étant un étudiant en philo-psycho à l´université de Genève, je ne peux que féliciter l´initiative de chaos... Après tout, son principe de base est bon, il reste juste à améliorer les principes... On dirait plutôt une crise de gamins, ce n´est pas la peine de s´énerver pour si peu ( il y´a des choses plus graves, rien qu´aujourd´hui, le dinar irakien a chuté d´environ 1,4*/*, ce qui est énorme, car un euro vaut maintenant environ 45 dinars). Imagine plutôt ça et relativise tes problèmes!
Maintenant, il vaut mieux être avec toi de toutes façons, car tu as raison, un forum d´un aussi bon jeu ne devrait pas être mou comme celui- là, et je suggère de trouver une ou plusieurs solutions pour relancer ce forum! Que dirais-tu d´une fic sur la mythologie de l´époque du jeu ( moi-même je n´ai pas réussi à trouver cette époque, peut-être as-tu une idée?). Ce serait pas follement interessant mais le niveau de culture du forum remonterait vachement!
Une dernière chose: Je suis nouveau sur ce forum, et je ne connais pas bien les gens d´ici, je ne peux donc pas me permettre de juger, mais sache que si c´est le cas, il n´y a pas que ce forum qui tombe de jours en jours, il apporte le monde avec lui, si tu vois ce que je veux dire!