CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic : Ninja's Fantasy

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:29:09

Mais ca n´empeche aps que je le fase mourir :))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:51:34

Eh oui...tout de suite les chouchous alors que Naruto est le maître incontesté de la métamorphose...Perfect!Tu vas baver devant Sexy-Meta^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 janvier 2004 à 16:30:13

Chapitre 4 : Kyo ou Faron ? !

Suite à l´appel du Sensei, Khlaine parti vers le tatami ou se trouvait Kyo ; bizarrement Khlaine
éprouvait quelque chose d´espécial chez Kyo , son regard était assassin et noir , à peu près
celui de Nanaki quand il s´énervait .
- Ce gars là , il a une envie de tuer .
- Qu´est-ce tu racontes ? Demanda Linoa qui était affolée par ce qu´avait dit Nanaki .
- Ce gars , il me paraît suspect , il est . .. comment dire , de la même espèce de que moi .
- Qu´est-ce que t´insinue ?
- Qu´il a été élevé comme dans ma famille, que pour le mal.
- Oui mais toi t´es avec nous t´a partie du bien reste éveillée .
Kyo avait tourné sa tête en direction de Nanaki, il avait des cheveux courts et noirs, d´ailleurs
ses vêtement étaient tous noirs on aurait dit une ombre aux yeux assassins.
- Argh!!!!Ses yeux ! !! Je ne peux pas regarder ce mec ! !! Les envies de tuer augmentent ! !!! ARGH ! !!
Tous les regards se tournèrent vers Nanaki qui était à genoux par terre les mains sur la tête.
- Qu´est-ce que vous regardez vous tous dégagez ! !! Hurla Linoa qui se penchait vers l’infirme.
- Hey ! Nanaki reprends toi ! !! Viens on va t´emmener loin d’ici, vous restez soutenir Khlaine.
- Ok aura tu peux y aller. Répondit Monarch qui s´inquiétait beaucoup mais qui en fut semblant
que rien ne s´était passer pour ne pas inquiéter Khlaine.
- Alors il est fini ce boucan ! !! On a un combat à faire ici !
- Oui Sensei excusez nous . .. répondit Vincent en baissant la tête.
- Soit , que le combat commence ! !!
Khlaine ne voulut pas faire durer ce match apparemment, il dégaina son arme . Black moon, manche de l’épée blanche avec un diamant noir en son centre, la lame est noire et un croissant de lune est gravé sur la base de la lame de couleur blanche.
Il fonça sur sont adversaire, lui aussi tira son épée à double lame noire et rouge blanc, elle était
grande, manche noire et rouge.
Quand Khlaine attaqua il para avec son épée d´une seule main, puis Khlaine recula et commença un sort.
Singe, Chèvre, Dragon, Coq, Singe, Chèvre, Dragon, Coq.
- Ténèbres !
L´attaque déferlante de Khlaine plaqua son adversaire au sol, il en profita pour enchaîner un autre sort.
Chien, Dragon, Cheval, Tigre, Chien, Dragon, Cheval, Tigre !
- Foudre ! !!
Kyo eu à peine le temps d´esquiver que son ennemi attaqua avec sa lame en lui ouvrant une entaille au niveau du torse qui mesurait les 30 cm . Le sang coulait à flots Kyo n´avait pas l´aire de s´en soucier .
Il restait regarder Khlaine sagement avec un sourire narquois.
- Qu´est-ce que t´as à ma regarder comme ça !
- Hum...Hum . .. Hum . .. Pauvre imbécile, celui que vous connaissez n´est qu´une face, mais j´ai réveillé notre futur roi le seul descendant de la lignée des Seto et vous n´y pourrez rien ! !! Tu m´entends avorton ! RIEN ! !!!
