CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 : L'histoire d'une anonyme.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 février 2004 à 22:10:52

Jp_Bourrin ===> pas bête, mais moi j´y arrive pas et au fait, moi je l´ai bien aimé, ça compte pas comme du beurre non mais :rire:

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
03 février 2004 à 22:12:00

Bonne nuit...
et n´hésitez pas à continuer...
même au pays des songes...

jp_bourrin
jp_bourrin
Niveau 5
03 février 2004 à 22:12:19

merci bien, mon talent est enfin reconnu héhéhé, faut faire partager ça à tout l´monde hein ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 février 2004 à 22:14:41

Beate ===> ´´nne nuit
JP_Bourrin ===> bien sûr!

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
03 février 2004 à 22:26:03

petite poesie a la con pour fair comme tous le monde sur le theme de ff7:

:theme FF7 ( sur la map monde)

l´oiseau pris au piege dans le gouffre
bat des ailes, crie sous l´emprise du demon
la lumiere n´est pas loin, il souffre
un seul bond suffira pour rejoindre le cresson

pate acrocher, emmele et se démele dans la peur
coeur battant, sur un sursaut l´oiseau se libere
t´elle un capitaine, il vogue vers les nuage dresseurs
dans un etat d´euphorit l´oiseau se perd dans la grandeur

immensité infinit, vers le soleil intouchable il va
rejoindre ses amis, l´oiseau reprend vie et non au trepa

kev0
kev0
Niveau 71
03 février 2004 à 22:32:13

Avec le théme de Vincent:

Le professeur Gast se comporte bizzarement en ce moment. Il est nerveux, il ne parle pas beacoup je n´en connais pas la raison.
En ce moment, ils parlent de choses bien étrange dont je n´ai pas le droit d´être au courrant. J´ai juste entendu, par curiosité, les mots " monstres" et " jénova".
J´espère qu´ils ne comptent pas intégré des cellules de Jénova dans un monstre... non.. Gast et Ifalna ne permettrait jamais que la science ai cette utilité. Cependant je m´inquiète beacoup au sujet de Hojo, cet homme est complétement fou je dois l´admettre...
Non seullement ses comportements sont plus qu´exentriques, ils parlent même seul.. ou a ses cobayes. Pourtant c´est un homme compétent et intelligent mais très dangereux a la fois.
Hier je n´ai pas vu ce Turk du nom de vincent.. pourtant il avait l´habitude de rendre visite a lucrécia , chaque jour. Je ne m´intérésse pas réellement a leur histoire mais je sais que ca va très mal entre eux. Hojo m´a alors raconté que Vincent aimait lucrécia mais que leur amour était impossible. Il m´a aussi fait par de toute son " amitié" envers le Turc.. Hojo est vraiment quelqu´un de très antipathique.
En ce moment tout bouge, l´ambiance jadis chaleurese de la passionante recherche scientifique a des buts bénéfique a laisse place a une ambiance sombre et mystérieuse.
On ne parle plus, on me cache quelque chose ainsi qu´aux autres asisstants car je ne suis pas seul.
Aujourd´hui , pendant la pause, je suis aller me reposer près du hall de la maison shinra.
J´ai entendu des cris provenant du sous-sol , des cris de douleurs... qui cela pouvait-il bien être?

-un asisstant anonyme ayant travaillé dans le projet " jénova"-

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 février 2004 à 22:33:31

Je reprend mon poème sur Jenova avec le thème musical " Sending a Dream into the universe" ou " The great Northern cave" ou encore " Reunion"

Injectée,tu seras ma marionette.
Un pantin ne valant moins que rien.
Tu decimeras les troubles-fêtes.
Ce que j´ai décidée sera ton destin.

Toi et moi ne faisont plus qu´un,
Tu me serviras de support.
Nous anéantirons la race des humains;
Peu importe,le nombre de morts.

Sans moi,tu ne vaux rien.
C´est ensemble que nous obtiendrons la vie eternelle.
Avant qu´il ne soit trop tard,tend moi la main,
Si tu ne veux pas redevenir un mortel.

Ce monde est déjà déchu.
Sacre ne pourra rien faire.
Météore!Rejoins cette planète abattue!
Par de nombreux efforts vains,les Armes ne pourront pas remportées la guerre.

Lucrecia;
Celle qui t´as fécondée rejoindra l´Au-Delà.
Pour son enfant,elle se tourmenta.
Mais l´avenir qui t´appartient;C´est celui qu´elle n´espérait pas de toi.

