Sur les conseils de Zell-2 lisez la suite sur Weapon Raid ( merci Zell-2 )
-----SUITE-----
Les Calamités était désormais toutes arrivées sur le sol de la Planète. Elles étaient des centaines...
Cloud se battait avec l´énergie du déséspoir.
-Eclair 3!!!
La foudre s´abbatit sur les monstres. Il en trancha un en deux à l´aide de sa puissante épée.
Pendant ce temps, Tifa combattait toujours. Le village de Nibelheim était à nouveau à feu et à sang.
Tifa :
Repliez-vous dans le Manoir, tout le monde dans le Manoir!!! Sterro, NON!
Une créature avait arraché le bras d´un jeune homme. Le sang giclait à flos.
Sterro :
AAAAAAARGH!!!!!
Tifa déclencha une LIMITE parfaite, un puissant enchainement de coups et de prises, qui mit le monstre KO.
Sterro :
Maitresse, je...aaah, vous...aimais, arg, je...
Il mourut avant de terminer sa phrase.
Tifa :
Maudits monstres, je vous tuerai!!!
Cid sortit de la capsule, sonné par le choc de l´aterrissage.
Cid :
Shéra, bon sang, où es tu?
Ses yeux se dirigèrent vers le ciel.
Cid :
NNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!
Mais il ne put se lamenter plus longtemps, les " jénovas" se dirigeaient déjà dans sa direction.
Cid :
Bandes d´enfoirés!!! EPEE LAME D´ACIER!!!
Odin apparut sur son divin cheval, il fendit l´air de son arme et découpa littéralement les ennemis. Mais alors que quelques uns des monstres succombaient des dizaines d´autres se rapprochaient du Capitaine.
Barret, qui était maintenant assez vieux, et Marlène courraient à perdre haleine vers le réacteur proche de Corel Nord.
Barret :
Dépêche toi, peut être là-bas serons-nous en sécurité!
Marlène :
La fuite est elle la seule possibilité?
Barret :
L´unique. Cours!
A CosmoCanyon.
Red XIII :
Je n´en peut plus...je ne peux plus...me battre. Père, pardonne moi.
Une des Calamité des Cieux était face à lui.
Red XIII :
Ce sont les ARMES qui auraient dû repousser cette...invasion, nous ne faisons...pas le poids. Je vais...vous...rejoindre...Père, Mère, Grand-Père...
Habitants :
NANAKI!!! On arrive!!!
Les personnes qui vivaient à Cosmo Canyon commencèrent à lutter contre la créature, mais elles ne pouvaient que l´égratigner. Elle porta une attaque qui tua sur le coup un des hommes. Ils n´avaient pas comme Red XIII accomplit un voyage initiatique pour développer leur force.
Red XIII :
NON!!!
Une aura de lumière l´entoura et il invoqua Typoon, invocation multi-élémentaire.
Le peuple de Yuffie avait fuit Wutai et se dispersait dans les montagnes. Les jénovas les traquaient, les tuaient parfois. Yuffie était en pleurs, mais elle se battait courageusement à coup de limites mais aussi grâce aux matérias que lui avait donné Cloud après le combat de la Grotte Nord. Conformiste, sa précieuse arme, était rougi par le sang de ses adversaires.
Cait Sith la peluche avait été désintégrée et son créateur, Reeve, ne savait même pas que les extra-terrestres avaient pénétré dans la Prison de Désert, ancienne Corel, ni que les gens qui s´y cachaient fuyaient désespérément dans le désert, guidés par un cocher et son Chocobo.
Vincent lui pensait. Au fond de lui il avait toujours su. Le virus qu´avait répandu Jénova aux Cetras et qui les avait transformé en bêtes sauvages était à peu de chose près le même qu´Hojo lui avait injecté. Ainsi le Fléau des Astres s´apprêtait peut-être a contaminer une nouvelle fois le monde...
Néo-Midgar était obligée de puiser dans les ressources MAKO pour alimenter les canons, bien qu´en temps ordinaire elle privilègiait les énergies écologiques.
Reeve :
Elena, le Fléau vient d´atterir sur la Vieille Midgar, peut on le viser d´ici?
Elena :
Non monsieur, la ville est proche mais on ne pourra pas le viser précisément.
Reno :
Si seul´ment on n´avait ´core c´Sister Ray!
Rude :
. . .
Cloud faisait face au Fléau. Il était aussi grands que les ARMES qu´avait vaincut Cloud, mais plus redoutable encore. La blessure occasionée par la fusée " Evangile de Vénus" cicatrisait déjà, à vu d´oeil même. En plus, comme si Valentine lui avait transmi ses pensées, le vainqueur de Sephiroth songea au virus que devait contenir la Mère des jénovas.
Cloud :
O-M-N-I-S-L-A-S-H ! ! !
Il mitrailla l´immonde créature de coups d´épée. Le sang se déversa telle une rivère sur l´homme déjà blessé. Alors le sang brûla ses blessures, il se mêla au sien.
ClOuD :
lE sEuL hOmMe CaPaBlE dE vAiNcRe CeTtE cHoSe AuRaIt éTé SePhIrOtH.
jE dOiS dEvEnIr AuSsI fOrT qUe LuI cOmMe Je L´aI tOuJoUrS RêVé... Il N´y A qU´uN mOyEn...