Excusez-moi pour la grossiéreté inhabituelle du topic mais j´en ai ras-le-bol.
Il n´y a pas longtemps, je me plaignais du fait que chacun trouvait son topic et y restait, maintenant c´est pire ! On trouve son topic, on y reste et ON NE LIT MEME PLUS LES MESSAGES !
J´ai vu plusieurs argumentations, plusieurs messages passer à la trappe parce que " c´est trop long" ou que la personne qui parle ne nous intéresse pas !
C´est une marque de respect, les gens qui mettent trois plombes à poster un message se rendent compte qu´ils ne sont même pas lus ! A quoi ça sert ? Aujourd´hui, à part mettre :
-OUAIS TROP BIEN TA FIC CONTINUE C´EST DE LA BOMBE !
-PROUT !
-T´ES TROP . .. VA T EN !
On ne sait plus rien écrire ( sauf exceptions). Dans les débats, alors que certains argumentent se SE PETENT LE CUL a chercher des exemples, les réponses sont telles que " ouais je suis d´accord" ou encore " 100000% d´accord avec toi !
".
Je me doute qu´il n´y a que des gamins sur ce forum, et que seul pipi caca prout font rire aujourd´hui ( si vous avez ne serait-ce que souri à la lecture de ces trois mots, considérez-vous comme un bouffon...).
C´est frustrant de voir à quel point le niveau intellectuel du forum est en baisse constante, bientôt on aura le même niveau que le forum de Lula3D !
Je ne demande pas à un gars de 10 ans de me faire un discours, mais les gars qui ont plus de quinze ans et qui lâchent un " ouais ok" pété de fautes ça m´énerve.
Ou pire ! Dès fois le " ouais ok" est carrément absent, le message est sauté parce qu´on ne connaît pas l´auteur, ou parce qu´on s´en fout, ou bien on est pressé de lancer une connerie.
Et ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit, je ne vous force pas à lire 6 ou 7 pages afin de tout savoir ( bien qu´il m´arrive de le faire...=)
Bref, ça devient n´importe quoi, ça m´étonne même plus de voirs un gars qui dit " je me barre" ou un gars qui dit " je suis nouveau" ! C´est tellement fréquent maintenant...