enfin ca peut etre marant ^^
Ouaich, Perfect, FFX-2 c´est rien à côté de Sonic Heroes! Et vive KNUCKLES!!!!!!!
tte facon g des sous ke pr 1 jeu lol
emi, comment ? ??????
bha via msn nan ?
Le sonic mauve, je sais que c´est Nights, le reste, je sais pas :/
wéééééééééééééééééééééééééé moi j´suis partant lol
et comme le frangin et narch, vivaaaaaaaa knuckles
y auraSonic,Tails,Knuckels,Amy,Cream,Big,Shadow,Rouge,E-103 Omega,Espio,Charmy et Vector ( le méchant serais Métal Sonic)
http://www.planete-sonic.com
gné? bande de taré lol
nan via irc enfin jen parle a ozma la mais ca vous tente?
nights ? comme dans les anciens ?
KNUCKLES C LE BEST DES BEST!!!!!!!!!!!!
j´arret le quizz quelque s´instant
erf ya ozma ka disparute ^^
ha bh merde je saurai jamais si g juste ou non :´(
c´est quoi irc ?
c un chat ^^
Oui, Nights, j´en suis sûr et certain...
un chat spécial lol
faudra m´expliquer pour irc alors