CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ 2000 points¤

clad072
clad072
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:04:30

c´est à voir youfie
tu veux que je copie colle ce que tu as dit sur grand quizz ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:04:34

Qui sont les hommes à la cape noir?

A-Les sbires de Sephiroth
B-Des Anciens
C-Les habitants de Nibelheim(R)
D-Des monstres

Pourquoi les hommes en noir se comportent comme des zombies?

A-Parce qu´ils ont été injecté de Jenova(R)
B-Parce que Sephiroth les manipule
C-Parce qu´ils se sont transformés en monstres
D-Parce qu´ils viennent du réacteur mako de Nibelheim

Voila explique ceci

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:04:39

death:Final fantasy 9 a fait une pub pour quel boisson ?

youfie01
youfie01
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:04:59

coca cola

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:05:08

AD

youfie01
youfie01
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:05:38

acro c ton quizz? non alors chut et si tu es pas content casse toi et si tu ve jouer alors repond aux questions

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:05:43

Ozma,tu peux stoper les questions?Le temps que j´explique le plus simplement les questions!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:06:10

non je donne les questions que tu ne comprenais pas et pkoi tu me dis de me casez bouffone

youfie01
youfie01
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:07:46

de un tu insulte les gens de 2 le problème c´est que tes réponses sont pas correct mnt arrete de pourrir ce quizz et stu ve pourrir va pourrir le tien

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:07:49

bon deja ici c pas un topic pour regler les probleme, je c tres bien se qui vous oppose, et sa changera pas vu le caractere de youfie01 lol donc arrter avec sa

youfie01
youfie01
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:09:00

ozma continue et nie cet individu il se fatiguera vite :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:09:16

depuis quand je dois me casser je veux juste te faire comprendre la reponse des questions ci dessus donc ne sois pas tetu

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:09:53

on s´en fou des reponse bordel, sa sert a rien chaqun a sa vision du jeu alors sa sufi

youfie01
youfie01
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:10:04

tu dois te cassé depuis que tu insultes les gens ici c pas reglement de compte mais un quizz alors joue ou tais-toi

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:11:41

Je joues et me tais mais pas toi dommage

youfie01
youfie01
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:13:08

c´est pour ca que tu amene des preuve pour argumenter tes erreurs . ..

youfie01
youfie01
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:13:41

ozma à plus de questions :(?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:14:17

si ozma a toujouir des question, je prefere me balader au forum livre

youfie01
youfie01
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:15:17

okay bah je repasserai quand tu repasseras alors ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:17:27

Qui sont les hommes à la cape noir?

A-Les sbires de Sephiroth
B-Des Anciens
C-Les habitants de Nibelheim(R)
D-Des monstres

Ca ne peut pas être des Anciens car ils sont morts à present ni des monstres.Ce ne sotn pas des sbires de Sephiroth car c´est Jenova qui controle Sephiroth et les hommes à la cape noire.Donc il aurait fallu " Les sbires de Jenova".C´est la dernière reponse:
Lors de l´incendie de Nibelheim,les habitants sont morts.La Shinra a trouvé les moyens de reconstruire la ville dans les moindres détails et a remplacé les habitants par des soldats shinra pour faire croire que Nibelheim n´a pas brulé et pour ne pas que le titre " Un soldat de 3ème classe(Clad)achève le légendaire Sephirtoth" se présente dans les journaux.Les cadavres ont servi à servire la théorie de Hojo qui consistait à injecté les cadavres de Jenovas pour les faire revivre mais pour les faire assister à la reunion qui d´après lui,se concentrait à tuer les injectés pour que le Jenova en eux reviennent vers Jenova,la vraie,et ainsi la renforcer.
Dernière chose;Les hommes à la cape noire se trouve à Nibelheim....Etrange,n´est ce pas...

Pourquoi les hommes en noir se comportent comme des zombies?

A-Parce qu´ils ont été injecté de Jenova(R)
B-Parce que Sephiroth les manipule
C-Parce qu´ils se sont transformés en monstres
D-Parce qu´ils viennent du réacteur mako de Nibelheim

Les hommes en noirs ne peuvent être des monstres sous peine de ne pas pouvoir parler mais de tuer.Ils ne peuvent pas venir du réacteur de Nibelheim pour les mêmes raisons que la précedente.Soit Sephiroth les manipule,soit ils sont injectés de Jenova;
C´est le même piège que l´autre question:
Jenova manipule Sephiroth ET les hommes à la cape noir(Et Clad dèsfois pour tuer Aeris ou donner la mateira noire).Donc c´est le Jenova qui a été injecté dans les cadavres des habitants de Nibelheim qui les a ramené à la vie;Il passe de la mort à la vie=Mort-vivant.Mais leur comportement est signifié par la manipulation de Jenova qui leur encourage à aller à la reunion malgré qu´ils ont perdu tout traces de vie pûrs,leur état est désastreux.En clair,Clad et Tifa ne l´ont jamais su mais leurs parents étaient parmi eux

La vidéo du moment