Chapitre 4 : Kyo ou Faron ? !
Suite à l´appel du Sensei, Khlaine parti vers le tatami ou se trouvait Kyo ; bizarrement Khlaine
éprouvait quelque chose d´espécial chez Kyo , son regard était assassin et noir , à peu près
celui de Nanaki quand il s´énervait .
- Ce gars là , il a une envie de tuer .
- Qu´est-ce tu racontes ? Demanda Linoa qui était affolée par ce qu´avait dit Nanaki .
- Ce gars , il me paraît suspect , il est . .. comment dire , de la même espèce de que moi .
- Qu´est-ce que t´insinue ?
- Qu´il a été élevé comme dans ma famille, que pour le mal.
- Oui mais toi t´es avec nous t´a partie du bien reste éveillée .
Kyo avait tourné sa tête en direction de Nanaki, il avait des cheveux courts et noirs, d´ailleurs
ses vêtement étaient tous noirs on aurait dit une ombre aux yeux assassins.
- Argh!!!!Ses yeux ! !! Je ne peux pas regarder ce mec ! !! Les envies de tuer augmentent ! !!! ARGH ! !!
Tous les regards se tournèrent vers Nanaki qui était à genoux par terre les mains sur la tête.
- Qu´est-ce que vous regardez vous tous dégagez ! !! Hurla Linoa qui se penchait vers l’infirme.
- Hey ! Nanaki reprends toi ! !! Viens on va t´emmener loin d’ici, vous restez soutenir Khlaine.
- Ok aura tu peux y aller. Répondit Monarch qui s´inquiétait beaucoup mais qui en fut semblant
que rien ne s´était passer pour ne pas inquiéter Khlaine.
- Alors il est fini ce boucan ! !! On a un combat à faire ici !
- Oui Sensei excusez nous . .. répondit Vincent en baissant la tête.
- Soit , que le combat commence ! !!
Khlaine ne voulut pas faire durer ce match apparemment, il dégaina son arme . Black moon, manche de l’épée blanche avec un diamant noir en son centre, la lame est noire et un croissant de lune est gravé sur la base de la lame de couleur blanche.
Il fonça sur sont adversaire, lui aussi tira son épée à double lame noire et rouge blanc, elle était
grande, manche noire et rouge.
Quand Khlaine attaqua il para avec son épée d´une seule main, puis Khlaine recula et commença un sort.
Singe, Chèvre, Dragon, Coq, Singe, Chèvre, Dragon, Coq.
- Ténèbres !
L´attaque déferlante de Khlaine plaqua son adversaire au sol, il en profita pour enchaîner un autre sort.
Chien, Dragon, Cheval, Tigre, Chien, Dragon, Cheval, Tigre !
- Foudre ! !!
Kyo eu à peine le temps d´esquiver que son ennemi attaqua avec sa lame en lui ouvrant une entaille au niveau du torse qui mesurait les 30 cm . Le sang coulait à flots Kyo n´avait pas l´aire de s´en soucier .
Il restait regarder Khlaine sagement avec un sourire narquois.
- Qu´est-ce que t´as à ma regarder comme ça !
- Hum...Hum . .. Hum . .. Pauvre imbécile, celui que vous connaissez n´est qu´une face, mais j´ai réveillé notre futur roi le seul descendant de la lignée des Seto et vous n´y pourrez rien ! !! Tu m´entends avorton ! RIEN ! !!!
HA!HA!HA!
-Fini d´rigoler ! INVOCATION CHIMERE ! !!
Coq, Tigre, Chèvre, Cheval, Dragon, Coq, Tigre, Chèvre, Cheval, Dragon !
- DARIUS ! !!!!
- Cela ne servira à rien, je suis venu ici pour le seul but de réveiller notre maître à tous ! !!
Cet examen n´est rien ! Il éclata à nouveau de rire mais Darius fonça sur lui en enchaînant les sorts ténèbreux , Kyo encaissait et encaissait mais il continuait à ricaner.
- Ecoute moi . .. Mon nom est Faron, quand notre maître viendra nous rejoindre, je me battrais
vraiment, tu es trop faible, tout comme tes compagnons, je ne cherche uniquement que les fruits
murs et toi et tes amis vous n´êtes pas encore au point . .. À la prochaine Khlaine.
- Quoi?! C´est qui ce mec ! !!S’exclama Vincent
- Il . .. Il est terrifiant . .. Murmura Linoa qui tremblait énormément.
- Il, Il est vraiment fort . ..
- Très fort Perfect . .. Rectifia Monarch
Faron commençait à bouger étrangement, sa peau se déchirait, et en sortait un autre homme, il avait les cheveux très longs et rouges et était habillé en gothique. C´était le vrai Faron il avait tué l´élève Kyo à fin de prendre son corps et pouvoir se faufiler dans l´académie.
Faron appela sa chimère Anima et parti en direction de la forêt noire et déserte l´Hokage prévint les autres ninjas pour l´attraper même s´ils avaient très peu de chance pour l´avoir.
- Les enfants ne vous en faites pas pour cette interruption, Khlaine venez chercher votre bandeau frontal.
- Oui Maître Hokage.
L´Hokage remit le bandeau au jeune vainqueur puis celui-ci parti à la rencontre de ses amis.
- Ca va Khlaine t´as rien ?
- Non Lino ça va . ..
- Heureusement que tu ne t’es pas fait avoir par ce mec.
- Ca tu peux le dire Keeper .
- Il faudrait qu´on aille voir comment va Nanaki en attendant que le prochain combat finisse et que ton groupe arriver Perfect.
- Monarch a raison, on y va.
A peine Vincent eu fini de parler que Aura affolé s´approchait d’eux.
- Nanaki . .. Il . .. Il est parti . .. Ce n´est plus . .. le . .. le même, il . .. il est devenu quelqu´un d´autre !
- Hey Aura calme toi, prends ton souffle.
- Oui fais ce que te dis Perfect avant que t’étouffes.
Aura suivit le conseil de Linoa et de perfect et expliqua très vite.
- Nanaki est parti, il est devenu quelqu´un d´autre ce n´est plus le même il m´a frappé et est parti de l´académy en blessant d´autres ninjas, avant de partir il m´a dit un truc bizarre : " Je suis réveillé et vous ne pourrez pas m´arrêter" Qu´est-ce que ça veut dire bon sang.
Tout le monde resta figé sur place, sauf Aura, il ne comprenait pas ce qu´ils avaient à le regarder sans rien faire puis il les questionna.
- De ? Que quoi ? Qu´est-ce qu´il y a ?
- Kyo , n´était pas le vrai . .. C´était un gars qui . . qui s´appelait Fa, Fa . ..Faron. Vincent tremblait beaucoup son regarde était tourné vers le sol.
- Mais qu´est-ce que ça veut dire qu´est-ce qu´il a avoir avec Nanaki.
- C´est que, il a dit qu´il venait de réveiller son roi le dernier de la lignée Seto . .. Nanaki Seto.
Aura était maintenant paralysé, il était pétrifier il n´en pouvait pas en croire ses oreilles !
Nanaki le roi ? Le roi du quoi ? Du mal ? Non . ...
Fin du chapitre 4