HA!HA!HA!
-Fini d´rigoler ! INVOCATION CHIMERE ! !!
Coq, Tigre, Chèvre, Cheval, Dragon, Coq, Tigre, Chèvre, Cheval, Dragon !
- DARIUS ! !!!!
- Cela ne servira à rien, je suis venu ici pour le seul but de réveiller notre maître à tous ! !!
Cet examen n´est rien ! Il éclata à nouveau de rire mais Darius fonça sur lui en enchaînant les sorts ténèbreux , Kyo encaissait et encaissait mais il continuait à ricaner.
- Ecoute moi . .. Mon nom est Faron, quand notre maître viendra nous rejoindre, je me battrais
vraiment, tu es trop faible, tout comme tes compagnons, je ne cherche uniquement que les fruits
murs et toi et tes amis vous n´êtes pas encore au point . .. À la prochaine Khlaine.
- Quoi?! C´est qui ce mec ! !!S’exclama Vincent
- Il . .. Il est terrifiant . .. Murmura Linoa qui tremblait énormément.
- Il, Il est vraiment fort . ..
- Très fort Perfect . .. Rectifia Monarch
Faron commençait à bouger étrangement, sa peau se déchirait, et en sortait un autre homme, il avait les cheveux très longs et rouges et était habillé en gothique. C´était le vrai Faron il avait tué l´élève Kyo à fin de prendre son corps et pouvoir se faufiler dans l´académie.
Faron appela sa chimère Anima et parti en direction de la forêt noire et déserte l´Hokage prévint les autres ninjas pour l´attraper même s´ils avaient très peu de chance pour l´avoir.
- Les enfants ne vous en faites pas pour cette interruption, Khlaine venez chercher votre bandeau frontal.
- Oui Maître Hokage.
L´Hokage remit le bandeau au jeune vainqueur puis celui-ci parti à la rencontre de ses amis.
- Ca va Khlaine t´as rien ?
- Non Lino ça va . ..
- Heureusement que tu ne t’es pas fait avoir par ce mec.
- Ca tu peux le dire Keeper .
- Il faudrait qu´on aille voir comment va Nanaki en attendant que le prochain combat finisse et que ton groupe arriver Perfect.
- Monarch a raison, on y va.
A peine Vincent eu fini de parler que Aura affolé s´approchait d’eux.
- Nanaki . .. Il . .. Il est parti . .. Ce n´est plus . .. le . .. le même, il . .. il est devenu quelqu´un d´autre !
- Hey Aura calme toi, prends ton souffle.
- Oui fais ce que te dis Perfect avant que t’étouffes.
Aura suivit le conseil de Linoa et de perfect et expliqua très vite.
- Nanaki est parti, il est devenu quelqu´un d´autre ce n´est plus le même il m´a frappé et est parti de l´académy en blessant d´autres ninjas, avant de partir il m´a dit un truc bizarre : " Je suis réveillé et vous ne pourrez pas m´arrêter" Qu´est-ce que ça veut dire bon sang.
Tout le monde resta figé sur place, sauf Aura, il ne comprenait pas ce qu´ils avaient à le regarder sans rien faire puis il les questionna.
- De ? Que quoi ? Qu´est-ce qu´il y a ?
- Kyo , n´était pas le vrai . .. C´était un gars qui . . qui s´appelait Fa, Fa . ..Faron. Vincent tremblait beaucoup son regarde était tourné vers le sol.
- Mais qu´est-ce que ça veut dire qu´est-ce qu´il a avoir avec Nanaki.
- C´est que, il a dit qu´il venait de réveiller son roi le dernier de la lignée Seto . .. Nanaki Seto.
Aura était maintenant paralysé, il était pétrifier il n´en pouvait pas en croire ses oreilles !
Nanaki le roi ? Le roi du quoi ? Du mal ? Non . ...

