CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ 2000 points¤

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:30:28

Te sens-tu fort quand tu lèves la main sur ton gosse
Quand il part à l´école avec tes bosses dis moi
Te sens-tu fort quand sous alcool tu frapes la femme
Quand elle a peur quand ses yeux s´remplissent de larmes
Hey te sens-tu fort quand tu prends sois disant des vacances
Quand tu pars à l´étranger pour aller briser une enfance
Te sens-tu fort quand tu vends la mort en bas dans la rue
Quand tu profites de la faiblesse d´une ame perdue
Quand tu insultes ou parles mal à celle qui t´a porté pendant 9 mois
Te sens-tu fort quand tu raquettes ou victimises quelqu´un qui est plus faible que toi
Te sens-tu fort mais dis moi où est l´mérite
J´arrive pas à comprendre peux-tu m´expliquer
Sur ton cas faut qu´tu médites
Man ouvres les yeux et vois la vérité

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:30:53

s peut etre, je connais pas l´orthografe

Mec te prends pas la tête
On a la bonne recette
Le ce-tru qui fait que sa pète
Mec tu t´sen pris on t´jette
L´art et la technique
La maîtrise la pratique on a trouvé l´thème pour te faire flipper
La recette son-mai
Elle est trop chan-mé
Lève le bras bouge la nuque
Et qu´t´avoue qu´j´ai son-rai
Si tes dingues avec le per-sni
Mec tu sais quand mye faut pas qu´ sa défouraille
Moi Je rêvé d´blé
Pour les jeunes qui sont dans l´guettos
pour les mafieux les rebeus, les négros
Tunisan Blacko et à Aketo
Sa c´est l´équipe attache ton slip
Quand on a toute la tiraille
Pour tout faire ter-sau
Laisse-nous t´embarquer dans notre freestyle sections
Laisse nous donnez la vibes
Laisses nous fumer la version
Laisses nous dédicacé les sons de toute l´affections
Vas-y vient le per-sni a pris position

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:32:12

Oui ´est bien le Eijûken d´après la technique que je vois sur mon manga

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:32:53

Ils sont tous mourrus -_-

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:33:29

Bah, en fait, j´ai plus rien à dire, lol :D

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:33:40

Hummm alors dis que tu n´as rien à dire comme tu l´as dis -_-

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:34:18

Hummm je sais on va jouer à . ..
Faire de zolies clash ?
Pivpiv ?
TITATUTU?

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:35:49

. ..

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:37:14

Ouais, on va clasher,
J´suis content, ça pète,
Car sur ton nom j´vais cracher,
Et tu en perdras la tête...
:D

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:43:36

Bah, j´ai pas envie de répondre, mais je t´aurai vite dévisser la tête^^

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:46:06

Mouais -_-

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 février 2004 à 11:21:36

desoler pour hiere mais apres chui parti avec des potes me fair un couscous, on est rentré a 0h18 alors eu voila lol, c toujour pareil quand je vais manger un couscous, le grains n´est pas assez epais, du coup je me suis ratraper sur les legume et les merguez, parlons pas du mouton qui est fai de 90% de gras et 10% de viande, apres yavais les pasrie 100% bon et 100% gras voila.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 février 2004 à 11:22:39

:sleep:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 février 2004 à 12:57:37

hahahha me revoila les quizeur du dimanche,
il reste des inscriptions si vous voulez jouer
je rappel le principe:
question normal: 20 point
question bonus: 50 point
question death: 5 points

tout erreur enlevera 10 points, les death enleves 50 points:

:zell-2: 1275
The_Big_Monarch: 1155
youfie01: 1125
clad-99: 1070
acro: 1020
aurasmash: 1020
azertyuiop2: 1020
khlaine: 1020
gogeta126:1015
pilote-infernal: 1000
rpgdragons: 1000
begita: 1000
hellmaster92:1000
[BOSS]Maxime: 1000
rapidoo: 1000
hellsing789: 1000
r13: 1000
parkko: 990
heeroyuy: 1000
chocobo3: 1000
perfect-keeper: 970
crono-clad: 950

question normal pour le matin eu non il est 13h00:Quelle tribu a attaquer cosmos canyon?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 février 2004 à 13:04:32

la tribu des Gi

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 février 2004 à 13:06:23

oui klaine c bien les gi

:zell-2: 1275
The_Big_Monarch: 1155
youfie01: 1125
clad-99: 1070
khlaine: 1040
acro: 1020
aurasmash: 1020
azertyuiop2: 1020
gogeta126:1015
pilote-infernal: 1000
rpgdragons: 1000
begita: 1000
hellmaster92:1000
[BOSS]Maxime: 1000
rapidoo: 1000
hellsing789: 1000
r13: 1000
parkko: 990
heeroyuy: 1000
chocobo3: 1000
perfect-keeper: 970
crono-clad: 950

jenova-003
jenova-003
Niveau 14
01 février 2004 à 13:37:31

je m´inscrit

Sage_Cabu
Sage_Cabu
Niveau 9
01 février 2004 à 13:38:59

me too

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 février 2004 à 13:40:42

ok vous etes pas des clones?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 février 2004 à 14:45:50

question normal:De quelle tribu vient ifalna?

La vidéo du moment