 à 23:06:56

TROP BIEN j´adore ta fic elle est terrible tu as de tres bonnes idees ^^ tout me plait
juste une question comme ca: hojo a v des cellules de jenova pk il est pas devenu comme lucretia?
encore bravo pour cette merveille :)

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
11 février 2004 à 23:09:30

Hojo le dit kan tu le combat qu´il s´est injecté des cellules de jenova ce qui explique ses 3 formes différentes mais il ne devient pas comme lucretia bah p-e pke il a eu une dose moins importante mais d´un coté tout ceux à ki on a injecté du jenova ne sont pas devenus comme lucrétia donc voila...

niluje94
niluje94
Niveau 10
12 février 2004 à 01:16:42

jeclairci kelke detail sur les cellules de jenova.
dans ma fic le principe est, sephiroth est mort il a echoué et il ne reste ke kelke cellule de jenova sur terre. Donc jeneva se réincarne ds l´humain ki a le plus de cellule de jenova.
hojo c injecter d cellule en esperan ke se soit lui l hote si sephiroth echouait, mais de toute facon il s´est fait tuer ( fin du cd2) donc g choisi lucretia

voila rdv vendredi pr la suite

fogia99
fogia99
Niveau 6
12 février 2004 à 16:56:13

tt s´eclaircis parfaitement ^^ merci