Fin du chapitre 4

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
11 janvier 2004 à 16:30:44

V_V m´a demandé de poster sa fic car il pouvait pas donc voilà.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:33:16

Merci

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:35:26

wow génial, mais je suis un peu bourrin nan :lol:

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
11 janvier 2004 à 16:37:09

Les chapitres bataille faut peut etre penser à y mettre une fin lol

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:37:30

T´es un des plus fidèles sujets de Nanaki
Tu es fort ne t´inquiètte pas , vu que t´es pas ds une académy par rapport a nous qui sommes encore debutant

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:38:48

? _?

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
11 janvier 2004 à 16:39:26

Depuis quand Do Om est dans la fic je l´ai pas vu lol

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:39:50

ok bon je doa y allé @+

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:40:18

Depuis ce chapitre

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:44:11

C´est lui Faron

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
11 janvier 2004 à 16:52:25

ok

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:20:23

bon chap

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:15:30

je ss revenu

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
12 janvier 2004 à 12:53:48

Ce soir prochain chap

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2004 à 17:47:39

Chapitre 5 : Enfin sortis ! !!

- Je vois donc . ..Alors c´est vrai.
- Oui Aura , malheuresement. Murmura Monarch aux côtés d´Aurasmash.
- Allez, essayons de reporter ça à plus tard, le combat de Keeper ne va pas tarder.
- GROUPE 2 ! !!APPROCHEZ ! !!Bon, on va commencer par Perfect-Keeper vu
qu´il a attendu les combats du premier groupe ici.
Alors monsieur Keeper . ..Vous allez affronter . Il enfonça sa main dans le bocal
avec les noms des autres participants.
- Ha! Voila, contre . .. Monsieur Bashô !
L´élève Bashô un rouquin, géant et costaud tenait déjà son arme à la main . Une grand épée
de guerriers de pays orientaux . Il s´approcha du tatami et poussa Perfect d´un coup
d’épaule Perfect voulut dire quelque chose mais Bashô lui lança un regard menaçant.
- Espèce de c . ...
Bashô s´était retourné une nouvelle fois et Perfect fit un signe de la main qui voulait
apparemment dire " salut". Perfect se plaça au centre et le l´arbitre fit le signe de départ ;
Bashô commença très fort en attaquant avec son épée qui devait faire 1m40, Perfect
esquivait facilement et avait l´aire de s´amuser.
- Ta mère ne t´as jamais apris les bonnes manières ? Il faut dire pardon quand on bouscule
quelqu’un, d’accord ?
Le visage du géant était maintenant rouge tomate et attaqua plus rapidement mais
ça ne marchait toujours pas . Perfect sauta et donna un coup de pied en plein ventre,
puis un coup de poing au visage et pour finir il se plaça derrière le gros costaud
pour lui donner un coup de pied dans le dos qui le projeta au sol.
- Alors rigolo on fait plus l´fier ? Niark, moi qui croyais que Monsieur " Bashô"
était plus fort ! !!
Perfect éclata de rire alors que Bashô qui était par terre eu le temps de se lever et lui
mettre un coup de genou dans le ventre, Perfect cracha du sang puis son adversaire
enchaîna un autre coup de genou dans son visage . Perfect était maintenant au bord de
l´évanouissement .
- HA!HA!HA! C´est qui le rigolo maintenant ! Espèce de mutant, tu crois que je ne suis pas au courant? Toi et ta famille, tous des mutants ! HA!Ha!ha . ....
Perfect-Keeper s´était relevé, son chakkra jaillissait de partout. Bashô était tellement
terrifié qu´il était par terre.
- Si tu veux parler de ma famille, parle plutôt à lui, il comprendra.
Perfect était entrain de se métamorphoser, ses oreilles devinrent longues et pointues,
ses cheveux changèrent de couleur, ils n´étaient plus roux mais vert-bleu claire.
ses ongles se changèrent en griffes et son regard devint tueur.
- Qu . . Qu´est-ce que c´est que ça . .. Dit Vincent appeuré
- Regardez son chakkra, il y en a tellement qu´il en sort de son corps !
- Il disait que l´autre était fort mais regardez le ! Il a un chakkra exceptionnel!
- Humm l´autre m´a dit que tu nous avait insulté . .. Je me présente, Yohko Keeper.
J´aime pas qu´on nous insulte . .. Tu vas en subir les conséquences.
Des plantes géantes sortirent du tatami, Yohko Keeper pointa du doigt Bashô
qui tremblait comme une feuille, les plantes foncèrent vers lui et l´attrapèrent par le pied.
