Sur " One Winged Angel"
Je cours, je cours plus vite que jamais, ils ne sont pas loin, je les sens, le couloir, vite, si je m´engage dans cette porte peut-être serais-je en sécurité...
Enfin !
Je les entends passer devant moi, leurs pas résonnent dans le couloir.
Je vais vous expliquer ce qu´il s´est passé...
Il y a déjà un mois, j´ai entendu de drôle de cris en provenance du sous-sol, je lavais le sol de la salle de conférence.
Tout le monde savait qu´Hojo expérimentait sur des spécimens humains, mais là c´était trop pour moi.
Je sortis dans le couloir, il était très tard, les autres étaient rentrés chez eux, je marchais silencieusement et m´approchai d´une cabine. Je regardais à travers le hublot et vit une chose horrible, une espèce d´hybride rose, sans tête, je vomis...
J´entendis quelqu´un : " Qui est là ? "
Je partis en courant et en me faisant mille films dans mon imagination.
Qu´est ce que c´était que ce truc ?
C´était abominable...
Plusieurs fois j´y retournai, et un jour je trouvai une feuille tombée par mégarde sur le sol :
-Projet Jénova- Année XXXX Mois XX Jour XX
. ..*tâche*...croissance rapide...*tâche*...spécimen
dangereux...*tâche*...renaissance...*tâche*...ADN.
..son fils...*tâche*...Terre Promise...
Un Turk vint alors et me frappa, je m´excusais et détalai bien vite.
Hier, des Turks sont venus chez moi et ont tout saccagé, ma femme est gravement blessée, et ma maison n´est plus que ruines. Je n´étais pas là.
Aujourd´hui, à la fin de mon service, j´en aperçus un non loin devant moi et un à quelques mètre derrière.
Je fis mine de rien, je vis alors Reno apparaître sur une rambarde, un autre Turk bloqua l´ascenseur.
Avant qu´il ne soit trop tard, je fonçais vers les escaliers et courut le plus vite possible...
Ils reviennent ! Ils sont tout proches !
- bruit de porte qui s´ouvre*
-Salut toi !
PAN !
-Bande magnétophone retrouvée près d´une benne à ordure-