Ce scientifique ambitieux,
Qui n´a que d´yeux pour ses specimens de rareté,souvent obtenus par les fécondes.
Contre les échecs miteux,il était purement hargneux.
Avec beaucoup de peine,tu sauras que ton père est Hojo malgré son comportement qui offre à la planète de quoi malmener le monde.

Entre nous,il ne devra pas y avoir d´actes de véhémences très rudes.
Je t´adopterai par la possession.
Affronte la véritable solitude!
Je serais ta malédiction!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 février 2004 à 22:35:39

Non,j´ai choisi le thème Reunion^^

jp_bourrin
jp_bourrin
Niveau 5
03 février 2004 à 23:11:41

pas mal zell, ça pourrait donner mais avec les paroles en anglais si c´est chanter ; D

j´vais continuer ma fic débile tant qu´on y est !

Il était temps de réfléchir, les perles de sueur n´y étant pour rien dans cette décision ( se souvenir de la fin du premier chapitre), car il avait peur d´y rester. L´indigestion semblait plus grave que prévu et le docteur lui avait prescrit des pillules bizarre dont du Haldol. Il connaissait le Haldol, c´est ce qu´on lui donnait en psychiatrie pour le faire taire !
sa décision fut vite prise et il s´enfuit discrètement de l´établissement. sa quête était la suivante : trouver Séphiroth pour un éventuel remède à son mal de ventre ! lui seul pourra lui dire quoi faire en cas d´ingestion du " bras de Jénova"...
Il partit en vieille fourgonnette avec son pote Bébert en direction de Junon, l´élection du nouveau président de la Shinra pourrait leur permettre de rencontrer beaucoup de personnes. Et Bébert connais des gens plutôt bien informés dans la région...
pendant la nuit, un phénomène illogique se forma sur le bras du malheureux malade, la démangeaison le réveilla doucement. il voulut alors se gratter mais l´excroissance anormal le contraignit à abandonner ! sur son bras poussait . .. un autre bras . .. certes plus petit et ridicule mais sa présence était tout de même génante car il ne le sentait pas. Bébert s´en servit, en échange d´un kinder bueno et en commun accord, pour se décrotter le nez et s´essuyer les aisselles.
Après quelques embardées sur la route, un changement de pneu pour cause de Mog empétré et déchiqueté dans la roue, 10 ou 12 arrêt caca pour notre malheureux malade difforme et une chasse aux grenouilles dans les plaines, ils arrivèrent enfin à Junon. Objectif , trouver des sources ! !!

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
04 février 2004 à 12:48:20

Je suis très fière de vous, continuez...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
04 février 2004 à 12:49:00

merci maitresse

kev0
kev0
Niveau 71
04 février 2004 à 12:49:11

Pour une fois qu´on a un topic intéréssant ^^

kev0
kev0
Niveau 71
04 février 2004 à 12:49:42

ET original surtout.. l´originalité manque beacoup a ce forum(et ca va de soit)

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
04 février 2004 à 12:55:34

Vous me flatez...

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
04 février 2004 à 19:58:34

. ..

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
04 février 2004 à 22:23:22

allez la mettons nous en jambes

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
05 février 2004 à 08:51:13

Hum....

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 février 2004 à 13:29:37

J´en fait une le plus vite possible mais j´sais pas sur quelle musique...

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
05 février 2004 à 20:04:19

J´attend.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 février 2004 à 20:21:51

Sur le Thème des Turks :

L´homme, si toute fois il en était un, pourcourait les insalubres égouts de Midgard. Les rats passait devant lui, ils étaient ses seuls amis désormais. Avant il en avait eu. Avant le jour maudit. Celui ou il avait accepté de servir de cobaye à Hojo, scientifique de la Shinra. 1500 gils lui aurait permis de nourir les trois frères qu´il élevait. Mais l´expérience avait râtée, à moins qu´elle eut parfaitement marché, en tout cas il n´était plus humain...il était devenu une chose...abjecte. Le plus jeune de se frère se laissait bercer par l´illusion que l´ainé de la famille était aller sauver un village d´un meurtrier Zolom. Le second ne voulait plus le voir. Le plus agé après lui pénetrait de tant en temps dans les égouts, mais depuis un certain temps il ne venait plus. " Il a dû finir par être arrêter par la Shinra à force de les provoquer." pensait l´homme. Il n´avait plus rien a manger, il refusaient de manger ses derniers " amis" lorsqu´il se coucha se soir là, la fain le tenaillant, il ne se réveilla jamais.

Voilà je me suis inspiré de la triste histoire de Beatedeadel...
Vous en pensez quoi?

La vidéo du moment