IL était suspendu par les pieds en l´aire et il se faisait fouetter le derrière.
-WAH HAHAHA!ALORS GROS LARD ! WAHAHAHA !
- Stoppez ça Perfect Keeper , vous avez gagné lachez cette élève!
- M´appelle Yohko d’abord, et je le lâche si je veux !
Perfect changea de forme et redevint l´homme qu´il était avant.
- Allez chercher votre bandeau ! Vite !
- Ok!Ok! M´sieur z´énervez pas . ..
- Tiens Perfect, ne t´inquiète pas, ce n´est pas un fardeau que tu as sur toi mais une force,
apprends à la contrôler et tu seras très puissant . ..
- Monsieur Maître Hokage ! Vous savez !
- Oui, ne t´inquiète pas, Bashô a dû le savoir par ses parents, j´irais les punir plus tard.
- Merci m´sieur !
Le vainqueur tout content alla rejoindre ses amis.
- Yo Keeper c´était quoi ça, tu nous avais jamais dis que t´étais aussi fort !
- C´est... comment dire . ..Il y a des années un démon capable de contrôler les plantes
hantait le monde. Un chasseur nommé Chaos Keeper réussit à tuer ce monstre
et scellé son pouvoir dans un jeune bébé qui venait de naître, ce bébé c´était moi, mon père
enferma son pouvoir en moi et j´ai donc ses pouvoirs en moi, ça ne se déclanche que quand
je m´énerve vraiment . Perfect lança un petit sourire à ses amis.
Deux jours après l’examen, les Sensei convoquèrent tous les nouveaux diplômés dans la
grande cour.
- Chers élèves aujourd´hui vous allez former les groupes vous ne devez pas être ni plus ni moins
que sept, alors choisissez bien vos partenaires.
- Crotte on est que 6 ! !!
- Attendez je sais qui prendre ! !!
Linoa parti et entra dans la foule d’élèves, elle revint quelques minutes plus tard
avec une fille de leur âge qu´ils avaient vu après le combat de Perfect.
- Je vous présente Chibi-Moogle ! C´est une de mes meilleures amies !
Vous savez elle est très forte et pourra me tenir compagnie vu que je suis toute
sequel .
- D´accord Lino vu que tu as l´aire confiante, Je me présente ! Aurasmash!
- Vincent_ V !
- The_Big_Monarch , appelle moi Monarch !
- Perfect heu . .. Keeper.
- Cher demoiselle, je suis Khlaine.
Tout le monde éclata de rire par la présentation de Khlaine qui en était devenu
tout rouge.
- Bah moi c´est Chibi-Moogle, et mon ami Kororo !
Elle sorti de sa poche un mini-moogle.
- Il est très timide, il vous appréciera après quelque temps passé à vos côtés.
Il est mignon n´est-ce pas ?
- Ho oui très Chibi ! Dit Linoa qui continuait de regarder le petit moogle.
- CHERS ELEVES ! Si vous êtes maintenant en groupe de 7 venez par ici
pour qu´on puisse enregistrer vos noms et que nous puissions vous faire sortir !
Ils attendirent une demi-heure et furent arrivés vers les Sensei . Le Sensei ne jeta aucun regard vers
eux et se mit à dire
- Aloes , Vincent_V, Linoa 76, Perfect-Keeper, Aurasmash, Khlaine, Nanaki40 et The_Big_Monarch
C´est bien ça ? ! Il ne les regardait toujours pas.
- Heu monsieur . .. Ce n´est pas . .. C´est Chibi-Moogle qui est avec nous et pas Nanaki40
Il leva la tête et vit que Nanaki n´étais pas là.
- Ha oui . . Excusez moi les enfants, alors Chibi-Moogle c´est bien ça ? Oui, alors
l´Hokage a quelque chose à vous dire, suivez le couloir.
- Pourquoi ça monsieur ? Demande Linoa qui s´était approché de la table.
- Allez le voir c´est tout.
Derrière les tables des Hokage il y avait un long couloir et la sortie de la grande porte
ils se dirigèrent vers le couloir et au fond se trouvait une grande salle ou l´Hokage regardait des portraits d´anciens grands ninjas.
- Chers enfants, enfin vous voilà . . Je voulais vous parler de votre ami Nanaki .
Il y a quelques années, la guerre était maîtresse dans ce monde aujourd´hui en paix.
Enfin, si je peux dire en paix, un homme régnait chez le mal, cet homme s´appelait
Naho Seto . Il était cruel et avide de pouvoir, son armée était à perte de vue et ses fidèles
très puissants . .. Comme vous avez pu le voir Faron en fait parti il est venu ici pour la seule
raison de réveiller le mal chez le seul héritier des Seto, votre ami Nanalki.
Vous êtes le seul qui puisse contenir le mal qu´il a en lui et faire que le bien se réveille
vous seuls, c´est pour cela que je vous confie une mission que seuls vous et vous pourrez accomplir.
Vous devez arrêter le jeune roi et réussir à le faire venir parmi nous pour que nous puissions
seller son pouvoir.
- D´accord Maître Hokage nous ferons de notre mieux.
Bien, allez-y et ramenez nous Nanaki.
Nos chères amis partirent donc en dehors du village se préparant pour affronter
un grand pouvoir .

Fin du Chapitre 5

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 janvier 2004 à 17:57:07

J´ai poster pour V_V

D0_0M
D0_0M
Niveau 10